[RESOLU] mdp admin windows 10
-
Auteur du sujetUtilisateur supprimé 12858
[RESOLU] mdp admin windows 10
Quelqu'un a t-il la solution pour effacer/changer/retrouver etc... un mot de passe administrateur sur windows 10 ?
merci
-
- Habitué
Session outlook ou compte local ?
Si compte local le logiciel Kon boot est ton ami.
-
J'entre bien dans la session admin avec konboot mais lorsque je veux changer le mdp il me demande l'ancien donc je ne peux pas le changer.
D’où ma demande; y a t-il une astuce pour le changer ou le supprimer sans connaitre l'ancien.
merci
-
- Modérateur
Quand tu veux changer ton mot de passe en utilisant kon-boot, tu ne connais pas l'ancien...
Tu n'aurais pas utilisé la version 2.x payante ?
http://www.mediafire.com/download/l9kla ... otv1.1.rar
D'un autre côté, perdre un mot de passe admin :$ !
:idea: Tu as aussi : "Active@ Password Changer".
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
ce n'est pas ma machineLaDidi21 a écrit :@draquar:
Quand tu veux changer ton mot de passe en utilisant kon-boot, tu ne connais pas l'ancien...
je ne comprend pas ou tu veux en venir
Tu n'aurais pas utilisé la version 2.x payante ?
j'utilise la version du site
http://www.mediafire.com/download/l9kla ... otv1.1.rar
D'un autre côté, perdre un mot de passe admin :$ !
-
- Modérateur
On utilise Kon-Boot quand on veut changer (ou supprimer) un mot de passe inconnu d'un compte ADMIN.
"La version du site" ? Ca, c'est précis ! De quel site ? Thiweb ? -> Le site de Kon-Boot ?
NB :
Tu cherches à casser le mot de passe ADMIN d'un PC qui n'est pas le tien ?Free Kon-Boot version is still available but it does not support 64 bit systems and Windows 7/Windows 8/Windows 10.
It also does not include privilege escalation and sticky keys feature and support for EFI platforms
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
Un ami qui a des enfants; d'ou les sessions admin et utilisateurs, veut essayer d'installer une appli sous util; bien sur comme il faut etre admin il essaie de se connecter sous admin et là le trou.
Il me tel pour me demander si j'ai une solution. je lui propose konboot mais cela ne lui permet pas de recuperer son mdp. d'ou ma question
Maintenant venir faire la moral en proposant une adrs permettant de telecharger konboot, excuses moi mais c'est très mal venue... :$
Je parle du site Thiweb bien sur !
-
- Modérateur
:$ Mouais...
A un moment donné, c'est toi qui réalise les opérations; le moment suivant, c'est quelqu'un d'autre au téléphone...
Nul besoin de se calmer, je ne m'énerve jamais.
Maintenant, tu as plus que manqué de précision dans ta demande initiale. Il n'était pas très clair que cela n'était pas un PC volé...
:ugeek: Je n'ai jamais vu Kon-Boot demandé l'ancien mot de passe...
:idea: Pour la morale, si tu préfères, je peux purement et simplement supprimer les liens... que j'ai obtenu en 15 secondes sur Google...
-
Tes doutes sur mon honnêteté sont plus que déplacés.
Si tu es de mauvais poils ne réponds pas aux demandes d'assistance.
peut être que le niveau de certains membres du site ne te convient pas, et que préférais un petit monde d'initiés bien fermé ?
Si c'est pour être suspicieux, et désagréable, oublies moi !
-
- Modérateur
Si, toi non plus, tu n'as jamais kon-boot demander un mot de passe, pose-toi des questions sur la personne que tu veux aider.
Je suis on ne peut plus calme :
- Tu avais un besoin, j'y ai répondu.
- Je t'ai posé des questions, tu n'y as pas répondu.
- Tu montes sur tes grands chevaux en parlant d'honnêteté ? Désolé mais la plupart de ceux qui veulent accéder au compte admin ont souvent "perdu" leur mot de passe...
- Quand à "Si tu es de mauvais poils", "le niveau de certains membres du site ne te convient pas", j'en passe ... : du grand n'importe quoi :$ !
-
j'en suis exactement au même point !!!
