[Présentation] Nouveau venu

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
OMNi
Petit Nouveau
Petit Nouveau

[Présentation] Nouveau venu

Message par OMNi »

Bonjour a tous, je suis donc OMNi, un Admin info/Bidoulleur à mi-temps de 27 ans, je suis tombé sur Thiweb au hasard d'un clic google après une longue errance :$ (on a tous connu ca je suppose, perso ça m'arrive souvent!) C'est le post d'un de vos membres qui a attiré mon attention, Killer_soft, j'ai apprécié le travail fourni, j'ai commencé a lire quelques topics du coup. Mais vu que je n'ai pas trouver mon bonheur, mais que vous aviez l'air acceuillant, je me suis dis pourquoi ne pas me lancer! Oui, parce qu'au passage, je n'aime pas m'inscrire partout, laisser mes infos perso traîné n'importe ou, très peu pour moi!
Ah oui, la présentation... Bah... Sinon j'aime la SF, faire la cuisine, le rhum ^^ ... et dormir! c'est bon je crois que j'ai tout dis la non? :lol:
jenyco2

Message par jenyco2 »

OMNi a écrit :je n'aime pas m'inscrire partout, laisser mes infos perso traîné n'importe ou, très peu pour moi!
hello

Image

Quelle infos perso c du anonyme non (pseudo, MdP et juste un mail valide et encore je pense qu'un mail provisoire doit passé, a vérifié)
a moins que tu nous communiques le N° de ta carte bleue et son code :lol:

@+
Auteur du sujet
OMNi
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par OMNi »

juste une façon de parler quand je dis perso! ;) l'idée c'est que je ne fais pas confiance a la grande majorité des base de données du Web en terme de sécurité. Une simple adresse email peut en dire long sur toi, sauf si elle n'as jamais été utilisé bien sur. Et puis pour reprendre une citation que j'aime bien :
"The quieter you become, the more you are able to hear" Ram Dass.
ah et j'oubliais, j'utilise mon numéro de CB comme mot de passe ^^ #ThugLife
Répondre