Bonjour,
Depuis ce matin, OneDrive déconne complètement, et redémarre en boucle.
Rédémarrage du processus, de l'os, roguekiller, adwcleaner, reconstruction de l'indexage des fichiers, rien à faire, l'icone OneDrive indique "traitement des modifications" pendant 20 secondes, puis crash...
Quelqu'un a déjà rencontré un problème similaire ?
J'ai le même problème que celui décrit ici:
http://answerzmicrosoft.com/onedrive/54 ... -the-Fails
Merci de votre aide
[RESOLU] OneDrive redémarre en boucle
-
Auteur du sujetAronA
- Modérateur
-
- Administrateur
Click droit sur l'icône dans l'État système.
Paramètres
Supprimer le lien OneDrive
Supprime le contenu de %temp%
Supprime C:\OneDriveTemp
Reboot
Relogue toi
ThiWeb
Paramètres
Supprimer le lien OneDrive
Supprime le contenu de %temp%
Supprime C:\OneDriveTemp
Reboot
Relogue toi
ThiWeb
-
Auteur du sujetAronA
- Modérateur
Le problème était que dès que je naviguais dans les paramètres, le processus crashait. J'ai pu résoudre ça en ouvrant les paramètres, puis rapidement passer en mode avion, et là j'ai pu supprimer le lien.
Après 3h de synchro, tout est rentré dans l'ordre 8)
Merci patron !
Après 3h de synchro, tout est rentré dans l'ordre 8)
Merci patron !
-
- Administrateur
Ok, donc ma soluce était bonne, mais le truc déconnais tellement qu'il fallait activer le mode avion ?
Truc de ouf ton problème quand même Mais résolu, c'est le principal
ThiWeb
Truc de ouf ton problème quand même Mais résolu, c'est le principal
ThiWeb
-
Auteur du sujetAronA
- Modérateur
Exact, OneDrive plantait dès que j allais dans ses paramètres. Mais une fois la connexion coupée, plus de problème pour effectuer ta manip
PS: On verra si la suppression du lien aura reboosté un peu mon OneDrive, ca fait plusieurs semaines qu'il passe parfois 2 jours sans se mettre a jour de lui-même.
PS: On verra si la suppression du lien aura reboosté un peu mon OneDrive, ca fait plusieurs semaines qu'il passe parfois 2 jours sans se mettre a jour de lui-même.
-
- Administrateur
OneDrive déconne aussi de temps en temps de mon côté, mais depuis quelques semaines, je n'ai vraiment plus le moindre problème...
Peut-être étais-tu sur une vieille release qui peinait à se mettre à jour justement.
Maintenant que tout est réinitialisé, ça devrait rouler.
En tous cas, l'astuce de passer en mode avion ou de déconnecter l'ordi pour accéder aux paramètres buggués est à garder en tête
ThiWeb
Peut-être étais-tu sur une vieille release qui peinait à se mettre à jour justement.
Maintenant que tout est réinitialisé, ça devrait rouler.
En tous cas, l'astuce de passer en mode avion ou de déconnecter l'ordi pour accéder aux paramètres buggués est à garder en tête
ThiWeb
-
- Grand Habitué
Même constat de mon côté, mais depuis plusieurs mois.ThiWeb a écrit :mais depuis quelques semaines, je n'ai vraiment plus le moindre problème...
J'ai gardé dans un document texte la procédure au cas où la dernière fois que c'était arrivé. Mais effectivement, je pense que le problème est réglé à présent.