[QUESTION] Activer Windows 10
-
Auteur du sujetmalbeck45
- Grand Habitué
[QUESTION] Activer Windows 10
Bonsoir à tous et à toutes,
Il est fini le temps où l'on pouvait aller à la pêche au n° de série en retournant un PC sur un étalage d'un grand centre...
Aujourd'hui, l'étiquette microsoft est n'y est plus apposée.
Lorsque l'on a des PC Windows 10 dans son entourage, où trouve-t-on ce n° de série qui permettra d'activer un autre Windows 10 ?
Merci d'avance de votre réponse..
Malbeck
Il est fini le temps où l'on pouvait aller à la pêche au n° de série en retournant un PC sur un étalage d'un grand centre...
Aujourd'hui, l'étiquette microsoft est n'y est plus apposée.
Lorsque l'on a des PC Windows 10 dans son entourage, où trouve-t-on ce n° de série qui permettra d'activer un autre Windows 10 ?
Merci d'avance de votre réponse..
Malbeck
-
Auteur du sujetmalbeck45
- Grand Habitué
@Ghostfly
Merci de ta réponse. Je savais celà. Mais, lorsque l'on a fait évoluer un windows 8.1 vers windows 10, la clé est-elle utilisable et si oui, où là retrouver si elle n'est pas sous le PC ?
Malbeck
Merci de ta réponse. Je savais celà. Mais, lorsque l'on a fait évoluer un windows 8.1 vers windows 10, la clé est-elle utilisable et si oui, où là retrouver si elle n'est pas sous le PC ?
Malbeck
-
Auteur du sujetmalbeck45
- Grand Habitué
Je connais également ce petit programme.
Je vais donc pouvoir activer l'ISO Windows 10 Version 1511 (disponible sur le forum) avec la clé récupérée par 8.exe sur un PC ex-windows 8.1... (PC qui a évolué vers windows 10 il y a une semaine).
On est d'accord Ghostfly ?
Malbeck
Je vais donc pouvoir activer l'ISO Windows 10 Version 1511 (disponible sur le forum) avec la clé récupérée par 8.exe sur un PC ex-windows 8.1... (PC qui a évolué vers windows 10 il y a une semaine).
On est d'accord Ghostfly ?
Malbeck
-
Auteur du sujetmalbeck45
- Grand Habitué
OK. Merci beaucoup pour ton aide.
-
Auteur du sujetmalbeck45
- Grand Habitué
@Ghostfly
Je te recontacte car mon activation a échoué et je ne comprends pas pourquoi !
L"iso de Windows est bien l'ISO Windows 10 Version 1511 prise sur le forum.
As-tu une idée pourquoi cet échec ?
Merci par avance de ta réponse.
Malbeck
Je te recontacte car mon activation a échoué et je ne comprends pas pourquoi !
L"iso de Windows est bien l'ISO Windows 10 Version 1511 prise sur le forum.
As-tu une idée pourquoi cet échec ?
Merci par avance de ta réponse.
Malbeck
-
Auteur du sujetmalbeck45
- Grand Habitué
Non, l'ordinateur sur lequel j'essaie d'activer Windows 10 était auparavant Vista.
Le Product Key a été pris sur un autre ordi qui était à l'origine Windows 8.1 et qui a migré sous Windows 10 il y a une semaine.
Le Product Key a été pris sur un autre ordi qui était à l'origine Windows 8.1 et qui a migré sous Windows 10 il y a une semaine.
-
Auteur du sujetmalbeck45
- Grand Habitué
Je n'ai jamais utilisé ce type d'activation. Peux-tu un peu développer s'il te plait ?
- mettre l'ordi en mode avion ? OK j'ai trouvé !
- activer par téléphone ? quel n° ? C'est bon , j'ai le n+ et la procédure.
Merci d'avance pour ton aide. Je te tiens au courant !
Malbeck
- mettre l'ordi en mode avion ? OK j'ai trouvé !
- activer par téléphone ? quel n° ? C'est bon , j'ai le n+ et la procédure.
Merci d'avance pour ton aide. Je te tiens au courant !
Malbeck
-
Auteur du sujetmalbeck45
- Grand Habitué
Eh ben non ! Pas de chance, l'opératrice m'a dit que l'ID d'installation saisie n'avait pu être vérifié et qu'un conseiller allait prendre mon appel et j'ai raccroché !
-
Auteur du sujetmalbeck45
- Grand Habitué
Dis-moi Ghostfly, une fois la clé rentrée pour l'activation en mode avion, il me demande de faire une mise à niveau... ne serait ce pas une clé W10 PRO ?
-
Auteur du sujetmalbeck45
- Grand Habitué
Sauf qu'il ne veut pas poursuivre la procédure qui conduit à l'activation par téléphone avant d'avoir fait la mise à niveau ! J'ai peur ensuite qu'il enchaîne en étant connecté à Internet ...
