[RÉSOLU] Installation Windows impossible...
-
Auteur du sujetbobun1
- VIP
[RÉSOLU] Installation Windows impossible...
A l'installation de W8.1 au moment de choisir la partition d'install Windows me répnd qu'il lui est impossible de créer une partition, le plus étrange est que la partition existe,
Je l'ai juste formatée pour faire une installation bien propre(comme le chef les aime)
Je serais attristé de balancer un WD de1To quasi neuf, alors si vous êtes inspirés par le sujet, je suis toute ouïe.
Je l'ai juste formatée pour faire une installation bien propre(comme le chef les aime)
Je serais attristé de balancer un WD de1To quasi neuf, alors si vous êtes inspirés par le sujet, je suis toute ouïe.
-
- Administrateur
Euh non.bobun1 a écrit :Je l'ai juste formatée pour faire une installation bien propre(comme le chef les aime)
On ne formate pas une partition pour faire une installation propre de Windows.
Windows depuis Vista, que ce soit en UEFI/GPT ou en BIOS/MBR crée plusieurs partitions pour son bon fonctionnement.
On ne DOIT donc PAS préformater un disque en vue d'installer Windows.
Pour installer Windows, un disque doit-être vierge de TOUTE partition !
On installe pas Windows sur une partition mais sur un disque !
Et l'installe de Windows créera à ce moment-là les partitions correspondant au système sur lequel elle a été démarrée.
Sur un système BIOS/MBR, c'est deux partitions qui seront automatiquement créées.
Sur un système UEFI/GPT, c'est quatre partitions qui seront automatiquement créées.
Donc, supprime TOUTES les partitions de ton disque, et là seulement, installe Windows.
ThiWeb
-
Auteur du sujetbobun1
- VIP
Je l'ai déjà fait sans problème...
Bon si je te suis il faut que je trouve de quoi caser les 500Go de fichiers qui trainent sur l'autre partition :(
Bon si je te suis il faut que je trouve de quoi caser les 500Go de fichiers qui trainent sur l'autre partition :(
-
- Habitué
Mais non bobun1, quand on dit (un peu vite) qu'il faut supprimer toutes les partitions, on ne parle que des quatre partitions crées par Windows.il faut que je trouve de quoi caser les 500Go de fichiers qui trainent sur l'autre partition :(
Et pas de celle(s) qui contiennent tes données perso.
Il suffit donc de bien repérer ces dernières et de la (les) conserver.
-
- Habitué
Salut,Teba a écrit :Mais non bobun1, quand on dit (un peu vite) qu'il faut supprimer toutes les partitions, on ne parle que des quatre partitions crées par Windows.
Et pas de celle(s) qui contiennent tes données perso.
Il suffit donc de bien repérer ces dernières et de la (les) conserver.
Euh non, quand on reformate, on supprime TOUTES les partitions du disque (les 4 en GPT/les 2 en MBR + les données + RECOVERY) afin qu'il en reste qu'une avant l'installation pour que Windows installe correctement, et proprement ses 4 partitions nécessaire au fonctionne de l'OS.
Les données, on les stocke sur un drive/HDD externe, soit sur un autre disque dur interne.
-
- Administrateur
@FoxY : +1 !
Pour installer Windows, on ne conserve aucune partition ! On supprime TOUT ! Un disque ne doit d'ailleurs JAMAIS contenir une partition de données (personnelles), c'est totalement absurde.
Les données personnelles doivent êtres enregistrées dans la même partition que Windows ou sur un second disque dur.
Et quelque soit leur emplacement, ces mêmes données personnelles DOIVENT être dupliquées (sauvegardées) sur un espace tiers (disque dur (externe), cloud, etc.).
En cas de réinstallation de Windows, on supprime TOUT ! Et on restaure.
On ne DOIT PAS garder des données personnelles sur un disque dur dédié à une nouvelle installation de Windows !
Cette méthode était valable dans les années 90 pour Windows 95 ou 98 lorsqu'une seule partition était nécessaire et que les supports matériels de mémoire étaient onéreux.
De nos jours, la question ne se pose plus depuis plus d'une décennie.
Donc, on supprime tout, on installe et on restaure ! Basta !
ThiWeb
Pour installer Windows, on ne conserve aucune partition ! On supprime TOUT ! Un disque ne doit d'ailleurs JAMAIS contenir une partition de données (personnelles), c'est totalement absurde.
