[ANIME] Qui regarde Dragon Ball Super ?
-
Auteur du sujetThiWeb
- Administrateur
[ANIME] Qui regarde Dragon Ball Super ?
Bonjour,
La madeleine de Proust continuant avec DBS, je me demandait à tout hasard si certains d'entre vous suivaient la diffusion des nouveaux épisodes de Dragon Ball Super ?
ThiWeb
La madeleine de Proust continuant avec DBS, je me demandait à tout hasard si certains d'entre vous suivaient la diffusion des nouveaux épisodes de Dragon Ball Super ?
ThiWeb
-
- Privilégié
Je regarde. Je regarde avec un peu plus d'intérêt depuis l'arrivée de Mirai Trunks mais je trouve DBS moins bon que DBZ.
-
- Grand Habitué
Ça se regarde, mais ça se garde pas.
Ça reste toujours agréable de revoir nos héros.
Ça reste toujours agréable de revoir nos héros.
-
Auteur du sujetThiWeb
- Administrateur
@Montesquieu : J'ai eu du mal à m'y mettre au début, mais depuis l'arc tournoi et effectivement Mirai Trunks, ça prend une excellente tournure !
Tu as vu le 56 avec Black Rosé et tout ?
ThiWeb
Tu as vu le 56 avec Black Rosé et tout ?
ThiWeb
-
- Privilégié
J'ai vu ça... Je suis resté sur le c** quand j'ai vu que Black n'était pas Zamasu... :lol:
-
- Noob
Zamasurprix aussi!
-
Auteur du sujetThiWeb
- Administrateur
Une théorie perso :
- Black est le Dieu de la destruction de l'univers 10 et son Kaioshin est Zamasu.
Du coup, comme l'a dit Whis, si on tue le Kaioshin, ça tue automatiquement le Dieu de la destruction référant, donc Black.
Qu'en pensez-vous ?
Et sachant que Black a une Potala à l'oreille et Zamasu aussi, pourquoi ça ne les fait pas fusionner ?? :s
Hors sujet :
Si l'on prend les couleurs des cheveux, on ne pourrait pas dire :
Noir = Basique
Jaune = SSJ
Jaune 2 = SSJ2
Jaune 3 = SSJ3
Rouge = SSG (Super Saiyan God)
Bleu = SSGSS (Super Saiyan God Super Saiyan)
Jusque là tout va bien, mais Broly ?! Oui Broly ! Ses cheveux sont verts et il est dénommé comme étant le Super Saiyan Légendaire !
Pourrait-on imaginer une évolution au-delà du Bleu qui irait jusqu'au vert pour atteindre le Super Saiyan Légendaire qu'avait exceptionnellement atteint Broly ?
Du coup :
Vert = SSL
Le Rosé ne serait qu'une couleur issue de l'univers 10 sans rapport avec les couleurs de l'univers 7...
Ceci dit, l'énergie cumulée de 4 Super Saiyans 2 (si on compte Picolo) avaient eu raison de sa Légendaire puissance rendant ma démonstration incohérente... Mais bon... :$
ThiWeb
- Black est le Dieu de la destruction de l'univers 10 et son Kaioshin est Zamasu.
Du coup, comme l'a dit Whis, si on tue le Kaioshin, ça tue automatiquement le Dieu de la destruction référant, donc Black.
Qu'en pensez-vous ?
Et sachant que Black a une Potala à l'oreille et Zamasu aussi, pourquoi ça ne les fait pas fusionner ?? :s
Hors sujet :
Si l'on prend les couleurs des cheveux, on ne pourrait pas dire :
Noir = Basique
Jaune = SSJ
Jaune 2 = SSJ2
Jaune 3 = SSJ3
Rouge = SSG (Super Saiyan God)
Bleu = SSGSS (Super Saiyan God Super Saiyan)
Jusque là tout va bien, mais Broly ?! Oui Broly ! Ses cheveux sont verts et il est dénommé comme étant le Super Saiyan Légendaire !
Pourrait-on imaginer une évolution au-delà du Bleu qui irait jusqu'au vert pour atteindre le Super Saiyan Légendaire qu'avait exceptionnellement atteint Broly ?
