Bonjour,
Je suis surpris que Thiweb soit toujours en accès après la purge de ces dernières années. Je connaissais Thiweb de l'époque ou l'ont pouvait télécharger bien plus de choses
La voix est d'ailleurs toujours la même !
Je me suis dit que je devais m'inscrire au forum.
Bonjour à l'équipe et bravo pour votre longévité.
A+
Bonjour
-
- Administrateur
Quelle purge de ces dernières années ?!
Télécharger plus de choses ?! Que manque-t-il ?! Ou plutôt de quoi as-tu besoin ?
Nulle doute que si il manque quelque chose, on saura te le trouver.
Mais les recherches des membres, sont le plus souvent couronnées de succès il me semble.
ThiWeb
-
Auteur du sujetLegend
- Petit Nouveau
Bonjour Thiweb,
Par purge je faisais référence aux sites de téléchargements, il me semble que sur Thiweb existait il y a longtemps des logiciels de toutes sortes en nombre important mais les catégories se sont pas mal réduites (je trouve).
Ce n'est néanmoins pas les logiciels que je recherche. Parfois d'ebook et j'ai déjà regardé les posts des membres très fournis la dessus.
Si j'ai besoin d'aide j'en ferai part à la communauté!
Bonne soirée.
Par purge je faisais référence aux sites de téléchargements, il me semble que sur Thiweb existait il y a longtemps des logiciels de toutes sortes en nombre important mais les catégories se sont pas mal réduites (je trouve).
Ce n'est néanmoins pas les logiciels que je recherche. Parfois d'ebook et j'ai déjà regardé les posts des membres très fournis la dessus.
Si j'ai besoin d'aide j'en ferai part à la communauté!
Bonne soirée.
-
- Administrateur
Le site existe depuis longtemps en effet, 1999 pour être précis.
Le forum quand à lui, a vu le jour 2-3 ans plus tard.
ThiWeb
Le forum quand à lui, a vu le jour 2-3 ans plus tard.
ThiWeb