[RESOLU] Pack de langue Anglaise pour Windows 7
-
Auteur du sujetmystic68
- Nouveau
[RESOLU] Pack de langue Anglaise pour Windows 7
Hello,
Tout est dans le titre
Je cherche un pack de langue anglaise pour windows 7 afin de pouvoir faire une image windows 7 Pro devant être distribuée par un serveur MDT en proposant le choix FR ou GB. Notre windows 7 étant Francais je n'ai pas la langue anglaise.
Merci
Tout est dans le titre
Je cherche un pack de langue anglaise pour windows 7 afin de pouvoir faire une image windows 7 Pro devant être distribuée par un serveur MDT en proposant le choix FR ou GB. Notre windows 7 étant Francais je n'ai pas la langue anglaise.
Merci
-
- Modérateur
@mystic68:
Salut,
=> 2 images : Windows 7 Pro FR + Windows 7 Pro US
=> entreprise
=> abonnement VLSC, OPEN, ... pour distribuer car il est interdit de distribuer de l'OEM ou du MSDN !
@+
Salut,
=> kb2483139. Il faudrait déjà savoir :mystic68 a écrit :Pack de langue
- x86 ou x64
SP1 ou pas
- "mu_windows_7_language_pack_x64_dvd_x15-73276.iso",
"mu_windows_7_language_pack_x86_dvd_x15-73272.iso",
"mu_windows_7_sp1_language_pack_x86_dvd_619716.iso",
"mu_windows_7_sp1_language_pack_x64_dvd_619714.iso"
- "SW_DVD5_NTRL_Win_7SP1_32BIT_MultiLang_no_ZHTW_Lang_Pk_X17-19007.ISO",
"SW_DVD5_NTRL_Win_7SP1_64BIT_MultiLang_no_ZHTW_Lang_Pk_X17-19009.ISO"
...
mystic68 a écrit :Windows 7 Pro
=> Ce n'est donc pas pour Windows 7 Pro. Tu devrais te renseigner AVANT de demander la lune...Micro$oft a écrit :Les modules linguistiques de Windows 7 sont disponibles pour les ordinateurs exécutant Windows 7 Édition Intégrale ou Windows 7 Entreprise. Les modules linguistiques de Windows 7 Entreprise vous permettent de prendre en charge jusqu'à 36 langues différentes à l'aide d'une seule image maître, vous évitant ainsi d'avoir à créer des images distinctes pour chaque langue. Lorsque vous installez un module linguistique, vous pouvez changer la langue de l'interface de Windows 7 que vous aviez choisie. Les modules linguistiques permettent également à plusieurs utilisateurs qui partagent un ordinateur de sélectionner différentes langues d'affichage. Par exemple, un utilisateur peut choisir de voir les boîtes de dialogue, les menus et autre texte en japonais tandis qu'un autre utilisateur peut choisir de voir le même contenu en français.
=> 2 images : Windows 7 Pro FR + Windows 7 Pro US
:|mystic68 a écrit :MDT
=> entreprise
=> abonnement VLSC, OPEN, ... pour distribuer car il est interdit de distribuer de l'OEM ou du MSDN !
@+
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
- Nouveau
Mais il y a des astuces pour ça...LaDidi21 a écrit : => Ce n'est donc pas pour Windows 7 Pro. Tu devrais te renseigner AVANT de demander la lune...
http://assiste.com/Vistalizator.html
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." Michel Audiard
-
- Modérateur
@Surgelé:
:$ Il va avoir l'air fin quand il voudra ouvrir un ticket d'incident chez M$ avec son Langage Pack sur une edition Pro !
:ugeek: Quand on fait du MUI, on prend une image US sur lequel on ajoute des LPs...
Et il n'y a pas de GB...
:| Des astuces pour distribuer en entreprise ? En plus, pour une version non éligible ?
:idea: Ce n'est pas parce c'est faisable qu'il faut le faire...
Sinon, le faire sérieusement : -> Deploying a Windows 7 MUI machine based on a "Hybrid MUI image" within Configmgr 2012
Nul besoin d'un quelconque logiciel qu'on utilise sans comprendre...
Quand aux liens : On peut, simplement, sniffer les downloads de WU...
:$ Il va avoir l'air fin quand il voudra ouvrir un ticket d'incident chez M$ avec son Langage Pack sur une edition Pro !
:ugeek: Quand on fait du MUI, on prend une image US sur lequel on ajoute des LPs...
Et il n'y a pas de GB...
:| Des astuces pour distribuer en entreprise ? En plus, pour une version non éligible ?
:idea: Ce n'est pas parce c'est faisable qu'il faut le faire...
Sinon, le faire sérieusement : -> Deploying a Windows 7 MUI machine based on a "Hybrid MUI image" within Configmgr 2012
Nul besoin d'un quelconque logiciel qu'on utilise sans comprendre...
Code : Tout sélectionner
dism /online /add-package /packagepath:fr-FR\lp.cab
Code : Tout sélectionner
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\MUI\UILanguages
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
- Nouveau
@LaDidi21
Si on veut faire les choses sérieusement, on achète la version éligible.
Si on discute ici c'est parce que ce n'est pas ce qui est souhaité :lol:
Si on veut faire les choses sérieusement, on achète la version éligible.
Si on discute ici c'est parce que ce n'est pas ce qui est souhaité :lol:
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." Michel Audiard
-
- Modérateur
@Surgelé:
Il n'y a aucune discussion possible.
MDT => Entrerprise => respect de la règlementation
:$ A priori, cela n'intéresse pas le posteur de la demande...
Il n'y a aucune discussion possible.
MDT => Entrerprise => respect de la règlementation
:$ A priori, cela n'intéresse pas le posteur de la demande...
-
Auteur du sujetmystic68
- Nouveau
Hello,
Alors problème résolu.
Installation d'un PXE MDT 2013 update 2 avec intégration d'une image windows 7 Pro FR et une autre en Anglais.
Création de package avec un office FR et un office US, et zoup au boot de la machine un petit F12 et le choix de l'installation FR ou US.
Cela règle mon problème de langue anglaise à patcher par dessus.
Et oui je suis en Entreprise donc pas le choix, je suis obligé de passer par les voies impénétrable des licences KMS de chez Mr Krosoft.
Merci à vous en tout cas pour vos réponses constructives.
Alors problème résolu.
Installation d'un PXE MDT 2013 update 2 avec intégration d'une image windows 7 Pro FR et une autre en Anglais.
Création de package avec un office FR et un office US, et zoup au boot de la machine un petit F12 et le choix de l'installation FR ou US.
Cela règle mon problème de langue anglaise à patcher par dessus.
Et oui je suis en Entreprise donc pas le choix, je suis obligé de passer par les voies impénétrable des licences KMS de chez Mr Krosoft.
Merci à vous en tout cas pour vos réponses constructives.