Du coup :
Vert = SSL
Le Rosé ne serait qu'une couleur issue de l'univers 10 sans rapport avec les couleurs de l'univers 7...
Ceci dit, l'énergie cumulée de 4 Super Saiyans 2 (si on compte Picolo) avaient eu raison de sa Légendaire puissance rendant ma démonstration incohérente... Mais bon... :$
ThiWeb
-
- Habitué
Je regarde aussi. Toujours un plaisir de revoir les héros de notre enfance même si je regrette certaines choses de GT (oui oui je sais ).
-
Auteur du sujetThiWeb
- Administrateur
Tu regrettes des trucs de DBGT ??? Quoi ??? La moustache de Végéta ou Truck la fiotte ?
Un bon résumé de l'épisode 56 :
https://youtu.be/CHWS9sJobM4
ThiWeb
Un bon résumé de l'épisode 56 :
https://youtu.be/CHWS9sJobM4
ThiWeb
-
- Privilégié
Broly est un cas à part. Je peux comprendre que beaucoup de gens l'adorent (c'est mon cas) mais ce n'est pas un perso créé par Akira Toriyama. Autrement dit, il n’apparaît nulle part dans le manga et il convient, dès lors, de rester très prudent.ThiWeb a écrit :Jusque là tout va bien, mais Broly ?! Oui Broly ! Ses cheveux sont verts et il est dénommé comme étant le Super Saiyan Légendaire !
Broly aurait pu, il aurait même dû apparaître dans Dragon Ball Super comme certains personnages créés pour les films comme Janenba ou Gojīta ou d'autres crées pour des fillers comme Paikūhan.
Possible. D'autres théories existent sur Internet concernant le sujet. Là où je suis de plus en plus dubitatif avec les power up des perso dans DBS, c'est que je ne comprends pas comment Black fait pour ne pas se débarrasser de Mirai Trunks alors que, sous son apparence normal, il fait jeu égal avec Bejīta transformé en Super Saiyan Blue... D'ailleurs, pauvre Bejīta qui se fait laminer par Black alors que dans cette épisode, il avait une classe ultime, Bejīta n'avait pas eu autant la classe depuis qu'il s'était transformé en SSJ pour massacrer C-19 ou lorsqu'il s'était sacrifié pour tenter d'éliminer Majin Bū.ThiWeb a écrit :Le Rosé ne serait qu'une couleur issue de l'univers 10 sans rapport avec les couleurs de l'univers 7...
La réponse se trouve à l'épisode 54. Gowasu propose d'utiliser l'anneau du temps avec son disciple Zamasu. Problème, pour utiliser cet anneau, il faut être Kaïoshin (ce que n'est pas Zamasu). Pour élever temporairement Zamasu, Gowasu prête à son disciple une de ses potalas et lui demande de la porter à la même oreille que lui, la porter sur l'autre oreille les amenant à fusionner.ThiWeb a écrit :Et sachant que Black a une Potala à l'oreille et Zamasu aussi, pourquoi ça ne les fait pas fusionner ?? :s
C'est possible mais je n'y crois pas. Il y a une chose qui me gène. Dans la saga Majin Bū, Kaiōshin de l'Est (Neptune en Français) explique à Goku que Majin Bū a tué les Kaiōshin du Nord et de l'Ouest, a absorbé le Kaiōshin du Sud et, enfin, a absorbé le Dai Kaiōshin. Ça signifie donc qu'il a existé plusieurs Kaiōshin au sein d'un même univers alors que l'on sait de manière quasi-certaine qu'il n'existe qu'un seul Dieu de la destruction par univers. Si ta théorie est juste, DBS invalide en grande partie les propos du Kaiōshin de l'Est tenus lors de la saga Majin Bū.ThiWeb a écrit :- Black est le Dieu de la destruction de l'univers 10 et son Kaioshin est Zamasu.
-
Auteur du sujetThiWeb
- Administrateur
Tu as raison pour Broly, il faut rester prudent, mais quel personnage légendaire pourtant...
Pour ce qui est de Black, c'est logique qu'il ne se soit pas débarrassé de Mirai Trunks. A l'époque de leur combat il était fort, très fort, mais juste au niveau de Mirai Trunks.
