[CRYPTE] Malwarebytes Anti-Malware (Premium) 2.x

Pour trouver des logiciels divers et variés
Répondre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@jakez:
:| Penses-tu que ce type de commentaire donne envie de te répondre ?

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Poppy2525
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par Poppy2525 »

Merci
Raphael
Noob

Message par Raphael »

LaDidi21 a écrit :@Raphael:
:s J'ai pas compris...
Ben le vert, c'est la modération... :)
C'est pas les étoiles qui font l'homme, ce serait plutôt le contraire
Vu la qualité de tes conseils, ça me paraîtrait logique qu'on t'enrichisse d'un titre sur mesure

Ça mérite bien un petit référendum non !!! ;)
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@Raphael:
;) Ah OK !
Certains, et je les respecte, ne semblent pas d'accord avec ton appréciation...

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Raphael
Noob

Message par Raphael »

LaDidi21 a écrit :@Raphael:
;) Ah OK !
Certains, et je les respecte, ne semblent pas d'accord avec ton appréciation...
Ce n'est donc pas une histoire de compétences dans ce cas,...

Ils ne sont pas d'accord avec moi, parce que tu as de plus gros bras qu'eux! ^^
Concernant les 6 étoiles, tout le monde n'a pas respecté la progression hiérarchique, ya eu des laisser-passer ;) et des laisser pour compte aussi.
Popeye
Nouveau
Nouveau

Message par Popeye »

Merci bien

@+ Popeye
Raphael
Noob

Message par Raphael »

Ghostfly a écrit :
Raphael a écrit :Concernant les 6 étoiles, tout le monde n'a pas respecté la progression hiérarchique, ya eu des laisser-passer ;) et des laisser pour compte aussi.
Explique ? Si tu parles de moi, sachant que tu ne sais absolument rien de mon histoire sur TW.. Pourquoi pas ? Ça m'intéresse. Il est vrai que je ne suis pas passé par la case "modération", tout simplement parce que mes compétences m'indiquaient à faire plus et qu'il y avait un besoin certain. Pas de laisser-passer ou autre donc, on fonctionne plutôt bien en binôme Admin pour l'instant, chacun faisant sa partie.

LaDidi n'est pas vert, et ce n'est certainement pas de mon fait, mais plutôt du sien ;) Sa place reste réservée à mes yeux.
Pour les autres, pour pouvoir modérer ou autre, il faut le mériter, pas de laisser pour compte, simplement pas de besoin, ni d'envie manifeste remarquée. Après on reste ouverts, le site (TW.com) aurait bien besoin d'un modo par exemple !

Et rappelez-vous que ce n'est pas l'ancienneté qui fait un membre, ni son nombre de messages.
C'est ce qu'il fait/dit/poste sur le forum qui change la donne.
Mes allusions concernent d'autres temps, il y a eu pas mal d'entorses à certaines époques, mais ça ne me regarde pas.
Beaucoup de confidences ont été échangées depuis plusieurs années, mais rien te concernant je te rassure.
Ensuite, je ne vais pas me lancer dans des comptes d'apothicaire, à chacun sa destinée et bonne chance à tous.
Je respecte tout le monde, même mes détracteurs, chacun est soumis au libre arbitre.
De mon côté, je t'apprécie beaucoup ainsi que quelques autres également.

Il est vrai qu'il y a eu des époques de remous avec les rivalités entre membres, modos
J'y ai d'ailleurs grandement contribué, mais pas pour semer le désordre, mais parce que cela était nécessaire, il s'était installé sur ce forum une forme de domination dictatoriale intellectuelle, toute personne allant contre les avis de certains étaient harcelés jusqu'à en faire une dépression, c'est ce qui explique l'existence de Vieille denrée. Beaucoup sont partis à cause de ces problèmes, des modos et admins furent touchés par ces interférences. Aujourd'hui, c'est revenu à la normale, mais à cette époque, les dictateurs avaient le soutien du taulier qui prenait ça pour un jeu, ou pas... Je pense que tout le monde est à sa juste place, le calme est revenu, personne n'a compris le sens des démarches de VD, mais c'est le résultat qui compte. Nous sommes revenu à une époque de paix, et c'est ce qui compte.
Auteur du sujet
Azamat
VIP
VIP

Message par Azamat »

Serait-il possible que les 6 derniers posts totalement hors-sujet et donc sans intérêt soient virés de ce topic pour conserver au maximum sa lisibilité et sa cohérence ? Merci.
qwerty75
Grand Habitué
Grand Habitué

Message par qwerty75 »

Bonjour,

Merci, Azamat pour ce suivi de plus de 3 ans. MBAM v2.x reste installable en Premium. Je me permets d'apporter ces précisions :

Dans le post initial
  • Setup de l'éditeur - version courante --> I c i

est devenu introuvable chez l'éditeur.

