Bonjour à tous,
Je souhaiterais accéder à un site qui nécessite une adresse e-mail en .be. J'aimerais donc savoir si il y a une astuce pour créer une adresse e-mail en .be (ou transformer mon compte @gmail.com en @gmail.be).
Connaissez-vous d'autres webmails qu'Outlook (qui est refusé par le site) permettant d'avoir une adresse e-mail avec une extension .be ?
Merci par avance,
R.48
[E-MAIL] Créer une adresse e-mail en .be
-
Auteur du sujetregard48
- Petit Nouveau
-
- Privilégié
Gmail ne sera pas le webmail que tu pourras utiliser pour ce faire. Gmail ne prévoit qu'une seule extension : @gmail.com. Désolé.
P.S : Ton post avait fini à la corbeille pour une raison majeure : les balises. C'est bien plus simple de lire le forum si l'on sait, à la lecture du titre de ton topic, de quoi il va être question. Voilà à quoi servent les balises. J'ai donc modifié ton post pour qu'il soit conforme à la charte.
P.S : Ton post avait fini à la corbeille pour une raison majeure : les balises. C'est bien plus simple de lire le forum si l'on sait, à la lecture du titre de ton topic, de quoi il va être question. Voilà à quoi servent les balises. J'ai donc modifié ton post pour qu'il soit conforme à la charte.
-
- Nouveau
Bonjour,
pourquoi pas Hotmail.be
pourquoi pas Hotmail.be