bonjour,
mon époux a un portable ASUS X5DIJ, quand on l'a acheté, il y avait win 7. depuis je lui ai installé win 10 famille, puis que c'était un win 7 famille. tout fonctionne très bien, mais à chaque fois que l'on arrête et que l'on redémarre le portable, à chaque fois, ça redemande le mdp. En sortie de veille, j'ai supprimé la demande de mdp, mais dès qu'il est arrêté, ça le redemande. comment je supprime ça ?
merci
[RESOLU] supprimer mot de passe
-
Auteur du sujetlamome01
- VIP
hello
Netplwiz.exe =>décoches la case les utilisateurs doivent entrer un nom et mot de passe.....
et appliquer=> la tu entres ton mot de passe 2 fois =>et ok
au redémarrage plus besoin de ce MdP
@+
Netplwiz.exe =>décoches la case les utilisateurs doivent entrer un nom et mot de passe.....
et appliquer=> la tu entres ton mot de passe 2 fois =>et ok
au redémarrage plus besoin de ce MdP
@+
-
Auteur du sujetlamome01
- VIP
merci jenyco2, j'essaie ça demain et reviens mettre en résolu. bonne soirée
-
Auteur du sujetlamome01
- VIP
bonjour,
me revoilà, avec un souci, la case "les utilisateurs doivent entrer un mot de passe" est déjà décochée. donc il doit y avoir autre chose, mais quoi ??
Finalement j'ai fais la manip en sens inverse, donc remis le mdp, puis à nouveau supprimé et cette fois ça marche plus besoin de le taper.
merci pour ton aide jenyco2.
me revoilà, avec un souci, la case "les utilisateurs doivent entrer un mot de passe" est déjà décochée. donc il doit y avoir autre chose, mais quoi ??
Finalement j'ai fais la manip en sens inverse, donc remis le mdp, puis à nouveau supprimé et cette fois ça marche plus besoin de le taper.
merci pour ton aide jenyco2.