Ce n'est qu'en se battant contre Son Goku qu'il power up en l'intégrant à son Ki. Du coup, lors de son second combat contre Végéta, il le défonce (contrairement à Mirai Trunks), c'est donc logique
Je pense par contre que Végéta aura sa revanche t'inquiète. Le perso de Végéta doit se faire longuement défoncer et humilier avant d'avoir un rôle héroïque :
Freeza, les Cyborgs, Cell, Majin Buu, etc... Végéta passe toujours de nombreux épisodes à s'en prendre plein la gueule avant d'avoir SON moment de gloire et de noblesse, je ne suis donc pas inquiet
Ok, merci pour la précision sur la Potala, ils ne fusionnent pas car ils la portent à la même oreille.
Mais... si ils fusionnaient ? Le net est en ébulition sur une hypothétique fusion entre Goku et Végéta, mais vu que ce dernier est trop HS pour quoique ce soit maintenant, j'avais pensé à autre chose :
La fusion entre Mirai Trunks et... Goku !! Ça serait ouf ça ! Mirai Trunks est grand et serait donc compatible avec Goku. Et ça, personne n'y a pensé pour l'instant
Tu n'as pas tors avec l'incohérence de DBZ/DBS et la liaison des Kaioshin avec un Dieu de la destruction, mais je peux rendre ça cohérent :
Un Dieu de la destruction est lié à UN Kaioshin. Buu en a tué pleins, mais il n'a pas tué L'UNIQUE Kaioshin qui serait lié au Dieu de la destruction.
Si par exemple, le Kaioshin lié à Beerus est Neptune, ce dernier n'ayant jamais été tué, Beerus est toujours là malgré le massacre de Buu... Tout redeviens logique
Qu'en penses-tu ?
ThiWeb
Pour ce qui est de Black, c'est logique qu'il ne se soit pas débarrassé de Mirai Trunks. A l'époque de leur combat il était fort, très fort, mais juste au niveau de Mirai Trunks.
Ce n'est qu'en se battant contre Son Goku qu'il power up en l'intégrant à son Ki. Du coup, lors de son second combat contre Végéta, il le défonce (contrairement à Mirai Trunks), c'est donc logique
Je pense par contre que Végéta aura sa revanche t'inquiète. Le perso de Végéta doit se faire longuement défoncer et humilier avant d'avoir un rôle héroïque :
Freeza, les Cyborgs, Cell, Majin Buu, etc... Végéta passe toujours de nombreux épisodes à s'en prendre plein la gueule avant d'avoir SON moment de gloire et de noblesse, je ne suis donc pas inquiet
Ok, merci pour la précision sur la Potala, ils ne fusionnent pas car ils la portent à la même oreille.
Mais... si ils fusionnaient ? Le net est en ébulition sur une hypothétique fusion entre Goku et Végéta, mais vu que ce dernier est trop HS pour quoique ce soit maintenant, j'avais pensé à autre chose :
La fusion entre Mirai Trunks et... Goku !! Ça serait ouf ça ! Mirai Trunks est grand et serait donc compatible avec Goku. Et ça, personne n'y a pensé pour l'instant
Tu n'as pas tors avec l'incohérence de DBZ/DBS et la liaison des Kaioshin avec un Dieu de la destruction, mais je peux rendre ça cohérent :
Un Dieu de la destruction est lié à UN Kaioshin. Buu en a tué pleins, mais il n'a pas tué L'UNIQUE Kaioshin qui serait lié au Dieu de la destruction.
Si par exemple, le Kaioshin lié à Beerus est Neptune, ce dernier n'ayant jamais été tué, Beerus est toujours là malgré le massacre de Buu... Tout redeviens logique
Qu'en penses-tu ?
ThiWeb
-
- Habitué
Gogeta en saiyajin 4, Pan qui avait pris les c***** de tous les personnages et on va s'arrêter là.ThiWeb a écrit :Tu regrettes des trucs de DBGT ??? Quoi ??? La moustache de Végéta ou Truck la fiotte ?
Pour les nouveaux épisodes les délires de transformations ne me font pas rêver.
J'avais bien accroché au saiyajin 4 de GT.
-
- Privilégié
Tout n'était pas à jeter dans DBGT, loin de là.
