[RECHERCHE] PC Gamer Materiel.net, bonnes configs ?

Pour de l'aide concernant votre matériel
Auteur du sujet
Usuk
Nouveau
Nouveau

Message par Usuk »

Haha GUW qui vient tout remettre en cause à la dernière minute, merci :p

Donc du coup, en effet les configurations sont sensiblement indentiques, à quelques détails près.
Pourquoi te prendre la tête
-> Trop tard, je me suis déjà "pris la tête" donc bon, autant foncer maintenant :)
NOEUF seulement aujourd'hui cela te fait un pc à 782 euros si tu te dépêches
demain avec le code OPLA 799.75 €
-> La machine n'est pas montée à ce prix là juste donc c'est sensiblement la même chose

Et là dedans, tu oublies le fait qu'après s'y être penché et grâce à vos conseils notamment, ça donne envie de prendre "son" PC, même si je ne le monte pas moi même. :)

Ha et puis, les avis négatifs sur LDLC, sans être fréquents, sont plus courants que sur Materiel.net...

Sinon, oué, les boitiers Lian sont un peu hors budget, et pour un lecteur CD, j'en achèterai un ultérieurement si j'en ressens le besoin.
GUW
Habitué
Habitué

Message par GUW »

C'est vrais , faire son PC soit même c'est le Fun.
Et finalement lance toi.Nous on est des puristes et on trouvera toujours quelque chose à dire.

Souvant quand je monte un bon pC pour un jeune et que je vois qu'il accroche
et qu'il y a mis tout ses économie.Je l'invite à venir le monter avec moi et on l'installe ensemble.
Le jeune ,c'est souvent des pots à mon fils ,t'es reconnaissant et je peux te dire
que tu n'as pas besoin de faire de la pub pour qu'il revienne ou t'envoie d'autres potes.

Sur ce bon courage.Et tiens nous au courant
Décryptage des liens du forum-/ ThiWeb Live -/ Extension ThiWeb Crypt/Decrypt

J’ai toujours rêvé que mon ordinateur soit aussi simple à utiliser que mon téléphone. Ce rêve est devenu réalité : je ne comprends plus comment utiliser mon téléphone — Bjarne Stroustrup
Auteur du sujet
Usuk
Nouveau
Nouveau

Message par Usuk »

Haha on est d'accord :)

Si j'avais eu quelqu'un dans mon entourage de qualifié, c'est sûr que je l'aurais monté avec lui ou quoi. C'est la première fois que je reprends un PC depuis longtemps (genre j'en avais eu un il y a 10 ans ptet et entre temps j'ai juste été sur portable). Du coup, je re-rentre dans le milieu doucement :)

Bon merci bien pour vos conseils et oui je vous tiens au courant ;)

PS : un de ces quatre, ça serait bien que je puisse avoir mon propre compte, si Thiweb passe par là :p
Répondre