Les données personnelles doivent êtres enregistrées dans la même partition que Windows ou sur un second disque dur.
Et quelque soit leur emplacement, ces mêmes données personnelles DOIVENT être dupliquées (sauvegardées) sur un espace tiers (disque dur (externe), cloud, etc.).
En cas de réinstallation de Windows, on supprime TOUT ! Et on restaure.
On ne DOIT PAS garder des données personnelles sur un disque dur dédié à une nouvelle installation de Windows !
Cette méthode était valable dans les années 90 pour Windows 95 ou 98 lorsqu'une seule partition était nécessaire et que les supports matériels de mémoire étaient onéreux.
De nos jours, la question ne se pose plus depuis plus d'une décennie.
Donc, on supprime tout, on installe et on restaure ! Basta !
ThiWeb
-
- Grand Habitué
Salut à FoxY et à ThiWeb.
OK pour le principe, plusieurs DD + DD externes. Mais c'est une solution couteuse qu'une majorité d'utilisateurs ne suivra pas.
En poussant un peu, on pourrait aussi bien dire qu'il faut déposer la sauvegarde quotidienne dans un coffre de la Banque de France .
"on supprime TOUTES les partitions du disque"
De nos jours, la question ne se pose plus depuis plus d'une décennie."
Car la façon de le dire ressemble davantage à une obligation impérative à laquelle il n'existerait aucune alternative, ce que je conteste. Elle s'adresse principalement à ceux qui ont déjà un acquis et qui ont quelques moyens.
Imaginez un jeune peu argenté ayant acquis son premier PC. Croyez-vous vraiment qu'il pourra se payer en plus un DD supplémentaire pour ses données + un DD externe pour ses sauvegardes ? Non.
En attendant des jours meilleurs, il lui restera les vieilles méthodes qui ont fait leurs preuves et qui fonctionnent toujours, même si "ON" affirme que cela ne se fait plus lol.
À défaut de grives...
OK pour le principe, plusieurs DD + DD externes. Mais c'est une solution couteuse qu'une majorité d'utilisateurs ne suivra pas.
En poussant un peu, on pourrait aussi bien dire qu'il faut déposer la sauvegarde quotidienne dans un coffre de la Banque de France .
"on supprime TOUTES les partitions du disque"
- Oui, mais seulement celles qui concernent les partitions Windows. Si j'ai un 2e disque de données, je ne vais pas les copier sur un DD externe, faire l'install puis faire l'opération inverse. Il suffit de ne pas supprimer ladite partition/disque et basta. Il faut faire attention, c'est tout. Si on craint vraiment une maladresse et qu'on dispose d'une tour, débrancher provisoirement le disque est bien plus rapide.
- Pourquoi ? Crash éventuel mis à part, je ne vois d'abord pas d'incompatibilité technique (Microsoft le conçoit ainsi). Et dans certains cas (un seul disque dispo, sur portable par ex.), il faudra bien créer une partition sur le même disque dur que Windows, sinon on fait comment ? Un disque dur comprenant une autre partition de données n'est pas absurde, mais parfois nécessaire.
- Lapsus ? J'y souscris dans la mesure où l' «interdiction» s'applique à la partition système et non au disque entier.
De nos jours, la question ne se pose plus depuis plus d'une décennie."
- J'ai quelques doutes sur les dates. Une décennie nous ramène à 2006 et pas à 1995.
Partition ou disque dur ?
Pourquoi une seule partition (ou disque ?) était-elle nécessaire sous ces temps héroïques et pourquoi serait-ce techniquement devenu impossible de nos jours ? (moi je parle de disque)
Car la façon de le dire ressemble davantage à une obligation impérative à laquelle il n'existerait aucune alternative, ce que je conteste. Elle s'adresse principalement à ceux qui ont déjà un acquis et qui ont quelques moyens.
Imaginez un jeune peu argenté ayant acquis son premier PC. Croyez-vous vraiment qu'il pourra se payer en plus un DD supplémentaire pour ses données + un DD externe pour ses sauvegardes ? Non.
En attendant des jours meilleurs, il lui restera les vieilles méthodes qui ont fait leurs preuves et qui fonctionnent toujours, même si "ON" affirme que cela ne se fait plus lol.
À défaut de grives...
-
- Administrateur
J'aurais utilisé le conditionnel entre 2001 et 2006 à une époque ou l'investissement dans un second disque était effectivement un luxe.
