Bonjour,
La version 1607 m'a provoqué une demande d'activation d'Adobe CS3 , j'ai désinstallé puis réinstallé, avec le CD, mais au niveau du crack et activation par téléphone, pas moyen .
Pourquoi CS 3 ? parce que le CS 6 illustrator que j'ai déjà utilisé, et pour une fonction bien précise , plante à tous les coups !
Je peux recommencer en rebootant W 10 puis mise à jour 1607 et réinstallation de tous les logiciels.
Est ce une bonne solution ?
Merci
Japy.
[PROBLEME] Activation requise pour CS3 après mise à jour vers Windows 10 1607
-
Auteur du sujetJapy
- Nouveau
-
- Modérateur
-
Auteur du sujetJapy
- Nouveau
Bonjour Stiouf,
AdobeCreativeCloudCleanerTool.exe : c'est là que j'avais pompé Illustrator et PS ; y aurait il une autre version plus récente ?
Japy
AdobeCreativeCloudCleanerTool.exe : c'est là que j'avais pompé Illustrator et PS ; y aurait il une autre version plus récente ?
Japy
-
- Nouveau
Bonjour, lors de l'installation version 1607
le problème de Edge et store qui ne fonctionnait plus a disparu...tout OK
Mode de démarrage a été changé
Je continue a tester tout mes programmes
le problème de Edge et store qui ne fonctionnait plus a disparu...tout OK
Mode de démarrage a été changé
Je continue a tester tout mes programmes
-
- Administrateur
Adobe Creative Suite 3 date de 2007 donc bientôt 10 ans de retard... :$
Adobe Creative Suite 6 date de 2012 donc bientôt 5 ans de retard... :$
Ces logiciels ont étés développés pour être supportés par des systèmes d'exploitation spécifique.
En l'occurrence à l'époque : Windows XP, Windows Vista et Windows 7 uniquement.
Depuis cette époque, Microsoft a sorti deux autres systèmes, à savoir : Windows 8 et Windows 10.
Toujours depuis cette époque, Adobe a de son côté fait évolué les logiciels de ces suites et les a renommés en Creative Cloud.
Depuis CS3, Adobe a sorti la CS4, la CS5, la CS6, la CC, la CC 2014 et la CC 2015.
Il est donc plus que conseillé de te mettre simplement à jour sur les dernières version des produits Adobe.
Commence donc pas désinstaller les différents logiciels Adobe que tu utilises et installe les logiciels de la Creative Cloud 2015.
Tes problème seront très certainement réglé à ce moment-là.
ThiWeb
Adobe Creative Suite 6 date de 2012 donc bientôt 5 ans de retard... :$
Ces logiciels ont étés développés pour être supportés par des systèmes d'exploitation spécifique.
En l'occurrence à l'époque : Windows XP, Windows Vista et Windows 7 uniquement.
Depuis cette époque, Microsoft a sorti deux autres systèmes, à savoir : Windows 8 et Windows 10.
Toujours depuis cette époque, Adobe a de son côté fait évolué les logiciels de ces suites et les a renommés en Creative Cloud.
Depuis CS3, Adobe a sorti la CS4, la CS5, la CS6, la CC, la CC 2014 et la CC 2015.
Il est donc plus que conseillé de te mettre simplement à jour sur les dernières version des produits Adobe.
Commence donc pas désinstaller les différents logiciels Adobe que tu utilises et installe les logiciels de la Creative Cloud 2015.
Tes problème seront très certainement réglé à ce moment-là.
ThiWeb