bonjour,
quand je fais une recherche avec google, depuis quelques temps, la fenêtre de résultat m'ouvre une liste qui se met au départ intitulée :
RocketTab powered by Not site
j'ai vérifié, RocketTab n'est pas installé sur mon pc. bien sur je peux fermer cette liste, mais avant je n'avais pas ça. comment peux t'on y supprimer.
ce n'est pas grave, mais ça m'énerve. donc si vous avez une solution. merci d'avance.
[RESOLU] résultat de recherche avec google
-
Auteur du sujetlamome01
- VIP
-
Auteur du sujetlamome01
- VIP
bonjour Ghostfly,
j'avais déjà vérifié les extensions, car j'avais lu que ça pouvait venir de là, mais les seules extensions d'activées sont Adblockplus, idm et mega. toutes les autres sont inactivées et aucune ne correspond à Rockettab, à moins qu'elle ne fasse partie d'une des 3 premières citées.
j'avais déjà vérifié les extensions, car j'avais lu que ça pouvait venir de là, mais les seules extensions d'activées sont Adblockplus, idm et mega. toutes les autres sont inactivées et aucune ne correspond à Rockettab, à moins qu'elle ne fasse partie d'une des 3 premières citées.
-
- Grand Habitué
Salut,
Essaye AdwCleaner et Malwarebyteslesvirus a écrit :(Extraits)
RocketTab est une application potentiellement indésirable, qui se propage sous forme de complément de navigateur.
Il s’infiltre dans le système, dépose son module dans tous les navigateurs Internet qui se trouvent dans le système, y compris Internet Explorer, Google Chrome, Safari et autres.
Vous pouvez supprimer Rocket Tab automatiquement avec l'aide de l'un de ces programmes: Reimage, Plumbytes Anti-Malware, Malwarebytes Anti Malware.
Lire la suite

-
Auteur du sujetlamome01
- VIP
bonjour qwerty75,
je viens de faire une analyse avec malwarebytes et adwcleaner , mais ils ne trouvent absolument rien. je l'avais déjà fais par rapport à cet article, mais sans rien trouver non plus.
je viens de faire une analyse avec malwarebytes et adwcleaner , mais ils ne trouvent absolument rien. je l'avais déjà fais par rapport à cet article, mais sans rien trouver non plus.
-
- Modérateur
@lamome01:
:$ Tu n'aurais pas oublié de décrire ton OS et ton navigateur ?
Tu as essayé avec un autre profil utilisateur ?
Regarde avec -/ AutoRuns.
:$ Tu n'aurais pas oublié de décrire ton OS et ton navigateur ?
Tu as essayé avec un autre profil utilisateur ?
Regarde avec -/ AutoRuns.
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
Auteur du sujetlamome01
- VIP
bonjour LaDidi21,
mon os est win 10 et c'est avec chrome que j'avais ce souci. je dis bien j'avais, car en retournant vérifier mes extensions, je me suis rendue compte qu'il y en avait une qui était aussi activée à savoir une extension pour télécharger les vidéos sur facebook. je l'ai désactivée et je n'ai plus cette liste.
maintenant tout est rentré dans l'ordre. merci pour votre aide à tous.
mon os est win 10 et c'est avec chrome que j'avais ce souci. je dis bien j'avais, car en retournant vérifier mes extensions, je me suis rendue compte qu'il y en avait une qui était aussi activée à savoir une extension pour télécharger les vidéos sur facebook. je l'ai désactivée et je n'ai plus cette liste.
maintenant tout est rentré dans l'ordre. merci pour votre aide à tous.