De nos jours, ce n'est plus un luxe, mais c'est en plus, une nécessité impérative et indiscutable.
Sans compter que les innombrables alternatives peu onéreuses existent.
Que l'on soit sur un PC fixe, portable ou tablette, toutes les solutions externalisées matériellement ou non, existent !
Donc, mes propos ne sont pas des recommandations, mais des impératifs indiscutables à appliquer.
Crashs, CryptoLocker, virus en tous genres, inondations, incendies, pertes, vols... Les raisons de ces impératifs sont innommables et mes arguments sont donc indiscutables.
ThiWeb
De nos jours, ce n'est plus un luxe, mais c'est en plus, une nécessité impérative et indiscutable.
Sans compter que les innombrables alternatives peu onéreuses existent.
Que l'on soit sur un PC fixe, portable ou tablette, toutes les solutions externalisées matériellement ou non, existent !
Donc, mes propos ne sont pas des recommandations, mais des impératifs indiscutables à appliquer.
Crashs, CryptoLocker, virus en tous genres, inondations, incendies, pertes, vols... Les raisons de ces impératifs sont innommables et mes arguments sont donc indiscutables.
ThiWeb
-
Auteur du sujetbobun1
- VIP
Bon ben voilà : effacement de toutes les partitions, installation de 8.1Pro et appel au centre d'activation 1x,2x,3x,4x bref avec toutes les clés que j'ai pu trouver et là "
" nous ne pouvons pas..... certainement victime de piratage", on revient à la case départ mais sans système installé, c'est le M...
" nous ne pouvons pas..... certainement victime de piratage", on revient à la case départ mais sans système installé, c'est le M...
-
- Grand Habitué
Bon je sais c'est un truc de geecounet du dimanche, mais je te garanti que si tu m'avais écouté, tu utilise "Re-Loader" pour activer ton windows 8, puis tu update vers windows10, puis tu réinstalle windows10 comme indiqué ici: viewtopic.php?f=9&t=13257 et puis voilà tout serait terminé depuis longtemps.nous ne pouvons pas..... certainement victime de piratage", on revient à la case départ mais sans système installé, c'est le M...
Au cas où tu veuille essayer, Re-Loader se trouve ici: viewtopic.php?f=15&t=12642&p=132861&hil ... er#p132861
-
- Administrateur
Je pige pas...
Tu veux Windows 10 ? Installe le DIRECTEMENT !
Et demande ici une clé Windows 7 ou 8 pour l'activer...
Windows 8 + 10 c'est fini ça aujourd'hui, plus besoin de se prendre la tête !
ThiWeb
Tu veux Windows 10 ? Installe le DIRECTEMENT !
Et demande ici une clé Windows 7 ou 8 pour l'activer...
Windows 8 + 10 c'est fini ça aujourd'hui, plus besoin de se prendre la tête !
ThiWeb
-
Auteur du sujetbobun1
- VIP
Windows 10, pas forcément, j'ai beaucoup de sympathie pour 8.1Pro, mais de toutes façons la dernière clé 8.1Pro qui me restait est désormais considérée comme pirate.
Maintenant j'ai franchement du mal à croire qu'un windows cracké que ce soit par re load ou un de ses semblables passe sans encombre le jour où je me déciderai à passer à W10Pro.
Maintenant j'ai franchement du mal à croire qu'un windows cracké que ce soit par re load ou un de ses semblables passe sans encombre le jour où je me déciderai à passer à W10Pro.
-
- Grand Habitué
ça va pas te mordre, si l'hyper pro hyper réaliste voir suréaliste peu te filer une clef réessaye, perso j'en ai plus à te filer et en plus tu as visiblement fais une connerie avec la dernière c'est un peu plus long à faire la manip que je t'ai indiquée, c'est pas pro, mais après tu seras sous windows 10 enregistré et tu devrais te décider avant le mois de juillet car après il se peu que cela soit moins facileMaintenant j'ai franchement du mal à croire qu'un windows cracké que ce soit par re load ou un de ses semblables passe sans encombre le jour où je me déciderai à passer à W10Pro.
-
Auteur du sujetbobun1
- VIP
Tiens en parlant de juillet, j'aimerai bien savoir quelles surprises nous réserve l'arrivée de la version payante,
car c'est bien de cela qu'il s'agit,non?
