Salut vous tous,
Que s'est-il passé ?
Je ne sais plus : ouvrir/enregistrer un fichier quelconque au départ de n'importe quel site...
Win 10, I E 11,
j'ai utilisé Edge, avec lui je sais enregistré, mais il me faut absolument utiliser I E car j'ai des trucs qui tournent exclusivement avec Internet Explorer !
Une idée :idea: pour éclairer et réparer cette lacune serait la bienvenue avec merci d'avance.
Salutations
Emile
emile a écrit :j'ai des trucs qui tournent exclusivement avec Internet Explorer !
Une idée :idea: pour éclairer et réparer cette lacune serait la bienvenue
Alors c'est simple, concentre toi sur tout ce qui ne tourne pas sur Edge et fais le évoluer afin que ça fonctionne.
Tu pourras ainsi abandonner IE comme il se doit et tes problèmes seront résolus.
IE est un navigateur de dépannage voué à disparaître, tu DOIS t'en affranchir d'une façon ou d'un autre.
La solution est là.
Bonsoir, '|
Merci Thiweb pour la réponse, il est vrai que win10 a son Edge pour explorer le net, il évolue certainement pour les besoins, mais ayant un prog qui travaille avec I E et des Active X....j'ai essayé avec Edge...pas moyen il refuse d'ouvrir le prog...
je vais essayé une réinitialisation...mais j'ai des doutes ...afin de récupérer I E que j'ai supprimé pour le réinstallé MAIS win10 n'en veut plus !
Me voila dans le kk !
une idéé ? merci
Emile
Salut Thiweb,
Ben voyons, il y a encore des applications qui utilisent des Active X, c'est ma camera de surveillance, je vais sur le site du constructeur et j'ai la surveillance en direct n'importe où je suis. (sur Pc) Les alertes (en cas de mouvement) sont envoyés par mail's avec une photo...voilà...le bidule archaïque peut être, pourtant c'est une camera récente et de bonne facture.
Mais j'ai fait un retour à l'ancienne config...Win 10 ? ....je ne comprend pas moi même (le pc est d'origine w10) cela a duré 3/4 minutes...et comme par magie tout est revenu...avec mon I E 11. :d
Bonne chose, merci quand même d'avoir pris le temps de me lire et de répondre. :!:
Salutations,
Emile
Une caméra de surveillance récente qui utilise encore aujourd'hui des ActiveX ??
Quel est ce modèle et la marque ?
Je suis moi-même tombé sur des caméras nécessitant Internet Explorer chez des clients.
Ces derniers ont très vite changé, reconnaissant que leur matériel était largement dépassé car datant de plus de 10 ans.
à ta demande voici la marque de cette camera
DBPOWER Caméra IP Extérieur de Sécurité 1080P 2.0 MP HD H.264 P2P Waterproof Caméra IP étanche Extérieure Sans-fil de Surveillance Vision Nocturne IR 3.6mm Stockage de 8 Go Intégré Détection de Mouvements Notification Push Vidéo iOS/Android ONVIF 2.3
je n'ai ni tablette ni smartphone.......que j'ai d'ailleurs en HORREUR !!! <@
Effectivement il y a un logiciel avec la camera, un cd d'installation pour Ios, I E, Android relativement compréhensible malgré un anglais à la sauce chinoise.
ci dessous à l'ouverture du prog il est écrit ceci :
""Click here to download and install the ActiveX packet manually
Note:If this is your first time to login, please download and install the ActiveX control under the instruction. If it still doesn't work, please uninstall the old ActiveX control, clear up the IE cache, re-open the page and try it again
je ne sais pas t'en dire plus, mais c'est une image impeccable. Pas de problème pour ce qui est de l'IP, même en cas de reboot du Box.
Pour revenir à Internet Explorer, je dois avoir lu quelque part que I E 12 va sortir bientôt...info ou intox ?
Salutations,
Emile