[RESOLU] windows 10 anniversaire
-
Auteur du sujetWarum
- Ultra VIP
[RESOLU] windows 10 anniversaire
voila j'ai reçus mon nouveau Notebook LENOVO I7 ideapad 300 ok mais il est encore sous la version antérieur de Windows 10
a votre avis faut il force la mise a jour vers le 1607 ou attendre qu'il me le propose ??
j'ai installer les programmes dont j'ai absolument besoin office, nitro ,rar, acronis et un ou 2 autres mais malgré que j'ai fait la recherche de mise a jour au moins 10 fois rien
je voudrais profiter de ma connexion ici en Allemagne qui est beaucoup plus rapide que en Ardèche
votre idée ??
a votre avis faut il force la mise a jour vers le 1607 ou attendre qu'il me le propose ??
j'ai installer les programmes dont j'ai absolument besoin office, nitro ,rar, acronis et un ou 2 autres mais malgré que j'ai fait la recherche de mise a jour au moins 10 fois rien
je voudrais profiter de ma connexion ici en Allemagne qui est beaucoup plus rapide que en Ardèche
votre idée ??
-
- Modérateur
@Warum:
Aucun intérêt d'utiliser WU...
Tu télécharges l'ISO et tu lances le setup.
Un peu de pub :
Aucun intérêt d'utiliser WU...
Tu télécharges l'ISO et tu lances le setup.
Un peu de pub :
- pour moi : -> [FREEWARE] Microsoft Windows and Office ISO Download Tool
pour Thiweb : -> [MICROSOFT] Toutes les images ISO de Windows et Office (DDL)
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
Auteur du sujetWarum
- Ultra VIP
@LaDidi21
merci mais si j'utilise l'iso (j'ai celle de ThiWeb sorry :$ :( :( ) ferat elle la mise a jour ou windows seras t'il installer comme neuf version 1607 ??
je veut pas tout refaire les mise au point etc..;
merci
merci mais si j'utilise l'iso (j'ai celle de ThiWeb sorry :$ :( :( ) ferat elle la mise a jour ou windows seras t'il installer comme neuf version 1607 ??
je veut pas tout refaire les mise au point etc..;
merci
-
- Modérateur
@Warum:
Déjà dit à maintes reprises ici : IL N'EXISTE PAS DE VERSION SPECIFIQUE DE MISE A JOUR.
L'ISO fait la mise à jour si tu le souhaites ou installes en écrasant.
:idea: Maintenant, il est possible (et normal !) que certaines customisations disparaissent lors de la mise à jour.
Déjà dit à maintes reprises ici : IL N'EXISTE PAS DE VERSION SPECIFIQUE DE MISE A JOUR.
:idea: Maintenant, il est possible (et normal !) que certaines customisations disparaissent lors de la mise à jour.
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
- Grand Habitué
Faudrait que tu sois modérateur chefLaDidi21 a écrit :@Warum:
-
- Modérateur
@Kuroro:
*) Pourquoi dis-tu ça ?
*) Pourquoi dis-tu ça ?
-
- Grand Habitué
1. A cause de tes connaissances monstrueuses en informatique.
2. Car tu es prompt à répondre à toutes les questions (si des choses te gavent tu pourrais directement mettre les sujets in the poubelle, ou les éditer).
3. T'as des gros muscles comme Stiouf.
Moi je serais le staff, j'élèverais tes privilèges. :$
2. Car tu es prompt à répondre à toutes les questions (si des choses te gavent tu pourrais directement mettre les sujets in the poubelle, ou les éditer).
3. T'as des gros muscles comme Stiouf.
Moi je serais le staff, j'élèverais tes privilèges. :$
-
- Modérateur
@Kuroro:
OK, mais pour les "gros muscles", ce n'est pas moi qui a choisi l'avatar...
:ugeek: Le staff ne te promeut pas modo ou admin. Il te le propose et tu choisis.
OK, mais pour les "gros muscles", ce n'est pas moi qui a choisi l'avatar...
:ugeek: Le staff ne te promeut pas modo ou admin. Il te le propose et tu choisis.
-
- Modérateur
Parfaitement, chacun est libre de son choix, Ladidi a choisi et on respecte
Pour les gros muscles, c'est imposé
Pour les gros muscles, c'est imposé
-
Auteur du sujetWarum
- Ultra VIP
bon evitons la polémique tout est ok et bien passé donc je met le thème en RÉSOLU et merci a tout ceux qui mon conseiller
il est vrais je suis tellement vieux avec Microsoft que je ne réalise toujours pas que les mise a jour importantes sont des remise total et sont toujours compatible avec ce que l'ont a avant
mais bon un jour peut être dans mon cercueil sur ma tablette
il est vrais je suis tellement vieux avec Microsoft que je ne réalise toujours pas que les mise a jour importantes sont des remise total et sont toujours compatible avec ce que l'ont a avant
mais bon un jour peut être dans mon cercueil sur ma tablette