Que Microsoft ait fait preuve d'autant de générosité sans avoir une saloperie derrière la tête ne me parait pas trop
conforme à son image.
Maintenant concernant la fameuse clé, quand la Maison Mère me dit nombre de validation dépassé que veux tu que je lui réponde?
car c'est bien de cela qu'il s'agit,non?
Que Microsoft ait fait preuve d'autant de générosité sans avoir une saloperie derrière la tête ne me parait pas trop
conforme à son image.
Maintenant concernant la fameuse clé, quand la Maison Mère me dit nombre de validation dépassé que veux tu que je lui réponde?
-
- Habitué
Qwerty75,
Tu dis solution couteuse ? Avoir un disque dur interne (toujours un dans la machine) + un disque externe ? Mouais...
Que ce soit fixe où portable (lorsque le disque est facilement accessible), je débranche systématiquement le second disque. Vous allez peut-être me dire que c'est exagéré mais au moins je ne me trompe pas... :geek:
Tes données personnelles tu les stockes dans les documents, les images, dans la même partition de ton Windows.
La partition c'est dans le but d'être plus au clair dans ton disque peut-être ? Question de point de vue... Moi je reste avec ma partition unique dans ce cas-là.
Sa façon de parler est brut de décoffrage, mais au moins pas de problème en cas de crash...
Chez la majorités des utilisateurs, qu'est-ce qui prend de la place sur des disques ? Les jeux, les musiques, les films ? Dans le pire des cas, si c'est perdu, c'est pas la fin du monde. Par contre, les photos personnelles, les documents de boulot... Je ne rigole pas avec le stockage de ceux-ci...
Ce qui t’embête le plus dans tout ca, c'est la manière de parler de Thiweb, l'imposition de ces bonnes recommandations quoi.
Tu dis solution couteuse ? Avoir un disque dur interne (toujours un dans la machine) + un disque externe ? Mouais...
Évidemment, mais comme tu dis, être très vigilant de ne pas sélectionner la mauvaise partition sinon les regrets vont arriver.qwerty75 a écrit : "on supprime TOUTES les partitions du disque"
- Oui, mais seulement celles qui concernent les partitions Windows. Si j'ai un 2e disque de données, je ne vais pas les copier sur un DD externe, faire l'install puis faire l'opération inverse. Il suffit de ne pas supprimer ladite partition/disque et basta. Il faut faire attention, c'est tout. Si on craint vraiment une maladresse et qu'on dispose d'une tour, débrancher provisoirement le disque est bien plus rapide.
Que ce soit fixe où portable (lorsque le disque est facilement accessible), je débranche systématiquement le second disque. Vous allez peut-être me dire que c'est exagéré mais au moins je ne me trompe pas... :geek:
Mais pourquoi cette obsession de créer une partition sur un même disque dans ce cas-là ?qwerty75 a écrit : "Un disque ne doit d'ailleurs JAMAIS contenir une partition de données (personnelles), c'est totalement absurde."
- Pourquoi ? Crash éventuel mis à part, je ne vois d'abord pas d'incompatibilité technique (Microsoft le conçoit ainsi). Et dans certains cas (un seul disque dispo, sur portable par ex.), il faudra bien créer une partition sur le même disque dur que Windows, sinon on fait comment ? Un disque dur comprenant une autre partition de données n'est pas absurde, mais parfois nécessaire
Tes données personnelles tu les stockes dans les documents, les images, dans la même partition de ton Windows.
La partition c'est dans le but d'être plus au clair dans ton disque peut-être ? Question de point de vue... Moi je reste avec ma partition unique dans ce cas-là.
De mon côté, je n'oblige en rien qui que ce soit, je conseille fortement. Je n'ai pas la même expérience que Thiweb non plus donc bon.qwerty75 a écrit : Car la façon de le dire ressemble davantage à une obligation impérative à laquelle il n'existerait aucune alternative, ce que je conteste. Elle s'adresse principalement à ceux qui ont déjà un acquis et qui ont quelques moyens.
Sa façon de parler est brut de décoffrage, mais au moins pas de problème en cas de crash...
Un jeune, comme tu dis, connais parfaitement les cloud aujourd'hui, donc une bonne partie de ses données sont déjà stocké sur des serveurs... Pas forcément besoin de beaucoup d'argent, je recommande simplement un disque externe additionnel ou l'on en trouve à des tarifs très intéressant en 2016...qwerty75 a écrit :Imaginez un jeune peu argenté ayant acquis son premier PC. Croyez-vous vraiment qu'il pourra se payer en plus un DD supplémentaire pour ses données + un DD externe pour ses sauvegardes ? Non.
