Bonsoir à tous,
Je suis à la recherche du logiciel PC-3000 (la partie software du produit, donc), utilisé dans le cadre du diagnostic et récupération de données sur disque dur plus ou moins défectueux (un Toshiba ).
Si quelqu'un a ça sous la main, ça me permettra de tester des trucs avant de balancer le disque à la poubelle '|
Merci !
[RECHERCHE] PC-3000
-
Auteur du sujetSylvain3665
- Nouveau
-
- Administrateur
HD Tunes et Easy Recovery.
ThiWeb
ThiWeb
-
Auteur du sujetSylvain3665
- Nouveau
Rien de tout ça ne fonctionne / ne peut fonctionner.
Le disque dur n'est pas du tout détecté : on entend un sympathique claquement répétitif quand on branche le disque, sous Windows rien ne remonte (pas même dans le gestionnaire des tâches), et sous Linux ça bloque le démarrage pendant ~1 min puis ça abandonne car le disque ne répond pas. Il n'est donc même pas possible de faire une image, en l'état actuel.
D'où la volonté de tester ce logiciel, même si je suis à 99,999% sûr que ça n'aidera pas vu les symptômes. Seule une récup en labo par un pro donnerait éventuellement des résultats, mais les données ne sont pas assez importantes pour justifier une telle dépense par le propriétaire (c'est pas moi, moi j'ai des Seagate, jamais de problèmes avec ça... ).
Bref, l'idée c'est de tester le logiciel et de voir ce que ça permet de faire y compris en se branchant sur le port série du disque dur.
Le disque dur n'est pas du tout détecté : on entend un sympathique claquement répétitif quand on branche le disque, sous Windows rien ne remonte (pas même dans le gestionnaire des tâches), et sous Linux ça bloque le démarrage pendant ~1 min puis ça abandonne car le disque ne répond pas. Il n'est donc même pas possible de faire une image, en l'état actuel.
D'où la volonté de tester ce logiciel, même si je suis à 99,999% sûr que ça n'aidera pas vu les symptômes. Seule une récup en labo par un pro donnerait éventuellement des résultats, mais les données ne sont pas assez importantes pour justifier une telle dépense par le propriétaire (c'est pas moi, moi j'ai des Seagate, jamais de problèmes avec ça... ).
Bref, l'idée c'est de tester le logiciel et de voir ce que ça permet de faire y compris en se branchant sur le port série du disque dur.
-
- Modérateur
@Sylvain3665:
Tu peux laisser tomber les autres produits si Easy Recovery ne voit rien.
PC-3000 est une solution hardware+software. Sans hardware, le software est inutile.
Tu peux laisser tomber les autres produits si Easy Recovery ne voit rien.
PC-3000 est une solution hardware+software. Sans hardware, le software est inutile.
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
- Administrateur
C'est mort.
ThiWeb
ThiWeb
hello
+1 je crains que c'est cuit cuit
essayes Active Unformat Professional meilleur que toutes les autres daubes, très très long pour la récup mais super efficace, surtout ceux passés en RAW.
Active Unformat Professional 4.0.7.2 Portable
@+
+1 je crains que c'est cuit cuit
essayes Active Unformat Professional meilleur que toutes les autres daubes, très très long pour la récup mais super efficace, surtout ceux passés en RAW.
Active Unformat Professional 4.0.7.2 Portable
Code : Tout sélectionner
TWL2.39747162726634656F256C69666F24756E6E246564616F6C60757F2F2A30 7474786