[PROBLEME] Couleur d'écran
-
Auteur du sujetJapy
- Nouveau
[PROBLEME] Couleur d'écran
Bonjour,
après l'installation de W10, je ne retrouve pas l'écran grisé d'ASUS qui avait cette particularité de devenir légèrement "ambré",
alors que ce bleu W 10 me colore les barres de commande et me sature les pavés de couleur de adobe cs3.
Quelqu' un a t il la solution, j'ai déjà lu une info ici et ne la retrouve plus.
Merci
Japy.
après l'installation de W10, je ne retrouve pas l'écran grisé d'ASUS qui avait cette particularité de devenir légèrement "ambré",
alors que ce bleu W 10 me colore les barres de commande et me sature les pavés de couleur de adobe cs3.
Quelqu' un a t il la solution, j'ai déjà lu une info ici et ne la retrouve plus.
Merci
Japy.
-
- Modérateur
@Japy:
Voir du côté des thèmes Windows.
Voir du côté des thèmes Windows.
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
Auteur du sujetJapy
- Nouveau
@LaDidi21
SLt
Tu fais peut être référence à DARK Mode que j'ai paramétré , mais qui n'agit pas au niveau dont je parle, je l'ai lu ici , je cherche encore!
Merci
Japy.
SLt
Tu fais peut être référence à DARK Mode que j'ai paramétré , mais qui n'agit pas au niveau dont je parle, je l'ai lu ici , je cherche encore!
Merci
Japy.
-
- Habitué
Salut
Regarde si tu trouves ton bonheur ici.
http://themepack.me/theme/asus/
Ps : regarde les vignettes en dessous du premier thème
Bonne soirée
Regarde si tu trouves ton bonheur ici.
http://themepack.me/theme/asus/
Ps : regarde les vignettes en dessous du premier thème
Bonne soirée
Décryptage des liens du forum-/ ThiWeb Live -/ Extension ThiWeb Crypt/Decrypt
J’ai toujours rêvé que mon ordinateur soit aussi simple à utiliser que mon téléphone. Ce rêve est devenu réalité : je ne comprends plus comment utiliser mon téléphone — Bjarne Stroustrup
J’ai toujours rêvé que mon ordinateur soit aussi simple à utiliser que mon téléphone. Ce rêve est devenu réalité : je ne comprends plus comment utiliser mon téléphone — Bjarne Stroustrup
-
- Modérateur
@Japy:
Non, je fais référence aux -> thèmes Windows...
Non, je fais référence aux -> thèmes Windows...
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
Auteur du sujetJapy
- Nouveau
Bonsoir,
merci, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur; me vient le souvenir que lorsque à la fin de l'ouverture du bureau, couleur anthracite, ce coté "ambré", colorait l'écran, immédiatement après l'installation de smart Gesture. Est ce lié ?
serait ce une autre information ?
Merci encore
Japy
merci, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur; me vient le souvenir que lorsque à la fin de l'ouverture du bureau, couleur anthracite, ce coté "ambré", colorait l'écran, immédiatement après l'installation de smart Gesture. Est ce lié ?
serait ce une autre information ?
Merci encore
Japy
-
- Modérateur
@Japy:
rien compris...Japy a écrit :à la fin de l'ouverture du bureau
Tu veux dire après le lancement de ASUS Smart Gesture ?Japy a écrit :après l'installation de smart Gesture
-
Auteur du sujetJapy
- Nouveau
@ LaDidi21 :
Bonjour,
Oui immédiatement après l'apparition de l'icône de smart gesture.
Japy.
Bonjour,
Oui immédiatement après l'apparition de l'icône de smart gesture.
Japy.
-
- Modérateur
@Japy:
:idea: Dans ce cas, réinstalle ASUS Smart Gesture
:idea: Dans ce cas, réinstalle ASUS Smart Gesture
-
Auteur du sujetJapy
- Nouveau
@LaDidi21:
Merci , je te tiens informé.
Bonne soirée.
Japy.
Merci , je te tiens informé.
Bonne soirée.
Japy.
-
Auteur du sujetJapy
- Nouveau
J'ai installé smart gesture suivant le tuto que m'a posté Asus : très bien !! ; ça a une autre allure !LaDidi21 a écrit :Dans ce cas, réinstalle ASUS Smart Gesture
la palette de couleur adobe est plus vraisemblable.
Merci LaDidi.