Chez la majorités des utilisateurs, qu'est-ce qui prend de la place sur des disques ? Les jeux, les musiques, les films ? Dans le pire des cas, si c'est perdu, c'est pas la fin du monde. Par contre, les photos personnelles, les documents de boulot... Je ne rigole pas avec le stockage de ceux-ci...
Ce qui t’embête le plus dans tout ca, c'est la manière de parler de Thiweb, l'imposition de ces bonnes recommandations quoi.
-
- Grand Habitué
Je penses aussi que l'avis de thiweb reste juste son avis et pourquoi pas le tient, mais il est inutile de faire croire que cela peu poser un problème alors que de l'avis de plein de professionnels, pour le con de base qui représente certainement la grande majorité des utilisateurs cela présente plus d'avantages que d'inconvénients, car si ils plantent le système, ils n'auront pas perdu toutes leurs photos et documents.Ce qui t’embête le plus dans tout ca, c'est la manière de parler de Thiweb, l'imposition de ces bonnes recommandations quoi.
Ont dirait que vous êtes quelques uns à vivre dans un monde informatique dans lequel il n'y a que des pros et des geeks, mais le monde est plus grand avec plein de gens qui utilisent leur ordi comme ils prennent leur bagnole, ils veulent juste que ça démarre quand ils en ont besoin
Pardon la réponse était adressé à qwerty, mais j'adère plutôt à sa réflexion qu'à celle de thiweb
-
- Administrateur
Depuis Windows XP SP1, Windows ne plante plus.Petrus a écrit :si ils plantent le système, ils n'auront pas perdu toutes leurs photos et documents.
Windows 95/98/ME étaient des systèmes connus pour leurs écrans bleus, une à deux fois par jour.
Le système plantait souvent et parfois, ne redémarrait pas.
La question d'une partition pour les données était donc cohérente dans les années 90, rajouté au fait que le stockage additionnel était totalement inaccessible à l'utilisateur final.
Aujourd'hui, utiliser un ordinateur sans backup est une connerie profondément condamnable !
De ce fait, si un ordinateur est sauvegardé de manière récurrente, l'existence d'une partition supplémentaire pour les données serait d'une incohérente absurdité.
Sans compter qu'anecdotiquement, une partition de données personnelles sur un disque dur traditionnel fait inutilement travailler la tête de lecture qui de fait, se dégrade plus vite.
C'est comme si on cherchait à lire simultanément deux pistes audio sur un vinyle.
Même chose pour les CD/DVD, lorsqu'on cherche à copier un fichier, puis un autre en parallèle, le laser s'emballe et les deux copies simultanées s'en retrouvent drastiquement ralenties.
Ainsi donc, en fonctionnant ainsi, on ralenti tout le système et progressivement, on dégrade notoirement son matériel.
Bref, ces recommandations archaïques sont tout simplement débiles et ne représentent plus aujourd'hui que l'apanage de quelques geeks du siècle passé, ayants ratés les évolutions et solutions technologiques de ces 15 dernières années.
ThiWeb
-
Auteur du sujetbobun1
- VIP
J'ai un trou de mémoire qui me chagrine fort: combien de temps après l'install W8 commence à réclamer son activation???
-
- Grand Habitué
Je crois bien que c'est trois joursbobun1 a écrit :J'ai un trou de mémoire qui me chagrine fort: combien de temps après l'install W8 commence à réclamer son activation???
-
Auteur du sujetbobun1
- VIP
Je crains bien que tu aies raison, c'est la M.... :s
-
- Administrateur
Mais qu'est-ce que tu fous sous Windows 8 ???
Sors de là !
Installe Windows 10 je t'ai dit !
Installe une version Home et si nécessaire, je te donnerais un serial issu d'un Windows 7.
D'ailleurs, tu ne connais personne autour de toi qui a un PC préinstallé sous Windows 7 ou 8 ??? :|
ThiWeb
Sors de là !
Installe une version Home et si nécessaire, je te donnerais un serial issu d'un Windows 7.