-
Auteur du sujetmalbeck45
- Grand Habitué
Pour l'instant tout va bien puisqu'il en est à 81% de l'"upgrade" sans être connecté !
100% -> redémarrage toujours en mode avion...
100% -> redémarrage toujours en mode avion...
-
Auteur du sujetmalbeck45
- Grand Habitué
Ben, il a installé les mises à jour, récupérées où... je ne sais pas !
Maintenant il ajoute des fonctionnalités... ça sent le passage à Windows 10 Pro...
Voilà 100% des fonctionnalités ajoutées et redémarrage à nouveau ! puis Préparation de Windows et résultat : Windows 10 pro build 10586 et le tout toujours en mode avion ! Trop fort non ? C'est le N° de série qui a déclenché la mise à niveau de fonctionnalités qui sont déjà présentes dans l'iso !
Bon, je continue !
Je n'y comprends rien ! Windows 10 Pro a été activé en mode avion !
Maintenant il ajoute des fonctionnalités... ça sent le passage à Windows 10 Pro...
Voilà 100% des fonctionnalités ajoutées et redémarrage à nouveau ! puis Préparation de Windows et résultat : Windows 10 pro build 10586 et le tout toujours en mode avion ! Trop fort non ? C'est le N° de série qui a déclenché la mise à niveau de fonctionnalités qui sont déjà présentes dans l'iso !
Bon, je continue !
Je n'y comprends rien ! Windows 10 Pro a été activé en mode avion !
-
- Administrateur
Dans ce cas, la clé n'est plus activable par internet mais par téléphone.malbeck45 a écrit :Le Product Key a été pris sur un autre ordi qui était à l'origine Windows 8.1 et qui a migré sous Windows 10 il y a une semaine.
Active ta clé par internet, ça va foirer
Ensuite ça te proposera d'appeler
Exécute toi et hop, tu seras activé.
ThiWeb
-
Auteur du sujetmalbeck45
- Grand Habitué
Non Thiweb, lors de l'activation par téléphone l'opératrice m'a dit que l'ID d'installation saisie n'avait pu être vérifié. J'ai recommencé trois fois et trois fois ça a foiré !
-
Auteur du sujetmalbeck45
- Grand Habitué
à Ghostfly
oui, grâce à toi.
encore Merci.
Malbeck
oui, grâce à toi.
encore Merci.
Malbeck
-
- Noob
Finalement, on est bien sous Windows 8.1
Trop le bordel pour activer Windows 10
J'imagine les personnes âgées qui ne comprennent rien, comment elles doivent se faire plumer par des réparateurs vénaux, et il y en a beaucoup de petits arnaqueurs réparateurs.
J'imagine les personnes âgées qui ne comprennent rien, comment elles doivent se faire plumer par des réparateurs vénaux, et il y en a beaucoup de petits arnaqueurs réparateurs.
-
- Modérateur
@Raphael:
Salut,
Ceux qui avaient une version officielle (et non crackée) de Windows 8.1 ont migré sans grand problème et encore moins pour la partie activation.
Ici, malbeck45 ne respecte pas les règles du jeu Microsoft, il a donc des problèmes.
@+
Salut,
:$les personnes âgées qui ne comprennent rien
Ceux qui avaient une version officielle (et non crackée) de Windows 8.1 ont migré sans grand problème et encore moins pour la partie activation.
Ici, malbeck45 ne respecte pas les règles du jeu Microsoft, il a donc des problèmes.
@+
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
:d :d :d :d :d :d :d :dFinalement, on est bien sous Windows 8.1
-
- Privilégié
Si tu avais une licence de Windows 7, 8 ou 8.1 valide, l'activation de Windows 10 se faisait sans le moindre souci (et gratuitement).
-
- Ultra VIP
et ce fait encore enfin jusqu'au 29 juillet 2016 et après va falloir être imaginatif :lol: :lol: :lol:Montesquieu a écrit :Si tu avais une licence de Windows 7, 8 ou 8.1 valide, l'activation de Windows 10 se faisait sans le moindre souci (et gratuitement).
-
Auteur du sujetmalbeck45
- Grand Habitué
Effectivement LaDidi21, tu as raison :LaDidi21 a écrit : Ici, malbeck45 ne respecte pas les règles du jeu Microsoft, il a donc des problèmes.
@+
1 - j'ai installé l'iso Windows 10 sur un vieux PC en écrasant Vista
2 - j'ai essayé d'activer Win10 Famille avec une clé d'un autre PC qui était Win 8.1 et avait déjà migré Win10
3 - Evidemment, l'activation par internet n'était alors plus possible
4 - l'activation par téléphone n'a pas marché non plus et ça, je n'ai pas compris !
Voilà quel était le déroulé des opérations !
Malbeck