[QUESTIONS] Mise en ligne site avec animation.
-
Auteur du sujetdup
- Habitué
[QUESTIONS] Mise en ligne site avec animation.
Salut,
Je désire mettre en ligne un mini site pour un ami artisan afin de le référencer et présenter ses coordonnées .
J'ai fais une page simple HTML pour présenter son entreprise avec une animation Adobe Animate en bannière, j'aimerais un retour de vos expériences: mon ami risque t'il d'être tracassé pour une question de licence ? Est ce déjà arrivé à l'un d'entre nous? Devra t' il dénoncer son webmaster ? (Ce qui ne m'arrangerait pas... ).
Je désire mettre en ligne un mini site pour un ami artisan afin de le référencer et présenter ses coordonnées .
J'ai fais une page simple HTML pour présenter son entreprise avec une animation Adobe Animate en bannière, j'aimerais un retour de vos expériences: mon ami risque t'il d'être tracassé pour une question de licence ? Est ce déjà arrivé à l'un d'entre nous? Devra t' il dénoncer son webmaster ? (Ce qui ne m'arrangerait pas... ).
-
- Modérateur
@dup:
J'en doute...
Mais vu que c'est un artisan, je suppose qu'il facture décemment ses prestations et qu'il n'aimerait pas qu'on lui pique son matériel ?
Soit tu ne mets pas d'animation, soit tu payes la licence car c'est toi qui créé.
A voir si la version d'essai 30 jours t'autorise à créer du contenu publiable ?
J'en doute...
Mais vu que c'est un artisan, je suppose qu'il facture décemment ses prestations et qu'il n'aimerait pas qu'on lui pique son matériel ?
Soit tu ne mets pas d'animation, soit tu payes la licence car c'est toi qui créé.
A voir si la version d'essai 30 jours t'autorise à créer du contenu publiable ?
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
- VIP
Moi je te dirai, par expérience qu'il ne risque rien, mais attendons des fois que!!!!!!dup a écrit :Salut,
-
Auteur du sujetdup
- Habitué
je regardais les versions CC, apparamment l'abonnement est annuel, je n'ai pas trouvé la possibilité d'abonnement pour un mois seulement c'eut été cool...
T'as raison sur le fond LaDidi21, comme c'est une animation basique je vais tenter de la faire en jQuery.
T'as raison sur le fond LaDidi21, comme c'est une animation basique je vais tenter de la faire en jQuery.
-
Auteur du sujetdup
- Habitué
Je fais une tentative avec google web developper, c'est pas aussi bien foutu qu'Animate mais pour des choses basiques ça devrait le faire, par contre ça génère un merdier de nombre de fichiers, Animate est + propre juste 1 fichier .js. Et j'ai pas trouvé comment faire une disparition alpha...
Si vous connaissez d'autre logiciel libre d'animation n'hésitez pas à partager.
Les keyframes css pourquoi pas, mais faut que j'apprenne, un bon tuto?
Si vous connaissez d'autre logiciel libre d'animation n'hésitez pas à partager.
Les keyframes css pourquoi pas, mais faut que j'apprenne, un bon tuto?
-
- Modérateur
@dup:
Avant de te répondre, j'avais aussi vérifié qu'il n’était pas possible de prendre pour 1 mois.
Vérifie quand même le fait que tu ne puisses pas utiliser une animation créée avec la version trial ?
Avant de te répondre, j'avais aussi vérifié qu'il n’était pas possible de prendre pour 1 mois.
Vérifie quand même le fait que tu ne puisses pas utiliser une animation créée avec la version trial ?
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
Auteur du sujetdup
- Habitué
Merci à tous!
Je vais installer la version trial pour voir ce qu'elle permet.
Merci pour l'adresse du tuto grafikart.
Bon week end à tous! 8)
Je vais installer la version trial pour voir ce qu'elle permet.
Merci pour l'adresse du tuto grafikart.
Bon week end à tous! 8)
-
- Ultra VIP
a mon avis tu devrais allez voir sur un hébergeur pas cher comme
// Stop PUB
il propose l'hébergement et les outils nécessaire pour réalisé de très beau site de pme
// Stop PUB
il propose l'hébergement et les outils nécessaire pour réalisé de très beau site de pme