D'ailleurs, tu ne connais personne autour de toi qui a un PC préinstallé sous Windows 7 ou 8 ??? :|
ThiWeb
-
- Grand Habitué
Je ne veux surtout pas remettre en cause les données techniques que tu avance et le raisonnement sur l'utilisation de l'ordinateur, je veux juste remettre en cause le fait que tu penses que ça ne représente que quelques geeks du siècle passé.ThiWeb a écrit :Depuis Windows XP SP1, Windows ne plante plus.Petrus a écrit :si ils plantent le système, ils n'auront pas perdu toutes leurs photos et documents.
Windows 95/98/ME étaient des systèmes connus pour leurs écrans bleus, une à deux fois par jour.
Le système plantait souvent et parfois, ne redémarrait pas.
La question d'une partition pour les données était donc cohérente dans les années 90, rajouté au fait que le stockage additionnel était totalement inaccessible à l'utilisateur final.
Aujourd'hui, utiliser un ordinateur sans backup est une connerie profondément condamnable !
De ce fait, si un ordinateur est sauvegardé de manière récurrente, l'existence d'une partition supplémentaire pour les données serait d'une incohérente absurdité.
Sans compter qu'anecdotiquement, une partition de données personnelles sur un disque dur traditionnel fait inutilement travailler la tête de lecture qui de fait, se dégrade plus vite.
C'est comme si on cherchait à lire simultanément deux pistes audio sur un vinyle.
Même chose pour les CD/DVD, lorsqu'on cherche à copier un fichier, puis un autre en parallèle, le laser s'emballe et les deux copies simultanées s'en retrouvent drastiquement ralenties.
Ainsi donc, en fonctionnant ainsi, on ralenti tout le système et progressivement, on dégrade notoirement son matériel.
Bref, ces recommandations archaïques sont tout simplement débiles et ne représentent plus aujourd'hui que l'apanage de quelques geeks du siècle passé, ayants ratés les évolutions et solutions technologiques de ces 15 dernières années.
ThiWeb
je persiste à dire que la majorité des gens qui utilisent un ordinateur de façon personnelle parce que notre époque veut ça et que bientôt il seront obligés de faire leur déclaration d'impôt sur internet , et bien ces gens se moquent totalement de sauvegarder leur ordi de façon récurrente car la plupart du temps ils sont déjà content d'arriver à s'en servir et je persiste à dire que tu vis dans un monde de professionnels.
Les gens qui utilisent les ordis de façon professionnelle et même si ils ne sont pas plus malin que ceux que je fréquente et dont je fais la description plus haut, ils font appel à des société comme la tienne pour s'occuper de leur mésaventures et c'est toi qui leur explique comment faire.
Tu fais preuve de parisianisme aigüe, où plutôt de "boboitude" aigüe
-
Auteur du sujetbobun1
- VIP
J'en arrive à me demander si tu n'es pas subventionné par Microsoft pour nous faire installer W10 à tous prix. Plus sérieusement, j'aime bien W8 ,le côté "froid " de W10 ne me séduit pas ,je sais qu'il faudra y passerThiWeb a écrit :Mais qu'est-ce que tu fous sous Windows 8 ???
Sors de là !
ThiWeb
un jour, j'ai du reste 2 pc qui tournent avec, mais ça ne passe pas... J'ai fait le tour des gens qui aurait pu me passer un PK, j'en ai eu, mais il semble qu'une fois le pc passé sous W10 le PK 7/8 "disparait" et on en
arrive à la situation actuelle.
Il va rester la solution ultime, mais un Windows cracké passera-t-il l'activation Microsoftienne???
-
- Grand Habitué
T'as pas lu les réponses que j'ai faites, alors relis le post
-
Auteur du sujetbobun1
- VIP
Tu parles de celle ci, je suppose, si je l'ai lue; il n'empêche que quand je vois le serveur d'activation refuser des PK Genuine je me demande comment il va réagir avec des trucs bidonnésPetrus a écrit :Bon je sais c'est un truc de geecounet du dimanche, mais je te garanti que si tu m'avais écouté, tu utilise "Re-Loader" pour activer ton windows 8, puis tu update vers windows10, puis tu réinstalle windows10 comme indiqué ici: viewtopic.php?f=9&t=13257 et puis voilà tout serait terminé depuis longtemps.nous ne pouvons pas..... certainement victime de piratage", on revient à la case départ mais sans système installé, c'est le M...
