[RESOLU] Mot de passe du BIOS perdu

Vous recherchez un programme, une solution, posez votre question ici.
Répondre
Auteur du sujet
vasseman
Nouveau
Nouveau

[RESOLU] Mot de passe du BIOS perdu

Message par vasseman »

Bonjour tout le monde,
Ordinateur HP, j'ai perdu le mot de passe du bios et je n'arrive plus à accéder.
J'ai essayé l'astuce de la plie CMOS, que j'ai enlevé de l'ordinateur durant toute la nuit, mais sans résultat, il y avait juste la date et l'heure qui sont effacés et le mot de passe résiste toujours.
Je tiens à préciser que le but et d'entrer dans le bios afin de changer la séquence du démarrage afin d'installer une autre version de Windows.
j'ai essayé certain programme comme : Cmospwd, mais sans résultat.
Merci pour tout aide
ThiWeb
Administrateur
Administrateur

Message par ThiWeb »

Solution déjà donnée sur un post précédent.
Merci à Ghost de l'avoir rappelé.

En effet, pas besoin d'accéder au BIOS pour installer Windows via une clé USB, il suffit que le disque dur soit vierge.
A ce moment-là, Windows démarrera sur le périphérique suivant => La clé USB d'installation de Windows.
Du coup, le problème est contourné.

P.S. : Même pas besoin de faire l'installation du un autre post.
Cette solution extrême n'est valable que si et seulement si le boot sur les périphériques amovibles a été désactivé dans le BIOS de l'ordinateur concerné.

ThiWeb
Auteur du sujet
vasseman
Nouveau
Nouveau

Message par vasseman »

Merci Ghostfly et Thiweb, puisque je n'ai pas le choix, j'essayerai en premier la solution de Thiweb si ça ne marche pas, je l'installerai sur un autre ordinateur comme me l'a conseillé Ghostfly.
Merci encore une fois à vos deux.
Auteur du sujet
vasseman
Nouveau
Nouveau

Message par vasseman »

Voilà, j'ai suivi le conseil de Ghostfly et ça a marché. Merci Ghostfly et Merci Thiweb.
Magnifique site qui réponds très vite à toues les demandes et qui résout presque tous les soucis.
Répondre