[CRYPTÉ] Symantec Endpoint Protection v12.1.6 & v14.0 x32 + x64
-
- Modérateur
SEP est toujours en CORP pour les clients gérés ou non.
Il y a un fichier : "sep_NE.slf"...
C'est la console (et les serveurs SEP) qui nécessite une license.
________________________________________________________________________________
@mounet:
Tu n'as pas de problème avec l'installation "à la main" (hors LiveUpdate) des -> bases ?
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
- Nouveau
-
Auteur du sujetRaphael
- Noob
Il interdit presque tout, les patch dégagent, et même si on annule l'opération, ça remet ça 30 secondes après, et même en désactivant l'antivirus, ça c'est fort!!
Bientôt, il va t'interdire d'aller pisser.
Résultat, j'ai démonté avec "Total Uninstall" sinon il n'y a pas pas moyen de faire ça correctement, ou galérer avec le jouet de symantec.
Je vais me rabattre sur un autre antivirus plus coll, vous avez des suggestions pour un Win 7?
-
- Grand Habitué
Le dernier ESET Smart Security. Pas seulement pour Win 7.Raphael a écrit :vous avez des suggestions pour un Win 7 ?
Protection complète, léger au regard d'autres solutions de même type.
Et puis aujourd'hui, Malwarebytes 3.0 Premium qui, selon ses dires, est "Plus fort, plus intelligent. Rend les antivirus obsolètes".
Il semble bien vouloir s'inviter dans la cour des grands.
-
- Nouveau
-
- Modérateur
Il faut d'abord désinstaller normalement.
Ensuite, il faut utiliser CleanWipe de Symantec et pas un uninstaller (type "Total Uninstall" ou autre).
________________________________________________________________________________
@nguyen:
Comme tu sembles savoir de quoi tu parles, explique-nous pourquoi Defender & MSE ne suffiraient pas ?
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
- Nouveau
Perso,j'ai kis et mbam.
-
Auteur du sujetRaphael
- Noob
Je regrette un peu Endpoint, car il scannait les paquets autant que les signatures, et c'est justement ces signatures qui posent problème, trop de faux positifs sont pris pour des éléments subversifs.
J'aimerais que cet antivirus me propose la récupération de fichiers jugés dangereux et respecte la décision prise, ce que ne faisait pas Endpoint.
-
- Grand Habitué
Déjà, il faut avoir pratiqué ESET longtemps avant de juger, puis avoir des arguments.GhostFly a écrit :Windows Defender / MSE
Certainement pas ESET en tous cas
Ensuite, les discussions comparatives reposant exclusivement sur des affirmations sont le plus souvent vaines.
Ainsi, Windows Defender / MSE souvent considéré comme une protection par défaut pour user qui lit juste ses mails et les sites d'actualité serait, selon Malekal entre autres, "beaucoup moins efficace que ses autres homologues gratuits.
Les avis seront partagés, comme toujours.Raphael a écrit :Est ce que Malwarebytes 3.0 Premium pourrait remplacer efficacement un antivirus?
En tenir compte pour se faire sa propre opinion me parait être la meilleure des solutions.
En voici un qui pourrait t'intéresser : http://textup.fr/185813Ns
-
Auteur du sujetRaphael
- Noob
Merci qwerty75 pour ta réponse.
Raphi
-
Auteur du sujetRaphael
- Noob
C'est moins hard que Endpoint, par moment, on est quand même obligé de désactiver la protection Web pour surfer normalement
Ça mis à part, ça m'a l'air de rouler correctement, j'hésite à installer l'anti-ransomwares de Malwarebytes
-
- Modérateur
:idea: Pour ne pas avoir de problème avec les update manuels, il faut installer la version "Dark Client".
-
- Petit Nouveau
-
- Petit Nouveau
Merci pour ce partage
ibynmax
-
- Nouveau
-
- Modérateur
-
- Nouveau
Pour ceux qui veulent
la 12.1.6 continue à etre maintenue
j'ai mis la MP7
-
- Modérateur
Sauf à avoir la vue qui baisse, je ne vois pas de lien pour la 12.1 RU6 MP7...
En fait, c'est le lien initial... Ce serait plus clair de mettre 2 codes ?
Tu l'as obtenu via FileConnect ? Si oui, depuis quand ? Chez moi, je vois toujours la 12.1 RU6 MP6 !
-
- Nouveau
-
- Modérateur
Merci pour la modif
-
- Nouveau
Oui le lien initial contient les 2 versions, as you want
Oui via FileConnect depuis 1 semaine
Fait un petit CTRL+F5 sur la page de FileConnect pour vider ton cache, sait on jamais
-
- Modérateur
Tous les caches sont vidés à la fermeture du navigateur et, en plus, je suis SandBoxé..
=> Rien à voir avec un quelconque cache.
Contact pris, il s'avère que mon produit (SPS 4), bien que contenant SEP, n'a pas encore la mise à jour 12.1 RU6 MP7 de disponible via FileConnect !
:$ En utilisant un SN de SEP 12.1, j'obtiens bien 12.1 RU6 MP7 sur FileConnect.
Va comprendre...
-
- Nouveau
-
- Nouveau
Nouvelle version, nouveaux tests... Tout va bien
Merci encore pour tout le taf que cela représente....
-
- Modérateur
Si ça peut intéresser, 14 MP1 => pas de Windows XP
-
- Nouveau
-
- Ultra VIP
et
Guide d'administration et d'installation de Symantec
pour la version 14.0.0_MP1 SVP
-
- Nouveau