[RECHERCHE]WinOls

Vous recherchez un programme, une solution, posez votre question ici.
Répondre
Auteur du sujet
sleepman
Nouveau
Nouveau

[RECHERCHE]WinOls

Message par sleepman »

Salut à tous,

je recherche pour un ami qui fait de la reprogrammation auto un logiciel pour modifier les données contenue dans les boitiers (ECU)

Il m'a donc demandé un logiciel nommé WinOls.
J'ai bien cherché su'l net mais je suis principalement tombé sur des liens morts ou alors les forumeur les indiquaient comme vérolés... :'$

Est ce que parmi vous ici, quelqu'un connait et a déjà utilisé ce soft ou m'en conseillerait un du même type complet et efficace.
Est ce que sinon vous l'auriez dans une de vos valises ;)

En vous remerciant!
A vos clavier ^^
@+ la communauté
Stiouf
Modérateur
Modérateur

Message par Stiouf »

Salut,

De la reprogrammation auto... pas vraiment le bon forum pour ça
Sinon la 2.24 la dernière "libre" mais de 2012

Code : Tout sélectionner

TWL2.3F26367A63727A6D626B623C62753E616F24616F6C6E677F646F2D6F636E 25627966616964656D6E2777777F2F2A307474786
Décryptage des liens du forum
-/ ThiWeb Live
-/ Extension ThiWeb Crypt/Decrypt
Auteur du sujet
sleepman
Nouveau
Nouveau

Message par sleepman »

Merci Stiouf

Effectivement ce n'est pas forcement le meilleurs forum pour le sujet. Mais je sais qu'ici en terme de recherche on atteint des sommets ^^
De plus, qui sait si parmi les membres ici présents l'un d'eux trifouille ses moteurs et voudrait entamer une discussion avec moi (en MP ou non).

En tout cas je te remercie de ta recherche, je vais tester et transmettre. On verra bien la suite ;)

Je laisse un jour ou deux le post en [RECHERCHE] avant de le passer [RESOLU], si tu le permet, au cas ou quelqu'un ce manifesterait :$

Bonne soirée :lol:
Auteur du sujet
sleepman
Nouveau
Nouveau

Message par sleepman »

Coucou,
Après test, j'ai quelques soucis...

Est ce qu'il y avait des informations d'installation complémentaire pour le soft ? J'ai essayer de l'installer sur un seven x64, pas marché. (au niveau du "loader ols x32)
Du coup je l'ai lancé sous machine virtuelle seven x32, et la erreur au lancement du même patch, "can not be run on virtualbox" dixit enigma protector" (qu'est ce ?) donc j'ai installé le enigma protector pour VM trouvé sur leur site, mais même résultat :'$

J'attend des nouvelles, entre temps je vais essayer de lancer une VM sous winXP 32 car j'ai entendu dire que c'était la version la plus compatible, si je puis dire.

@+
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@sleepman:
"can not be run on virtualbox" dixit enigma protector"
La protection logicielle a détecté que tu tournais dans un VM de VirtualBox.
Fais un test avec VMware mais sache qu'il est toujours possible de détecter une VM...
j'ai installé le enigma protector pour VM trouvé sur leur site
Quel site ? Le site de l'éditeur d'Enigma ? Tu as installé -> "Enigma Virtual Box" ?

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Auteur du sujet
sleepman
Nouveau
Nouveau

Message par sleepman »

Hello LaDidi21,

En effet, je voulais dire que j'avais installé enigma virtual box ? Était-ce nécessaire ?

Donc sinon à tester avec un autre logiciel de virtualisation, VMWare est payant ?!
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@sleepman:
Je doute que le crack puisse être compatible avec Enigma Virtual Box...

-> VMware Workstation Pro 12.1.0 Build 3272444 + Keymaker-EMBRACE

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Auteur du sujet
sleepman
Nouveau
Nouveau

Message par sleepman »

Effectivement...

Et donc cela pourrait fonctionner avec un autre logiciel de machine virtuelle ? Dans le doute, je vais tester.
Merci pour le lien ;)

Et sinon, question purement informationnelle, quelle intérêt -pour un crack en plus- de repérer que l'OS est dans une machine virtuelle et ce mettre en carafe ?!
Répondre