Bonjour et bonne année à tous!
Une petite quetion pour bien commencer l'année: quelqu'un d'entre vous utilise-t-il Ideal VPN?
Pour ma part il y a longtemps que je l'utilise, mais depuis 4 jours plus moyen de s'y connecter, qu'en est il pour vous? J'ai bien tenté un mail , mais pas de réponse...
Rien n'a changé dans la config, l'abonnement a bien été prélevé et pourtant je ne peux l'accrocher sur aucun pc.
Merci de vos réponses :s
[PROBLÈME] VPN inactif
-
Auteur du sujetbobun1
- VIP
-
Auteur du sujetbobun1
- VIP
Bon, le sujet vous inspire tellement qu'on va laisser tomber.
Merci quand même...
Merci quand même...
-
- Modérateur
@bobun1:
Peut-être aussi que personne, à part toi, ne connait et/ou n'utilise -> "Ideal VPN"...
Pour ma part, un VPN c'est, soit IPSec, soit SSL, mais pas PPTP.. Plus d'infos : https://secuweb.fr/comparatif-protocoles-vpn/
C'est non trivial de diagnostiquer un problème sur un tunnel VPN... vu que c'est un tunnel...
Tu peux essayer avec -> WireShark.
Peut-être aussi que personne, à part toi, ne connait et/ou n'utilise -> "Ideal VPN"...
Pour ma part, un VPN c'est, soit IPSec, soit SSL, mais pas PPTP.. Plus d'infos : https://secuweb.fr/comparatif-protocoles-vpn/
C'est non trivial de diagnostiquer un problème sur un tunnel VPN... vu que c'est un tunnel...
Tu peux essayer avec -> WireShark.
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
Auteur du sujetbobun1
- VIP
@ LaDidi21
Merci mais de toutes façons je laisse tomber idéal vpn, une boîte qui ne répond à aucun mail, merci bien!
Dommage tout se passait bien depuis un bon bout de temps que je l'utilise...
Merci mais de toutes façons je laisse tomber idéal vpn, une boîte qui ne répond à aucun mail, merci bien!
Dommage tout se passait bien depuis un bon bout de temps que je l'utilise...