Bonsoir à tous les forumistes
J'ai fais flasher ma tablette Samsung tab 4 SM-T530 et je sollicite de l'aide pour savoir s'il existe une application pour récupérer les données supprimer.
Excellent weekend pascal à tous.
Cordialement
[PROBLEME] Récuperation photos, vidéos et fichiers Samsung tab 4 SM-T530
-
Auteur du sujetNickwell
- Nouveau
-
- Administrateur
Non.
Et d'ailleurs, une tablette c'est comme un smartphone, il n'y a rien à récupérer vu que tout est synchro en temps réel.
Mails, contacts, agenda et notes via un compte Microsoft Exchange ActiveSync comme Hotmail / Live / Outlook.com
Pour ce qui est des photos, elles s'auto-sauvegardent dans OneDrive automatiquement.
Bref, il n'y a donc rien à récupérer si on utilise un périphérique mobile correctement.
Si on a pas de compte Microsoft, un compte Google fait également l'affaire.
Les mails, contacts et agendas se synchronisent via l'IMAP, CardDav et CalDav.
Et Google Drive remplace OneDrive pour les photos.
Bref, là encore, pas d'excuse et donc, pas besoin de chercher à récupérer un fichier vu que tout est synchro avec le compte utilisé.
ThiWeb
Et d'ailleurs, une tablette c'est comme un smartphone, il n'y a rien à récupérer vu que tout est synchro en temps réel.
Mails, contacts, agenda et notes via un compte Microsoft Exchange ActiveSync comme Hotmail / Live / Outlook.com
Pour ce qui est des photos, elles s'auto-sauvegardent dans OneDrive automatiquement.
Bref, il n'y a donc rien à récupérer si on utilise un périphérique mobile correctement.
Si on a pas de compte Microsoft, un compte Google fait également l'affaire.
Les mails, contacts et agendas se synchronisent via l'IMAP, CardDav et CalDav.
Et Google Drive remplace OneDrive pour les photos.
Bref, là encore, pas d'excuse et donc, pas besoin de chercher à récupérer un fichier vu que tout est synchro avec le compte utilisé.
ThiWeb
-
Auteur du sujetNickwell
- Nouveau
Merci des précieux conseils;
Excellente soirée
Excellente soirée