Bonjour à tous,
Nouvelle arrivée sur ce forum, passionnée d'informatique, gaming et nouvelles technologies en général.
En mesure de vous aider si besoin dans pas mal de domaine en informatique alors n'hésitez pas à me solliciter si besoin.
Que la force soit avec vous!
M.
Présentation Mitella
-
Auteur du sujetMitella
- Petit Nouveau
Présentation Mitella
"Un programme informatique fait ce que vous lui avez dit de faire, pas ce que vous voulez qu'il fasse." :@+
-
- Habitué
@Mitella
Bonjour
Bienvenue sur le forum
On veut bien de ton aide.Nous on ne connait pas grand chose .
J'espère que tu vas nous expliquer plein de choses.
Bonne soirée à toi
Bonjour
Bienvenue sur le forum
On veut bien de ton aide.Nous on ne connait pas grand chose .
J'espère que tu vas nous expliquer plein de choses.
Bonne soirée à toi
Décryptage des liens du forum-/ ThiWeb Live -/ Extension ThiWeb Crypt/Decrypt
J’ai toujours rêvé que mon ordinateur soit aussi simple à utiliser que mon téléphone. Ce rêve est devenu réalité : je ne comprends plus comment utiliser mon téléphone — Bjarne Stroustrup
J’ai toujours rêvé que mon ordinateur soit aussi simple à utiliser que mon téléphone. Ce rêve est devenu réalité : je ne comprends plus comment utiliser mon téléphone — Bjarne Stroustrup
-
Auteur du sujetMitella
- Petit Nouveau
@GUW je ne sais pas pourquoi j'ai comme l'impression que les sarcasmes doivent être ta grande spécialité :@+
Je n'ai pas la prétention de tout savoir je préfère apporter cette précision mais c'est toujours un plaisir pour moi de partager un bon plan ou d'apporter mon aide en cas de besoin
Je n'ai pas la prétention de tout savoir je préfère apporter cette précision mais c'est toujours un plaisir pour moi de partager un bon plan ou d'apporter mon aide en cas de besoin
"Un programme informatique fait ce que vous lui avez dit de faire, pas ce que vous voulez qu'il fasse." :@+
-
- Administrateur
Ah GUW ! Il te mets direct dans le bain
Les sarcasmes et le troisième degré sont la marque de fabrique du forum.
A ne surtout pas prendre au premier degré du coup.
Pour ma part, je suis bien plus violent, mais c'est toujours avec bienveillance.
Tu es donc prévenu.
Sinon pour la précision, Mitella est ma petite protégée, donc pas d'agression gratuite.
ThiWeb
Les sarcasmes et le troisième degré sont la marque de fabrique du forum.
A ne surtout pas prendre au premier degré du coup.
Pour ma part, je suis bien plus violent, mais c'est toujours avec bienveillance.
Tu es donc prévenu.
Sinon pour la précision, Mitella est ma petite protégée, donc pas d'agression gratuite.
ThiWeb
-
Auteur du sujetMitella
- Petit Nouveau
J'ai pu remarqué à quel point tu es sarcastique Mister T!
Tu es le maître incontesté de "l'envoyer péter" d'après ce que j'ai vu sur certains posts... :@+
Sacré toi! :$
Merci pour l'ajout en tout cas et au plaisir de vous lire
PS : petit cadeau pour ta signature ça peut servir!
Tu es le maître incontesté de "l'envoyer péter" d'après ce que j'ai vu sur certains posts... :@+
Sacré toi! :$
Merci pour l'ajout en tout cas et au plaisir de vous lire
PS : petit cadeau pour ta signature ça peut servir!
-
- Grand Habitué
En passant par hasard, marrante la citation, sauf qu'elle est fausse.
Le sarcasme est au contraire perceptible par tous tant il est mordant (étymologiquement : mordre la chair)
C'est le second degré, plus subtil que la phrase ne veut le faire croire, qui permet "d'insulter les idiots sans qu'ils s'en rendent compte".
Puisqu'ils sont idiots et donc incapables de comprendre.
@ ThiWeb : violence et bienveillance sont antinomiques et rarement compatibles.
Hitler a-t-il fait un génocide "bienveillant" sous prétexte d'avoir voulu faire le "bien" de son peuple ?
Le sarcasme est au contraire perceptible par tous tant il est mordant (étymologiquement : mordre la chair)
C'est le second degré, plus subtil que la phrase ne veut le faire croire, qui permet "d'insulter les idiots sans qu'ils s'en rendent compte".
Puisqu'ils sont idiots et donc incapables de comprendre.
@ ThiWeb : violence et bienveillance sont antinomiques et rarement compatibles.
Hitler a-t-il fait un génocide "bienveillant" sous prétexte d'avoir voulu faire le "bien" de son peuple ?