[RECHERCHE] Police de caractère HELVETICA
-
Auteur du sujetFlyman30
- Habitué
[RECHERCHE] Police de caractère HELVETICA
J'ai besoin pour un site web de la police de caractère HELVETICA pour Windows, c'est une police payante ça m’ennuie de payer pour ça...
C'est la police employé par défaut par le Template Gantry.. J'en ai besoin pour faire des boutons sous Photoshop.
C'est la police employé par défaut par le Template Gantry.. J'en ai besoin pour faire des boutons sous Photoshop.
-
- Petit Nouveau
Salut
J'ai retrouvé un dossier de polices sur mon pc mais je n'ai pas trouvé de qui ça viens et oui il me semble que la police est payante.
Voilà un lien pour la télécharger (j'ai upload sur 1f) :
Par contre si tu veux l'utliser pour ton site y'a peut-être une histoire de licence, méfiance :d
J'ai retrouvé un dossier de polices sur mon pc mais je n'ai pas trouvé de qui ça viens et oui il me semble que la police est payante.
Voilà un lien pour la télécharger (j'ai upload sur 1f) :
Code : Tout sélectionner
TWL2.346E6270337A676838347F3F2D6F636E22756968636966613F2F2A337074 74786
-
- Modérateur
@aLL:
Helvetica est une police commerciale (Helvetica®)... et payante.
De mémoire, c'est l'une des raisons pour laquelle Windows 7 ne l'inclut pas.
@Flyman30:
Pas sûr que cela soit une bonne idée d'utiliser une police licensée sans license sur un site web...
Helvetica est une police commerciale (Helvetica®)... et payante.
De mémoire, c'est l'une des raisons pour laquelle Windows 7 ne l'inclut pas.
@Flyman30:
Pas sûr que cela soit une bonne idée d'utiliser une police licensée sans license sur un site web...
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
Auteur du sujetFlyman30
- Habitué
Merci, j'ai téléchargé la police :lol:
La police helvetica est la police par défaut du template Gantry donc on l'emploi déjà et je suppose que les droits ont été payé par le créateur du template..
La police helvetica est la police par défaut du template Gantry donc on l'emploi déjà et je suppose que les droits ont été payé par le créateur du template..
-
- Modérateur
@Flyman30:
le célèbre philosophe Everett McGill a écrit :Supposer, c'est le plus court chemins pour se faire ba.ser
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
- Habitué
Je pige pas là ... les liens mis par jenyco2 et le mien indiquent ces polices gratuites 100% pour 3 d'entre elles et la 4ème gratuite pour un usage perso.
-
- Modérateur
@dup:
Tu piges pas parce que tu n'as pas bien lu...
Pour le lien que tu donnes, il s'agit de polices :
Pour les liens jenyco2, ce n'est pas parce que c'est disponible que ce n'est pas sous licence...
De plus, concernant le lien http://thefonty.com/font/helvetica/download. Après téléchargement, on obtient une font OpenType avec pour faculté d'incorporation : "Aperçu / Imprimer"...
Tu piges pas parce que tu n'as pas bien lu...
Pour le lien que tu donnes, il s'agit de polices :
- "Helv Children" par Matthias Guggisberg
- "Helveticamazing" par Jake Luedecke
- "Helvetica Struggle" par Erik Vicente de Vera
- "Helvetica Grosse" Bit par Joël Frl
Pour les liens jenyco2, ce n'est pas parce que c'est disponible que ce n'est pas sous licence...
De plus, concernant le lien http://thefonty.com/font/helvetica/download. Après téléchargement, on obtient une font OpenType avec pour faculté d'incorporation : "Aperçu / Imprimer"...
-
- Habitué
Ok merci de m'ouvrir les yeux... effectivement !
-
- Habitué
Tu l'as trouvée finalement ? sinon je l'ai !