Bonjour
J'ai des soucis pour me rendre sur l'une de mes pages d'eBooks concernant les fiches bricolage.
viewtopic.php?p=89599#p89599
L'accès m'est interdit depuis quelques mois déjà, j'en avais parlé déjà, mais on n'avait pas trouvé de solution.
Merci par avance de bien vouloir résoudre ce mystère...
[PROBLEME] d'accès à une page
-
Auteur du sujetRaphael
- Noob
-
- Grand Habitué
Salut,
Page à laquelle j'ajouterais Livres de Cuisine - lien : viewtopic.php?p=89627#p89627
Le reste de Aux ZIBOUCS de RAPHAËL étant OK, on peut penser qu'il s'agit d'une correction administrative à faire au niveau du forum.
À moi aussi.Raphael a écrit :L'accès m'est interdit
Page à laquelle j'ajouterais Livres de Cuisine - lien : viewtopic.php?p=89627#p89627
Le reste de Aux ZIBOUCS de RAPHAËL étant OK, on peut penser qu'il s'agit d'une correction administrative à faire au niveau du forum.
-
- Modérateur
@Raphael:
+1
+1
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
Auteur du sujetRaphael
- Noob
Sinon, j'ai trouvé un bug au niveau de la fonction "rechercher"
En cherchant (pour la 1ère fois) "bricolage", il me demande d'attendre 8 secondes, ce qui est le temps d'attente entre chaque sollicitation de la recherche.
Donc, petit souci à voir...
En cherchant (pour la 1ère fois) "bricolage", il me demande d'attendre 8 secondes, ce qui est le temps d'attente entre chaque sollicitation de la recherche.
Donc, petit souci à voir...