Certes nous avons communiqué ... mais sur un autre sujet !
-
- Modérateur
:| Tu en es au même point avec les 2 versions de Kon-Boot (1.1 & 2.5) donnés plus haut ?
Tu as toujours la demande de l'ancien MdP ?
Tu es sûr que l'utilisateur en question fait ce que tu lui dis ?
Plus haut (bis), LaDidi21 a écrit : :idea: Tu as aussi : "Active@ Password Changer".
-
Ses enfants cliquent n'importe comment et sur tout ce qui bouge. Il a donc fait mettre ou mis un mot de passe à la session admin et a créé lui ou un autre 2 sessions utilisateurs sur son pc fixe. Bien sur, au bout de 2 mois il oublie le mdp et appelle bibi. Je me connecte sur son portable avec teamviewer Je lui telecharge et crée une cle usb bootable avec konboot et lui explique ce qu'il doit en faire. Une fois le fixe démarré en admin je prend la main à distance et essaie de changer/supprimer le mdp paramètres/compte/options de connexion/mot de passe/modifier et là, il me demande le mot de passe actuel. A partir de ce moment je seche.
@ Ladidi
Merci de prendre du temps pour moi.
Le logiciel dont tu parles semble ne pas etre pas compatible avec win 10
-
- Modérateur
:ugeek: En clair, c'est toi qui réalise les opérations via une PMAD (Prise en Main A Distance).
Au cas où, c'est bien un compte local ?
Avec la version 2.50 de Kon-Boot, il te demande un mot de passe ?
:$ Tu fais comment pour garder la main avec TeamViewer en bootant sur la clé ou le DVD Kon-boot ?
:| Ne me dis pas que tu es en train d'utiliser Kon-Boot sous Windows ? Via "Privilege Escalation" (cf. http://thelead82.com/kon-boot/konbootWIN_guide.pdf) ?
Toujours être précis... De quel logiciel parles-tu ?draquar a écrit :Le logiciel dont tu parles semble ne pas etre pas compatible avec win 10
- Active@ Password Changer ? -> il est parfaitement compatible Windows 10
- Kon-Boot 2.5 ? Idem : -> What's new in version V2.5 ? - Windows 10 support added
-
Je n'ai pas repris la main; Comme je le disais dans mon précédent message j'ai telechargé puis cree la cle usb konboot en me connectant sur son PORTABLE.
Ensuite je me suis déconnecte. Mon pote a alors inséré la clé sur son FIXE, a démarré la machine, a boote sur la cle konboot et une fois la machine démarrée je me suis connecter à distance sur son FIXE.
"Ne me dis pas que tu es en train d'utiliser Kon-Boot sous Windows ? Via "Privilege Escalation" : j'ai simplement boote sur la clé et appuyé sur enter lorsque windows a demande le mdp...
-
- Administrateur
De là, on change ou on supprime le mot de passe de la première.
Mais si compte Microsoft, c'est mort.
ThiWeb
-
- Modérateur
:$ "pas suffisante" et "pas compatible", ce n'est pas pareil...
Active@ Password Changer : je n'utilise pas de version de démo... -> Active Password Changer Professional 7.0.9.1
Pour Kon-Boot : il faut lire la doc (page 10) que je t'ai mis en lien...
-
Les 2 soi-disantes sessions sont bidons.
En fait le pc ouvre une session appelée "libre" qui n'a pas les droits administrateurs.
Et lorsqu'on essaie d'installer une appli, windows demande le mdp administrateur (qui est dans les oubliettes)
J'ai donc essayé les mdp qui pouvaient être éventuellement bons mais sans succès. Et pourquoi ? parce que le clavier était en Allemand, qwerty certainement !
En fait le mdp a été retrouvé :'$
Le fait de me connecter à distance m'a fait passer à coté de beaucoup de choses.
Konboot ne servait à rien puisque la session "libre" n'a pas de mdp.
Par contre comment demarrer sur la session admin ? mystere
Je suis confus de tout ce ramdam pour pas grand chose.
Merci à Ladidi et à tous pour votre aide.
-
- Modérateur
Pô grave
L'important c'est que le problème soit résolu et que tu ais appris de nouvelles choses.
@+