EDIT : Étonnant que personne n'ait encore parlé de l'épisode 61 de DBS....
EDIT : Étonnant que personne n'ait encore parlé de l'épisode 61 de DBS....
-
Auteur du sujetThiWeb
- Administrateur
Je le regarde ce soir, mais il y a déjà beaucoup à dire sur le 59 et 60
ThiWeb
ThiWeb
-
- Privilégié
Tu vas voir que le 61... On y est ! Enfin !!! On est passé de Dragon Ball Super à Super Dragon Ball (Z) !!!
-
Auteur du sujetThiWeb
- Administrateur
J'ai vu le 61 ! Je vais me faire le dernier DBFlash du même coup :
https://www.youtube.com/watch?v=VFeQcNlTGZ4
Vraiment top en tous cas, et Trunks... Oulala !
ThiWeb
https://www.youtube.com/watch?v=VFeQcNlTGZ4
Vraiment top en tous cas, et Trunks... Oulala !
ThiWeb
-
- Privilégié
J'étais comme un môme quand j'ai vu cet épisode... J'étais certain que ça te plairait aussi.
-
Auteur du sujetThiWeb
- Administrateur
Goku et Trunks sont top Badass dans cet EP
Non vraiment comme tu dis, on se rapproche beaucoup de DBZ.
Mais si la puissance dans DBZ paraissait insurmontable :
- Vegeta
- Freeza
- Cell
- Buu
Là on retrouve aussi une puissance insurmontable :
- L'immortalité de Zamasu
- Black
Mais je vois déjà deux issues faciles :
- Le bouton pour appeler le dieu des dieux de l'univers
- Mais même avant ça : Beerus et son HAKKAÏ (Destruction) !
Donc Black et Zamasu, ils sont bien mignons, mais même avec l'immortalité, ils se feront défoncer d'avance par deux entité qu'on connaît déjà.
Goku et Vegeta, c'est mort de chez mort.
Trunks... Mouai ok, il s'est réveillé, mais il n'a pas l'entrainement divin le rendant Blue, alors même en SSJ2, voir même 3, il ne pourrait rien.
Ok il ressemble à Broly, mais là encore, il ne peut rien contre Black et Zamasu.
Et à force de se battre contre Black, il le renforce justement, donc c'est con.
Non la sortie de tout ça, c'est un GROS HAKKAÏ de Beerus ou le bouton du dieu des dieux de l'univers.
Je ne vois que ça.
ThiWeb
Non vraiment comme tu dis, on se rapproche beaucoup de DBZ.
Mais si la puissance dans DBZ paraissait insurmontable :
- Vegeta
- Freeza
- Cell
- Buu
Là on retrouve aussi une puissance insurmontable :
- L'immortalité de Zamasu
- Black
Mais je vois déjà deux issues faciles :
- Le bouton pour appeler le dieu des dieux de l'univers
- Mais même avant ça : Beerus et son HAKKAÏ (Destruction) !
Donc Black et Zamasu, ils sont bien mignons, mais même avec l'immortalité, ils se feront défoncer d'avance par deux entité qu'on connaît déjà.
Goku et Vegeta, c'est mort de chez mort.
Trunks... Mouai ok, il s'est réveillé, mais il n'a pas l'entrainement divin le rendant Blue, alors même en SSJ2, voir même 3, il ne pourrait rien.
Ok il ressemble à Broly, mais là encore, il ne peut rien contre Black et Zamasu.
Et à force de se battre contre Black, il le renforce justement, donc c'est con.
Non la sortie de tout ça, c'est un GROS HAKKAÏ de Beerus ou le bouton du dieu des dieux de l'univers.
Je ne vois que ça.
ThiWeb
-
- Grand Habitué
D'après les titres des futurs épisodes, on pourrait peut-être voir une fusion de nos héros.
Rien de sûr mais hypothèse viable...
Rien de sûr mais hypothèse viable...
Je continue a regarder depuis les premier dragon ball. ceci est la vrais suite a dragon ball Z.
-
- Privilégié
L'arc mirai Trunks est une digne de DBZ mais c'est le seul arc qui soit vraiment digne d'intérêt. Je lui reproche cependant de verser un peu trop dans le fan service.