Solution alternative :

Code : Tout sélectionner

TWL2.346C6F6F23777F646E69677F2D6F636E2E677F646F6470757E22766E2562 71677C616D6D29647E616D2375647972656271677C616D6F2F2A33707474786
    Cerise 2 - Pour Win10 (merci Keke64) --> I c i

Testé ce jour, semble rester la seule solution valide. À condition :
    - avant installation, qu'il ne reste aucune trace d'installation antérieure
    - avant le 1er scan, de créer dans MBAM une exclusion du fichier "hosts", ou à défaut, du répertoire "drivers"
Divers
  • MBAM en version d'essai me suffisait pour une utilisation ponctuelle.
    Par contre, l'anti-ransomware (MBRW) du même éditeur m'assurait une protection permanente (je l'espère...)
    Mais ce soft ne fonctionne plus depuis quelques jours. Renseignement pris, il s'avère que :
    • Malwarebytes Anti-Malware (v.2**) n'est plus proposé,
      remplacé par Malwarebytes (tout court), version 3.
    Ce dernier comporte entre autres, en version payante, un anti-exploit et un anti-ransomware. Ceci explique cela...Voir cette page

Mais la version Premium n'est pas activable (d'après mes tests) avec les solutions proposées dans le présent fil...

Après recherches, il me semble avoir trouvé une méthode de contournement. Installé et testé sur Win10. Voici 2 screens :

Pour tester la durabilité, j'avais reculé la date système de 6 mois lors de l'installation. D'où les 183 jours mentionnés depuis la dernière analyse ^^

Je préfère attendre un peu avant de faire part de la méthode utilisée. Pour m’assurer que Malwarebytes ne la rende pas obsolète avant même qu'on puisse dire ouf !...
    À moins qu'il n'y ait urgence ^^
    Serait-il souhaitable d'ouvrir un nouveau sujet ?
Dernière modification par ScapO il y a 6 ans, modifié au total 1 fois.
Raison : Supp lien image hs
Calimero
Grand Habitué
Grand Habitué

Message par Calimero »

Bonjour,

J' attend avec impatience.

Cordialement
qwerty75
Grand Habitué
Grand Habitué

Message par qwerty75 »

C'est en ligne.
Et puisque je teste la version full, voilà qu'elle me découvre une foultitude de bandits, d'aigrefins, de mercantis, de nervis, de @#%!+*@... Image
Et hop, ça recommence :

Image

On ne sait plus à qui se fier... ^^ ^^ ^^
Auteur du sujet
Azamat
VIP
VIP

Message par Azamat »

Merci qwerty75 d'avoir posté la mise à jour (que j'avais... *) ). Du coup, ce topic pourrait carrément être supprimé.
Stiouf
Modérateur
Modérateur

Message par Stiouf »

On le supprime alors ?
Décryptage des liens du forum
-/ ThiWeb Live
-/ Extension ThiWeb Crypt/Decrypt
qwerty75
Grand Habitué
Grand Habitué

Message par qwerty75 »

Nota : la v.2 fonctionne toujours.
Peut-être suffisante pour ceux qui se contenteraient d'un anti-malware qui ne ferait pas doublon (+ ou -) avec leur anti-virus ?
Auteur du sujet
Azamat
VIP
VIP

Message par Azamat »

@qwerty75 : peut-être, mais je ne suis pas à même de juger complètement de ton argument. Au côté de l'antivirus natif de W10, cette V3 ne pose pas de problème.
@stiouf : bah, du coup, je te laisse trancher ! Peut-être que ça ne mange pas de pain de laisser cette version puisqu'elle pourrait être utile. Je modifie le post initial pour mettre un lien vers la V3 de qwerty75
Stiouf
Modérateur
Modérateur

Message par Stiouf »

Bah on va laisser tant que le lien n'est pas mort ;)
Décryptage des liens du forum
-/ ThiWeb Live
-/ Extension ThiWeb Crypt/Decrypt
Répondre