[PROBLEME] Avec IDM
-
Auteur du sujetalain7133
- Nouveau
[PROBLEME] Avec IDM
Bonjour,
J'ai installé IDM en suivant scrupuleusement le tuto de Majax. Pas de problème à l'installation et activation dans les navigateurs.
Par contre lorsque je met un lien, IDM ne télécharge à priori que le lien ( 125Ko) pour un fichier de 700Mo.
J'ai du oublier quelque chose mais malgré mes recherches avec Google je n'ai pas trouvé de solution. Si quelqu'un pouvait m'aider je l'en remercie grandement.
J'ai installé IDM en suivant scrupuleusement le tuto de Majax. Pas de problème à l'installation et activation dans les navigateurs.
Par contre lorsque je met un lien, IDM ne télécharge à priori que le lien ( 125Ko) pour un fichier de 700Mo.
J'ai du oublier quelque chose mais malgré mes recherches avec Google je n'ai pas trouvé de solution. Si quelqu'un pouvait m'aider je l'en remercie grandement.
-
- Habitué
Salut...pour tester, indique nous un lien que tu a essayé et qui donne lieu à l'anomalie stp
-
Auteur du sujetalain7133
- Nouveau
Voici un exemple mais j'en ai essayé plusieurs et j'ai le même problème.
"TWL2.37626A6264753370723178396F2D6F636E287F626F6470757F2F2A307474 786"
Merci de m'aider.
"TWL2.37626A6264753370723178396F2D6F636E287F626F6470757F2F2A307474 786"
Merci de m'aider.
hello
il te faut des comptes premium non, voir debrideur pour dl ce genre de fichiers
perso MiPony et no probleme
@+
il te faut des comptes premium non, voir debrideur pour dl ce genre de fichiers
perso MiPony et no probleme
@+
-
- Modérateur
Crypte le lien !!
Et essaie avec Jdownloader 2 ou Mipony si cela fait la même chose
Et essaie avec Jdownloader 2 ou Mipony si cela fait la même chose
-
Auteur du sujetalain7133
- Nouveau
J'ai crypté le lien mais peut être pas comme il faut!!! Je regarderai plus tard comment je dois faire exactement.
Non pas besoin de compte premium, en cliquant sur le lien je télécharge convenablement le fichier par le site mais comme j'ai 40 liens je voulais l'automatiser avec IDM.
J'avais essayé avec FlaschGet et cela me faisait la même chose!
Encore merci de vous intéresser à mon pb!
Non pas besoin de compte premium, en cliquant sur le lien je télécharge convenablement le fichier par le site mais comme j'ai 40 liens je voulais l'automatiser avec IDM.
J'avais essayé avec FlaschGet et cela me faisait la même chose!
Encore merci de vous intéresser à mon pb!
-
- Modérateur
C'est bon, c'est bien crypté
Peut-être un problème avec IDM... Pour ça teste avec ce que l'on t'a conseillé qui gèrent eux aussi 40 liens et les feront une fois la période d'attente entre 2 téléchargements free passés
Peut-être un problème avec IDM... Pour ça teste avec ce que l'on t'a conseillé qui gèrent eux aussi 40 liens et les feront une fois la période d'attente entre 2 téléchargements free passés
-
Auteur du sujetalain7133
- Nouveau
OK je vais essayer ce que tu me proposes. Encore merci.
-
Auteur du sujetalain7133
- Nouveau
Je viens de télécharger et installer Jdownloader 2 et effectivement pour le 1er lien cela fonctionne parfaitement. J'attend de voir comment il va gérer la limite de téléchargement pour les liens suivants et ensuite je mettrai le sujet en résolu.
Merci à tout le monde et particulièrement à Stiouf pour sa solution même si elle n'explique pas le non fonctionnement de IDM et FlaschGet.
Merci à tout le monde et particulièrement à Stiouf pour sa solution même si elle n'explique pas le non fonctionnement de IDM et FlaschGet.
-
- Grand Habitué
'alain7133 a écrit :je vais essayer ce que tu me proposes
Sans l'essai que tu avais envisagé, tu n'étais pas prêt d'expliquer quoi que ce soit[la] solution même si elle n'explique pas le non fonctionnement de IDM
Les causes de pb avec ce log proviennent de ton côté...
IDM fonctionne parfaitement et est quand même moins lourd que JDownloader.
-
- Habitué
Bonjour,
Je confirme ce que qwerty t'a mentionné.
Je confirme ce que qwerty t'a mentionné.
-
Auteur du sujetalain7133
- Nouveau
Je n 'ai pas tout compris de vos réponses. OK cela fonctionne chez vous mais pas sur mon PC et avec 2 logiciels différents alors qu'avec jdownloader aucun problème! J'essaierai plus tard avec le lien qu'a donné qwerty.
-
- Habitué
Bonjour,alain7133 a écrit :Merci à tout le monde et particulièrement à Stiouf pour sa solution même si elle n'explique pas le non fonctionnement de IDM et FlaschGet.
Afin d'éviter des conflits avec IDM, il faut désinstaller FlashGet.
Papylo
-
Auteur du sujetalain7133
- Nouveau
Oui j'avais bien désinstallé flasGet avant d'installer IDM!