[aide RESOLU] Logitech HD WEBCAM C525
-
Auteur du sujetWarum
- Ultra VIP
[aide RESOLU] Logitech HD WEBCAM C525
bonjour,
voila mon problème depuis hier oh miracle mon pc-grande tour principal c'est mis a jour vers la version 1607 de Win 10
sur les autre pc j'avais forcé les mise a jour mais la je l'ai laisser faire pour voir , donc c'est arrivé hier et fait direct en 1 H tout était plié
bon ma version 10 était super a jour , mais problème d'un coup ma Webcam ne fonctionne plus je suis allé sur le site Logitech et Microsoft mais rien sauf beaucoup de questions
sur des problèmes identique , je ne m'en sert pas souvent sauf pour les copain en oute mer avec Skype mais la rien je peut la démarrer mais de suite elle est coupée
avez vous un idée une info ou un truc pour moi , j'ai le temps car je vais au pays et a
et sur mon Notebook Samsung pas de problèmes
merci de votre aide
ci joint ma prévision pour ma première commande
faut bien abreuver la bête :lol: :lol: :lol:
voila mon problème depuis hier oh miracle mon pc-grande tour principal c'est mis a jour vers la version 1607 de Win 10
sur les autre pc j'avais forcé les mise a jour mais la je l'ai laisser faire pour voir , donc c'est arrivé hier et fait direct en 1 H tout était plié
bon ma version 10 était super a jour , mais problème d'un coup ma Webcam ne fonctionne plus je suis allé sur le site Logitech et Microsoft mais rien sauf beaucoup de questions
sur des problèmes identique , je ne m'en sert pas souvent sauf pour les copain en oute mer avec Skype mais la rien je peut la démarrer mais de suite elle est coupée
avez vous un idée une info ou un truc pour moi , j'ai le temps car je vais au pays et a
et sur mon Notebook Samsung pas de problèmes
merci de votre aide
ci joint ma prévision pour ma première commande
faut bien abreuver la bête :lol: :lol: :lol:
-
- Modérateur
@Warum:
'| Faut peut-être faire un minimum de recherche... surtout que tu n'indiques même pas x86 ou x64.
http://support.logitech.com/en_us/produ ... ebcam-c525
'| Faut peut-être faire un minimum de recherche... surtout que tu n'indiques même pas x86 ou x64.
http://support.logitech.com/en_us/produ ... ebcam-c525
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
Auteur du sujetWarum
- Ultra VIP
@LaDidi21
comme je l'avais indique sur mon post j'ai fait les recherche et la mise a jour proposée je l'ai installée mais elle fonctionne par avec la version 1607
avant pas de problèmes
j'ai regardé dans leurs forum Anglais et il y a plusieurs personnes avec ce probleme aussi
c'est la raisons de ma recherche ici auprès des cracks de l'informatique :lol: :lol: :lol:
comme je l'avais indique sur mon post j'ai fait les recherche et la mise a jour proposée je l'ai installée mais elle fonctionne par avec la version 1607
avant pas de problèmes
j'ai regardé dans leurs forum Anglais et il y a plusieurs personnes avec ce probleme aussi
c'est la raisons de ma recherche ici auprès des cracks de l'informatique :lol: :lol: :lol:
-
- Modérateur
@Warum:
Si c'est x64, peut-être un problème lié aux drivers signés M$ obligatoires...
=> :$ Toujours pas plus de réponse sur x86/x64...Pour la deuxième fois, pq_2002 a écrit :surtout que tu n'indiques même pas x86 ou x64.
Si c'est x64, peut-être un problème lié aux drivers signés M$ obligatoires...
Pour moi, tu n'avais rien téléchargé ni testé...Warum a écrit :je suis allé sur le site Logitech et Microsoft mais rien
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
Auteur du sujetWarum
- Ultra VIP
@LaDidi21
Excuse moi je suis en x64 et j'ai testé 2 fois avec redémarrage après suppression et nettoyage de la base de registre et réinstallation mais rien ça fonctionne pas
je continue mes recherche
Excuse moi je suis en x64 et j'ai testé 2 fois avec redémarrage après suppression et nettoyage de la base de registre et réinstallation mais rien ça fonctionne pas
je continue mes recherche
-
- Modérateur
@Warum:
Les certificats des drivers sont expirés depuis 2015...
-
Auteur du sujetWarum
- Ultra VIP
oui je l'ai bien remarqué mais comme il fonctionnait sous la version précédente de win 10 je ne comprend pas (comme d'hab :d :d )LaDidi21 a écrit :@Warum:
-
- Modérateur
@Warum:
Es-tu en UEFI ? Secure Boot à ON ?
Si tu ne comprends, c'est que tu ne lis pas ce que j'écris ... mais peut-être n'est ce pas le problème...
Es-tu en UEFI ? Secure Boot à ON ?
Si tu ne comprends, c'est que tu ne lis pas ce que j'écris ... mais peut-être n'est ce pas le problème...
-
Auteur du sujetWarum
- Ultra VIP
@ LaDidi21
merci pour ton aide j'ai trouvé en fouillant un peut partout un drivers générique pas Logitech ais qui fonctionne en attendant que Logitech ou Microsoft le mette a jour
je met résolu
merci pour ton aide j'ai trouvé en fouillant un peut partout un drivers générique pas Logitech ais qui fonctionne en attendant que Logitech ou Microsoft le mette a jour
je met résolu