Bonjour à tous , la date fatidique approche et il va falloir que je passe mon pc "principal" sous W10, jusque là les les autres ordis ont passé le cap sans problème mais
ce qui me chagrine avec celui là c'est que plein de jeux sont installés dessus et que je n'ai pas vraiment envie de reprendre tout à zéro; pour faire simple c'est principalement
du FPS et du Tomb Raider La question est la suivante où chercher pour être sûr de retrouver toutes mes données une fois l'install clean de X10 terminée.
Merci de me faire partager votre science
[QUESTION] sauvegarde des jeux avant upgrade OS
-
Auteur du sujetbobun1
- VIP
-
- Modérateur
Bonjour,
Si c'est du jeu cracké, pas de soucis
Si Steam, suffit juste de sauvegarder le dossier "SteamApps" ou tu verras à l'intérieur les fichiers appmanifest et le dossier common, profites en pour vider les dossiers downloading, temp
Si Steam, suffit juste de sauvegarder le dossier "SteamApps" ou tu verras à l'intérieur les fichiers appmanifest et le dossier common, profites en pour vider les dossiers downloading, temp
-
Auteur du sujetbobun1
- VIP
Devine !!!!!!Stiouf a écrit :Bonjour,
Le souci c'est que je trouve des dossiers un peu partout style Program Files(x86) bon là c'est logique , mais aussi AppData donc je me demande où je peux trouver ce qui me préoccupe "vraiment" :(