Tiens... Intéressant.Flyman30 a écrit :J'ai fait un reset du Bios et ça semble fonctionner, donc à suivre :$
Et que dit le démarrage du coup ? BIOS ou UEFI ? Windows Boot Manager ou Disque dur classique ?
ThiWeb
Tiens... Intéressant.Flyman30 a écrit :J'ai fait un reset du Bios et ça semble fonctionner, donc à suivre :$
Et bien il boote en UEFI sur le SSD et le deuxième disque fonctionne en réservoir à fichier.ThiWeb a écrit :Tiens... Intéressant.Flyman30 a écrit :J'ai fait un reset du Bios et ça semble fonctionner, donc à suivre :$
Et que dit le démarrage du coup ? BIOS ou UEFI ? Windows Boot Manager ou Disque dur classique ?
ThiWeb
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
Oui ça je le comprend, mais je n'ai rien trouvé pour passer le clavier en azerty :sLaDidi21 a écrit :@Flyman30:
C'est en qwerty car le BIOS est, par défaut, en US.
Sans le Windows Boot Manager, Windows démarrait ??? :|Flyman30 a écrit :Lorsque j'ai reseté le Bios dans l'UEFI il n'y avait plus WINDOWS BOOT MANAGER j'ai du le recréer
Alors voila ce qu'il s'est passé chronologiquementThiWeb a écrit :Sans le Windows Boot Manager, Windows démarrait ??? :|Flyman30 a écrit :Lorsque j'ai reseté le Bios dans l'UEFI il n'y avait plus WINDOWS BOOT MANAGER j'ai du le recréer
Et comment as-tu recréé manuellement le Windows Boot Manager ??
ThiWeb
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
Et moi, je vais me faire cuire un œuf ? :$Flyman30 a écrit :un grand merci a Ladidi qui a eu de la patience avec moi.
Bah faut reconnaitre que tu m'a un peu prit pour un idiot :$ThiWeb a écrit :Et moi, je vais me faire cuire un œuf ? :$Flyman30 a écrit :un grand merci a Ladidi qui a eu de la patience avec moi.
J'en ai eu de la patience aussi
Content que le problème soit résolu en tous cas, c'est tout ce qui compte
ThiWeb
C'est mieux que rienFlyman30 a écrit :je te remercie pour ton tutorial sur l'installation en UEFI par clée usb :lol:
Puisque tu le demandes : bonne idée, becauseThiWeb a écrit :Et moi, je vais me faire cuire un œuf ? :$
Oui, pour ressasser et matraquer (relire l'anaphore), en rappelant délicatement à quel point le chef a toujours raison !J'en ai eu de la patience aussi
+1 ! Mais c'est ça quand on aime l'informatiqueqwerty75 a écrit :Félicitations à Flyman30 pour son intéressant autodépannage... et sa patience.
Utilisateurs parcourant ce forum : cerberesmaster, gilaix, Lip, nenyp et 5 invités