[AIDE]traduire un mode d'emploi anglais en français

Vous recherchez un programme, une solution, posez votre question ici.
Répondre
Auteur du sujet
lamome01
VIP
VIP

[AIDE]traduire un mode d'emploi anglais en français

Message par lamome01 »

bonjour,

tout est dans la question. j'attends un produit dont je sais que le mode d'emploi est en anglais et j'aimerai savoir comment le traduire en français sans être obligée de tout taper.

merci infiniment.
jenyco2

Message par jenyco2 »

hello

dis nous en un peu plus,quel produit car la c vague, si toutefois cela reste raisonable :p (sextoys pas besoin de traduction ^^ )

@+
Auteur du sujet
lamome01
VIP
VIP

Message par lamome01 »

non, jenyco2, rassures toi, pas de sextoys. j'ai commandé une montre connectée pour mon homme et j'ai lu dans les avis que le mode d'emploi est uniquement en anglais. Donc plutôt que de tout taper, si il existe une méthode plus facile, je suis preneuse.
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@lamome01:
Rappel de la législation française: tout produit vendu en France doit être fourni avec une documentation en français.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Auteur du sujet
lamome01
VIP
VIP

Message par lamome01 »

Je suis d'accord avec toi laDidi21, mais j'ai acheté sur amazon et le vendeur est au royaume uni, donc pas en France.
slayer-fr
Habitué
Habitué

Message par slayer-fr »

salut

si tu as un smartphone sous android , il y a plusieurs application qui te permettrons de traduire en temps réelle ton texte depuis l’appareil photo
Quand on est doué, on fait ce que l'on peut, mais quand on est un génie on fait ce que l'on veut, mais que suis-je ?
Auteur du sujet
lamome01
VIP
VIP

Message par lamome01 »

ok,

de toute façon, je verrai bien quand je l'aurai reçu. je vous tiendrai au courant.
jenyco2

Message par jenyco2 »

hello

si tu as le mode emploi in english

copier/coller et traduction via google certe pas parfaite mais bon

avec plus de recherche sur ton produit tu trouveras peut être la version FR, as tu regardée les commentaires sur amazon?

@+
Auteur du sujet
lamome01
VIP
VIP

Message par lamome01 »

oui, c'est justement sur les commentaires que j'ai lu que le plus grand regret, c'est le fait qu'il n'y ai pas de notice en français.
JLR38
Grand Habitué
Grand Habitué

Message par JLR38 »

Bjr

Petite question en correspondance avec cette demande ?
Existe-il un logiciel qui permet de scanner un livret en Anglais de plusieurs pages et de le traduire automatiquement ensuite en Français ?
Il est évidant que après il faudrait faire une correction manuelle, mais le plus gros serait fait et le sens général du texte établi.

Cordialement
JLR38

Navi : Firefox
Photos : Canon EOS 5D MARK III + Zoom CANON 70-200 L USM
Impr : HP Officejet Pro plus 8600
Proc : Intel i9-13900 (3.0 GHz/5.8 GHz)
Boitier : Phanteks Enthoo Elite
CM : Asus ROG SRIX Z790-E GAMING WIFI
CG : Gainwad GeoForce RTX 4070 Ti Phanter

Warum
Ultra VIP
Ultra VIP

Message par Warum »

doublon sorry :(
Warum
Ultra VIP
Ultra VIP

Message par Warum »

a mon avis le plus simple tu cherche le produit a google et la tu prend la notice ( n'importe qu'elle langues ) et tu fait traduire en Français avec Chrome sa fonctionne sur a part quelques petits mot bizarre mais tout est ok en générale
perso peut pas vraiment dire suis de nature polyglotte ( 9 langues :lol:) mais quand j'ai des amis qui ont besoin de traduction en générale je leurs dit la même chose surtout pour un objet pas trop technique
Auteur du sujet
lamome01
VIP
VIP

Message par lamome01 »

bonjour,

merci, je vais faire comme ça, bien que finalement ça paraisse pas trop compliqué.
Bon par contre il faut télécharger zeroner, ça je le savais, puisque c'est dit dans les commentaires, ce que j'ignorais c'est que ce log veut avoir accès à tous sur le tel. photos, sms contact, info wifi, bluetooth, identifiant appareil, caméra.... et j'avoue que cela ne me plait guère, car si je peux comrendre qu'il doit avoir accès à certaines infos pour réceptionner les appels et sms, je ne vois pas en quoi le reste le concerne.
je crois que ça va repartir aussi vite que c'est venu.à moins que vous ne puissiez me conseiller un autre log qui ne demande pas tout cela.

merci
Répondre