[Présentation] La_Faucheuse.

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
La_Faucheuse
Petit Nouveau
Petit Nouveau

[Présentation] La_Faucheuse.

Message par La_Faucheuse »

Salut à tous,

Certain me reconnaitrons, pour les nouveaux.

Jean-François 43 ans de Belgique.

Passé près du chemin de non-retour suite à la maladie, le vieux est toujours là.

Hobbies, disons que je suis passé du VTT à la ps3 et suis plus souvent alité qu’en ballade… Inutile de préciser l’informatique bien évidemment.

Rien à ajouter mis à part le fait que je suis content de retrouver le forum.
Image
Petrus
Grand Habitué
Grand Habitué

Message par Petrus »

Content de te revoir en forme, visiblement la grande faucheuse n'a pas réussit son coup ;)
Azamat
VIP
VIP

Message par Azamat »

Salut Jef ! Je t'ai vu dans le post sur XP et je vois maintenant ta présentation. Je suis sincèrement heureux d'avoir de tes nouvelles. Le temps a passé et le quotidien prend souvent le pas sur bien des choses. Heureusement, tu as eu la bonne idée de venir nous revisiter. J'espère que ton p'tit gars... qui ne doit plus être petit :) va bien.
A bientôt sur le forum.
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@La_Faucheuse:
Ce nom me dit quelque chose... :$
@+

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

ScapO
Modérateur
Modérateur

Message par ScapO »

Salut J-F,

je me joins aux collègues pour te redire le plaisir que j'ai à te revoir parmi nous. :)
I won't take no prisoners, won't spare no lives
Nobody's putting up a fight
I got my bell, I'm gonna take you to hell
I'm gonna get you, Satan get you

--> Décryptage des liens du forum : ThiWeb Live
malbeck45
Grand Habitué
Grand Habitué

Message par malbeck45 »

Je me souviens également de toi pour les nombreux log que tu partageais sur le forum.
Content de te lire à nouveau.
Malbeck
Auteur du sujet
La_Faucheuse
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Merci à tous :lol:

Ca fait plaisir que même après des années, certains ce souviennent encore ;)

Quand je pense que dans la vie irl, tout le monde m'a délaissé petit à petit pour au final me retrouver seul... :(

En ce qui concerne le fiston, il à 20 ans maintenant (et oui ça pousse vite ces machins là) et va bien. Mis à part un accident de voiture, mais il va s'en remettre (Vertèbre fêlée et corset pendant 6 semaines)
Image
Herisson
Nouveau
Nouveau

Message par Herisson »

Ca fait plaisir de te lire à nouveau
Azamat
VIP
VIP

Message par Azamat »

La_Faucheuse a écrit :Merci à tous :lol:

Ca fait plaisir que même après des années, certains ce souviennent encore ;)

Quand je pense que dans la vie irl, tout le monde m'a délaissé petit à petit pour au final me retrouver seul... :(

En ce qui concerne le fiston, il à 20 ans maintenant (et oui ça pousse vite ces machins là) et va bien. Mis à part un accident de voiture, mais il va s'en remettre (Vertèbre fêlée et corset pendant 6 semaines)
Et merde !... Comme dit le proverbe "Enfants petits, petits soucis. Grands enfants, grands soucis"... Je croise les doigts pour qu'il se remette vite.
elise
Habitué
Habitué

Message par elise »

Bonjour Jean-François,
Moi aussi je me souviens de toi.
Tu postais pas mal à l'époque et tu nous avais parlé de tes problèmes de santé et de couple. A l'époque mon pseudo était "marie"
J'espère que ton fiston va vite se rétablir et te souhaite le meilleur pour l'avenir...
Elise
Calimero
Grand Habitué
Grand Habitué

Message par Calimero »

Bonjour,
Bon retour sur le forum
N'avais-tu pas un site internet du même nom à l'époque ?
Auteur du sujet
La_Faucheuse
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Oui Marie, le souvenir du nom est lointain, je ne m'en serais pas rappeler seul... Désoler, j'ai pris des substances médicamenteuse chimique, qu'ils appellent antidépresseur en masse, sans compter ce que j'ai peu consommer en substance illicite dans le tabac (quand j'en mettais encore avec...)

La mémoire en à pris un fameux coup, et malheureusement, je garde le pire en tête et oublie le meilleur... (Les jeunes qui liraient ceci, ne touchez pas à cette merde, c'est un vieux con qui vous le dis. On ne s'en rend compte que trop tard).

C'est un peu tout ces problèmes + la maladie qui m'ont fait arrêter petit à petit...

Et question vie, sincèrement, rien ne va mieux depuis, j'ai seulement appris à faire avec, mais je dirais plutôt que je vis sans avoir le plaisir de la vie...

Mis à part pour mon fils, sincèrement, je ne m'éveillerais pas demain, que j'en serais soulager...

Bon, j'arrête de casser le moral des troupes et de me plaindre ;)

--
--

Si Caliméro, mais c'est tellement loin que je ne sais même plus si le site existe encore...

J'hébergeais les liens interchangeable en multi et il était possible de récupérer un log sans temps d'attente :d

J'ai toujours tout mes fichier txt avec présentation et liens, mais les liens sont mort...

J'étais souvent le premier à poster le new WinRar histoire de faire dresser les cheveux sur la tête de Thiweb ^^

--
--

Merci pour le fiston, je lui passe le message, il serra content de recevoir un peu de soutient ;)
Image
malbeck45
Grand Habitué
Grand Habitué

Message par malbeck45 »

Tiens bon Jean-François.
Tu vois, ici, tu as encore beaucoup d'amis qui te lisent (j'allais dire qui t'écoutent) et qui te répondent.
Tous les anciens et probablement beaucoup de nouveaux sont avec toi après avoir lu tes témoignages.
Courage.
Malbeck
Répondre