[RESOLU] Logiciel pour capture d'écran type SnagIt
-
Auteur du sujetrvebe
- Nouveau
[RESOLU] Logiciel pour capture d'écran type SnagIt
Bonjour à tous, je recherche logiciel de capture d'écran style snagit, en français, compatible W10.
Merci à tous
Merci à tous
Dernière modification par LaDidi21 il y a 6 ans, modifié au total 1 fois.
Raison : [RESOLU] + pas de suivi
Raison : [RESOLU] + pas de suivi
-
- Grand Habitué
Pourquoi n'utilises-tu pas l'outil Capture d'Ecran qui fait partie des Accessoires Windows ?
Malbeck
Malbeck
-
- Grand Habitué
Sur des conseils trouvés ici, j'utilise Ashampoo Snap Business, et j'en suis très satisfait. Facile à utiliser, et très complet.
-
- Petit Nouveau
sinon il y a snip gratuit et incorporé a windows 10
-
- Administrateur
+10 !malbeck45 a écrit :Pourquoi n'utilises-tu pas l'outil Capture d'Ecran qui fait partie des Accessoires Windows ?
Un logiciel pour faire des capture d'écran alors qu'il y en a déjà un sous Windows depuis toujours, je ne comprends pas.
Impr écran / Syst
ou
Alt+Impr écran / Syst
ou encore
snip
Pourquoi chercher à installer des logiciels inutiles sous Windows ??
ThiWeb
-
- Grand Habitué
Bjr
Pour des captures de l'écran tu en as plein, mais pour des captures de zones, et de grandes parties de texte ou d'images sur des journaux c'est moins évident ?
Moi j'en ai un qui me permet de capturer des zones et par déplacement avec les ascenseurs de capturer la suite de l'image et ensuite le recollage entre les deux images se fait tout seul, pour ne faire en finalité qu'une seule image.
Je m'en sert par exemple pour capturer à l'échelle réelle des articles sur des pages de quotidien qui ne tiennent pas entièrement sur l'écran, pourtant j'ai un 24 pouces.
le logiciel c'est : Sceenpresso
Pour une fois qu'un super logiciel est français et de Toulouse ?
http://www.screenpresso.com/fr/
Je n'ai pas trouvé mieux d’ailleurs j'ai acheté une licence
Tu peux l'avoir gratuitement pour faire un essai ensuite tu peux acheter une licence pour 28,89 €
Évidement tu le trouves aussi sur le Web craché mais pas évident avec le crack , qq soucis parfois !
Cordialement
JLR38
Pour des captures de l'écran tu en as plein, mais pour des captures de zones, et de grandes parties de texte ou d'images sur des journaux c'est moins évident ?
Moi j'en ai un qui me permet de capturer des zones et par déplacement avec les ascenseurs de capturer la suite de l'image et ensuite le recollage entre les deux images se fait tout seul, pour ne faire en finalité qu'une seule image.
Je m'en sert par exemple pour capturer à l'échelle réelle des articles sur des pages de quotidien qui ne tiennent pas entièrement sur l'écran, pourtant j'ai un 24 pouces.
le logiciel c'est : Sceenpresso
Pour une fois qu'un super logiciel est français et de Toulouse ?
http://www.screenpresso.com/fr/
Je n'ai pas trouvé mieux d’ailleurs j'ai acheté une licence
Tu peux l'avoir gratuitement pour faire un essai ensuite tu peux acheter une licence pour 28,89 €
Évidement tu le trouves aussi sur le Web craché mais pas évident avec le crack , qq soucis parfois !
Cordialement
JLR38
Navi : Firefox
Photos : Canon EOS 5D MARK III + Zoom CANON 70-200 L USM
Impr : HP Officejet Pro plus 8600
Proc : Intel i9-13900 (3.0 GHz/5.8 GHz)
Boitier : Phanteks Enthoo Elite
CM : Asus ROG SRIX Z790-E GAMING WIFI
CG : Gainwad GeoForce RTX 4070 Ti Phanter
-
- Habitué
J'ai longtemps utilisé Greenshot (opensource), puis l'outil de capture d'écran intégré à Windows dès la version 7.
Les 2 gèrent les captures de zones et permettent des annotations. Pas de fonction vidéo par contre.
Les 2 gèrent les captures de zones et permettent des annotations. Pas de fonction vidéo par contre.
-
- VIP
+10 pour l'outil de capture de W10
+10 pour Wordpad à la place de Word
+10 pour Paint à la place de Photoshop, et sans attendre sa nouvelle version "3D" annoncée !
Bon, soyons sérieux 5 min.
FastStone Capture est un outil complet, ultra simple d'usage permettant toutes sortes de captures, en particulier des pages web complètes (scroll auto et contrôlable) en un coup, par exemple. L'essayer c'est l'adopter ! Tu pourras en trouver une version portable ici.
Sinon, tu peux aussi photographier ton écran :d
+10 pour Wordpad à la place de Word
+10 pour Paint à la place de Photoshop, et sans attendre sa nouvelle version "3D" annoncée !
Bon, soyons sérieux 5 min.
FastStone Capture est un outil complet, ultra simple d'usage permettant toutes sortes de captures, en particulier des pages web complètes (scroll auto et contrôlable) en un coup, par exemple. L'essayer c'est l'adopter ! Tu pourras en trouver une version portable ici.
Sinon, tu peux aussi photographier ton écran :d
-
- Grand Habitué
Outil de capture de Windows pour les captures d'écran.
Extension de navigateur pour sauver des pages web partielles, parties visibles ou complètes.
Extension de navigateur pour sauver des pages web partielles, parties visibles ou complètes.
-
- Modérateur
@rvebe:
TechSmith SnagIt 13.0.2 Build 6653 :
Code : Tout sélectionner
----- lien mort (28/11/2018) -----
@JLR38:
En + :
- 23,88 €, ce n'est pas très cher.
On trouve effectivement "Screenpresso Pro 1.6.2 + Key". La clé tPORT est OK avec la dernière version (1.6.4).
Support de tous les OS
- J'aime moyennement le passage (presque) obligé pour donner une @mail. J'ai dit presque car il y a un bouton "Skip"...
Pourquoi ne pas fournir de lien direct : http://screenpresso.com/binaries/Screenpresso.exe
en fin d'install : http://www.screenpresso.fr/installsurve ... &pro=False
Dommage qu'il soit codé en .NET...
En mode FREE, nécessite d'être en ligne !
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
- Petit Nouveau
Bonjour!! désolé si je m'introduis dans une conversation qui n'a rien à voir avec ce que je vais demander mais s'il vous plait comment télécharger les fichiers cryptés ainsi que les liens qui sont en codes merci!! (Je suis nouveau s'il vous plait ne riez pas :$ )
-
- Modérateur
@Lidabekely:
'| Ca ne fait jamais rire de voir un nouveau débarqué sans aller se présenter, lire les tutos, ...
'| Ca ne fait jamais rire de voir un nouveau débarqué sans aller se présenter, lire les tutos, ...
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-