Au cas où tu veuille essayer, Re-Loader se trouve ici: viewtopic.php?f=15&t=12642&p=132861&hil ... er#p132861
Maintenant une idée me vient, au départ j'ai installé mon 8.1 avec un PK Pro, supposons que je fasse la manip de changement de clé et que je mette une clé Famille, j'ai une chance de l'avoir en Famille ou il faut que je reparte de zéro.
Franchement ça me gave, j'ai presque toutes les MàJ d'installées...
-
- Administrateur
Ces gens qui se moquent de sauvegarder leur ordi sont des abrutis.Petrus a écrit :ces gens se moquent totalement de sauvegarder leur ordi de façon récurrente
ils font appel à des société comme la tienne pour s'occuper de leur mésaventures et c'est toi qui leur explique comment faire.
Et lorsqu'ils font appel à ma société justement, je met en place une sauvegarde transparente dont ils n'ont pas à se soucier !
Donc je me fiche de savoir quel est leur niveau en informatique.
Je n'y connais rien en automobile, c'est pour ça que je vais chez Peugeot pour faire réviser ma voiture.
Et je ne passe pas mon temps à foncer dans les platanes avec !
Même idée !
Lorsqu'on a un ordinateur, ce dernier doit en tout premier lieu être installé par un professionnel afin que l'outil réponde de la manière la plus adaptée à l'utilisateur.
Les données se doivent d'être sécurisées sans que l'utilisateur final n'ai trop à s'en soucier.
Une fois ces bases mises à en place, l'utilisateur final est tranquillisé à vie et n'a pas besoin d'acquérir les compétence d'un professionnel.
Froid ?? Mais change ton fond d'écran coco !bobun1 a écrit :le côté "froid " de W10 ne me séduit pas
Il n'y a que ça qui change entre Windows 8 et 10 !
Ah non pardon, le menu démarré débile en plein écran aussi.
Mais à part ça, Windows 10 n'est pas plus froid que Windows 8, c'est juste une question de thème là, tu te fous du monde.
Concernant un Windows cracké, je n'en suis pas certain vu que je conchie les abrutis fonctionnant ainsi, mais d'après ce qu'on a pu observer, oui !
Un Windows 7/8 cracké permet la mise à jour vers Windows 10 qui se retrouve du coup être complètement légal au final.
Par contre, tu ne pourras pas jouer à ça après le 29 juillet 2016 vu que Microsoft n'autorisera plus le passage de Windows 7/8 vers 10 gratuitement.
Je t'invite donc à faire cette manipulation (légalement ou non) avant !
ThiWeb
-
- Grand Habitué
Bon ben maintenant que tu l'as dis il va peut être le faire, la parole du chef étant similaire à celle de dieu (pour ce qui est de l'informatique bien entendu )Concernant un Windows cracké, je n'en suis pas certain vu que je conchie les abrutis fonctionnant ainsi, mais d'après ce qu'on a pu observer, oui !
Un Windows 7/8 cracké permet la mise à jour vers Windows 10 qui se retrouve du coup être complètement légal au final.
Par contre, tu ne pourras pas jouer à ça après le 29 juillet 2016 vu que Microsoft n'autorisera plus le passage de Windows 7/8 vers 10 gratuitement.
Je t'invite donc à faire cette manipulation (légalement ou non) avant !
Je n'irais pas te raconter ce que les abrutis dont je fais parti peuvent penser du genre de personnage que tu es, quoi que je reste toujours un peu perplexe sur les sentiments que je peu avoir sur thiweb
Pour ça:
clôture de la discussion je suis cassé :dLorsqu'on a un ordinateur, ce dernier doit en tout premier lieu être installé par un professionnel afin que l'outil réponde de la manière la plus adaptée à l'utilisateur.
Les données se doivent d'être sécurisées sans que l'utilisateur final n'ai trop à s'en soucier.
Une fois ces bases mises à en place, l'utilisateur final est tranquillisé à vie et n'a pas besoin d'acquérir les compétence d'un professionnel.
-
- Administrateur
Par intérim uniquementPetrus a écrit :la parole du chef étant similaire à celle de dieu
Oh mais je suis très ouvert ! Et je serais ravi de savoir ce que les "abrutis" pensent de moi.Petrus a écrit :Je n'irais pas te raconter ce que les abrutis dont je fais parti peuvent penser du genre de personnage que tu es
Mais je ne te cache pas que j'ai déjà ma petite idée sur le sujet
ThiWeb