Salut à tous, bizarrement tous les raccourcis du bureau ont disparu ainsi d'ailleurs que quelques fichiers non rangés, tout et présent dans le dossier bureau, mais ils n'apparaissent plus sous forme d'icône sur le bureau, j'ai changé de thème, de fond d'écran, j'ai regardé les paramètre des icones du bureau, mais je donne ma langue au chat
Ceci dit ça fait vraiment un bureau nikel
[RESOLU] Icônes du bureau
-
Auteur du sujetPetrus
- Grand Habitué
-
- Grand Habitué
Salut Petrus, ton bureau (Windows 10 ?) est vide de tout, corbeille comprise ?
Pour commencer, tu as sans doute déjà essayé la manip classique que je rappelle au cas où...
Pour commencer, tu as sans doute déjà essayé la manip classique que je rappelle au cas où...
- clic doit sur le bureau --> Affichage --> vérifier si "Afficher les éléments de Bureau" est bien coché
-
- Administrateur
Attention, ça sent le CryptoLocker...
Sinon, update pilote CG.
ThiWeb
Sinon, update pilote CG.
ThiWeb
-
- Nouveau
La vache, même ton avatar d'ici a disparu !
As-tu testé le clic droit, Affichage pour vérifier que "Afficher les éléments du Bureau" est coché ?
As-tu testé le clic droit, Affichage pour vérifier que "Afficher les éléments du Bureau" est coché ?
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." Michel Audiard
-
Auteur du sujetPetrus
- Grand Habitué
Merci à tous les gens qui ont pris la peine de me répondre, en fait le problème est arrivé après l'installation d'une mise à jour du dernier driver "game ready driver", je suis donc revenu au point de restauration juste avant et là tout était normal
Depuis j'ai refais l'installation du driver pour en avoir le coeur net, et bien plus aucun problème, tout à l'air à nouveau fonctionnel :lol:
Je me demande si le fait de jouer en même temps que l'installation ne serait pas responsable du problème
Bon je sais que ça n'était pas une bonne idée, maintenant j'en suis quasiment certain. *)
Encore merci à tous.
PS: pour ce qui est de l'avatar ça n'avait rien a voir, j'ai juste changé de stockeur d'image
Depuis j'ai refais l'installation du driver pour en avoir le coeur net, et bien plus aucun problème, tout à l'air à nouveau fonctionnel :lol:
Je me demande si le fait de jouer en même temps que l'installation ne serait pas responsable du problème
Bon je sais que ça n'était pas une bonne idée, maintenant j'en suis quasiment certain. *)
Encore merci à tous.
PS: pour ce qui est de l'avatar ça n'avait rien a voir, j'ai juste changé de stockeur d'image