Je n'en doute pas une seconde :dMais je ne te cache pas que j'ai déjà ma petite idée sur le sujet
[RÉSOLU] Installation Windows impossible...
-
- Grand Habitué
-
Auteur du sujetbobun1
- VIP
L'atmosphère est de plus en plus chaude sur ce forum... Quoiqu'il en soit en ce qui me concerne la question est close ,merci à tous pour votre aide précieuse. 8)
-
- Grand Habitué
d'accord, mais il serait sympa de dire comment tu as résolu ton problème, sinon on ne saura jamais l'efficacité de nos conseils et en plus on se serait écharpé pour rienL'atmosphère est de plus en plus chaude sur ce forum... Quoiqu'il en soit en ce qui me concerne la question est close ,merci à tous pour votre aide précieuse. 8)
ça serait vraiment dommage
-
Auteur du sujetbobun1
- VIP
Ça tient en un mot, devine lequel...
Heu, je ne pense pas que le fait de "t'écharper" te gêne outre mesure
Ah si une question me démange: pourquoi écrire en rouge, perso ça ne me rend pas la lecture très agréable 8)
Heu, je ne pense pas que le fait de "t'écharper" te gêne outre mesure
Ah si une question me démange: pourquoi écrire en rouge, perso ça ne me rend pas la lecture très agréable 8)
-
- Grand Habitué
C'est vrai j'adore ça....... mais pas pour des actes gratuitsHeu, je ne pense pas que le fait de "t'écharper" te gêne outre mesure
Pour me démarquer mais surtout c'est très pratique pour retrouver mes interventions dans un topic un peu longAh si une question me démange: pourquoi écrire en rouge, perso ça ne me rend pas la lecture très agréable
Désolé si ça te complique la lecture.