[RESOLU] Ordi qui Bug

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gillou
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[RESOLU] Ordi qui Bug

Message par gillou »

Bonsoir,

Voila je suis sur windows 7 et depuis quelque temps mon ordi bug, et j’ai ce message

Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.1.7601.2.1.0.256.1
Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 1000009f
BCP1: 0000000000000004
BCP2: 0000000000000258
BCP3: FFFFFA80039BCB50
BCP4: FFFFF80000B9A3D0
OS Version: 6_1_7601
Service Pack: 1_0
Product: 256_1

Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\091916-6193-01.dmp
C:\Users\Assus 1\AppData\Local\Temp\WER-18127-0.sysdata.xml

Lire notre déclaration de confidentialité en ligne :
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid= ... cid=0x040c

Si la déclaration de confidentialité en ligne n’est pas disponible, lisez la version hors connexion :
C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt
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ThiWeb
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Message par ThiWeb »

gillou a écrit :Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Users\Assus 1\AppData\Local\Temp\WER-18127-0.sysdata.xml
C'est quoi cette session "Assus 1" ???
Quand on achète un ordinateur, on l'installe de A à Z avant de l'utiliser, on utilise pas des produits préinstallés par les constructeurs.

Commence donc par formater ta machine, installer Windows 10 avec un compte Microsoft.
Et après seulement, on pourra intelligemment se pencher sur ce problème, si et seulement si il persiste.

ThiWeb
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gillou
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Message par gillou »

Il a déjà était réinstaller windows

C est le message quand l ordi redémarre
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Stiouf
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Message par Stiouf »

Télécharge bluescreenview ou whocrashed pour en savoir plus sur l'écran bleu
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gillou
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Message par gillou »

Merci

J ai cela mais comprend pas trop ?

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Stiouf
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Message par Stiouf »

A priori, c'est le fichier hal.dll qui fait planter ton système

Donc ce serait bien d'avoir le smart de ton disque dur avec crystaldiskinfo par ex.
Et aussi tente une réparation des fichiers systèmes :
Ouvrir l'invité de commandes (Windows +r et taper cmd)
Taper sfc /scannow
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gillou
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Message par gillou »

Voila le rapport
Et aussi tente une réparation des fichiers systèmes :
Ouvrir l'invité de commandes (Windows +r et taper cmd)
Taper sfc /scannow
fait mais sans succès

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ThiWeb
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Message par ThiWeb »

gillou a écrit :Il a déjà était réinstaller windows
Il a déjà réinstallé Windows et a créé une session Assus 1 ??? :| :| :|
Déjà, ASUS s'écris ASUS et pas Assus, et encore moins Assus 1.
Ensuite, pourquoi avoir créé une telle session ? Ça n'a aucun intérêt...

Pour finir, je constate que ton SSD a été allumé 3211 fois... :| :| :|
Sous-entendu que sur une période de 1 ans, l'ordinateur a été allumé et éteint 10 fois par jours ??? :| :| :|

Y'a un vrai problème, mais selon moi, c'est plus dans l'utilisation de la machine qu'autre chose.

ThiWeb
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gillou
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Message par gillou »

Déjà l ordi a 2 ans et toi tu ne fait jamais de faute ? Asus 1 c est que jai 2 ordi asus (c’est pour les différenciers ) :) a oui tu est Mr parfait :d
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ThiWeb
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Message par ThiWeb »

J'ai moi-même deux ordinateurs ASUS.
Un portable et un fixe.
J'ai nommé le premier B23E et le second AiO afin de différencier les différents noms NetBIOS lorsque je fais un scan réseau.

A part ça, je ne vois toujours pas le rapport avec la sessions Windows...
J'ai la même session Windows (compte Microsoft) sur TOUS les périphériques que je possède.
Sur mon smartphone, sur mon ordinateur fixe, sur mon ordinateur portable et sur ma tablette, la session est toujours la même forcément !
Cela me permet d'être synchronisé entre mes différents appareils pour tout ce qui est paramètres et personnalisations diverses et variées.

Donc je repose ma question : Pourquoi une session Asus 1 ??? :| :| :|
Et tant qu'on y est, pourquoi Avast et pas MSE ?? Et Firefox ? En 2016 ? Sérieux ?... '| :$

ThiWeb
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gillou
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Message par gillou »

Bon comme je suis pas fort en informatique , et donc quand a l installation ça me demande de nommer le pc j’ai mis asus 1 voila tout simplement ...

Pour la session asus 1 la je ne sais pas ?
pourquoi Avast et pas MSE ?? Et Firefox ? En 2016 ? Sérieux ?.
Parce que j’aime bien ( je suis habitué)
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LaDidi21
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Message par LaDidi21 »

@gillou:
Lis bien les questions posées sinon tu vas fatiguer tout le monde et ne plus avoir de réponse...

Tu dis avoir laissé en standard et avoir nommé l'ordinateur "ASUS 1" (+1 / Thiweb : mets au moins le nom du modèle car tu as peu de chance d'avoir 2 modèles identiques chez toi). Si tu n'as rien spécifié, il n'y AUCUNE raison pour que l'utilisateur créé (la session) se nomme ASSUS 1.
+1 / Thiweb : ton SSD a été allumé 3211 fois pour 3173 heures d'utilisation => il s'éteint/s'allume toutes les heures ? C'est quoi cette configuration ? Le PC (portable je suppose) était livré avec ce SSD ?
:idea: Prière de poster des images lisibles.
Image
NB : La fonction "Impression Écran" existe...

https://msdn.microsoft.com/en-us/librar ... s.85).aspx
http://answers.microsoft.com/en-us/wind ... bf5?auth=1

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Stiouf
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Message par Stiouf »

Un changement dans ton pc récemment ?
Malheureusement cette erreur peut provenir de plein de choses...

Met à jour tes drivers avec Snappy Driver
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gillou
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Message par gillou »

Merci
Met à jour tes drivers avec Snappy Driver
C’est fait et rien ne change

Bon ,je vais arrêter de fatiguer tout le monde
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