PS : Eolia ou NivX sont ils encore dans le coin?je suis pas du tout nouveau en fait, j'arpentais déjà le forum il y a plus de 12 ans
Ça remonte putain. Le changement de framework a effacé mon ancien profil du coup en voila un nouveau tout frais.
Les fondateurs de ce forum m'ont appris à monter, installer et à me servir de mon 1er PC. C'est un peu grâce a Thiweb si j'ai choisi mon métier aujourd'hui.
Cyparis - UI/UX Designer
-
Auteur du sujetCyparis
- Petit Nouveau
Cyparis - UI/UX Designer
Salut!
-
- Administrateur
Stylé les designs
Je n'ai plus de nouvelles de NivX et Eolia est partie copier massivement le forum car elle et quelques autres n'acceptaient pas la politique d'ici.
La copie a été maintenue quelques mois mais à fini par disparaître comme toutes les autres.
Depuis, plus de nouvelles.
Eolia avait de nombreuses qualité, c'est dommage qu'elle s'en soit allée.
Mais comme beaucoup, elle est peut-être revenue sous un autre pseudo depuis
ThiWeb
Non malheureusement, le vent tourne.Cyparis a écrit :Eolia ou NivX sont ils encore dans le coin?
Je n'ai plus de nouvelles de NivX et Eolia est partie copier massivement le forum car elle et quelques autres n'acceptaient pas la politique d'ici.
La copie a été maintenue quelques mois mais à fini par disparaître comme toutes les autres.
Depuis, plus de nouvelles.
Eolia avait de nombreuses qualité, c'est dommage qu'elle s'en soit allée.
Mais comme beaucoup, elle est peut-être revenue sous un autre pseudo depuis
ThiWeb
-
Auteur du sujetCyparis
- Petit Nouveau
MerciThiWeb a écrit :Stylé les designs
arf, je m'en doutais un peu, on va dire qu'une page s'est depuis longtemps tourné.ThiWeb a écrit :Non malheureusement, le vent tourne.
Merci pour l’accueil Thiweb!