je me lance pour la première fois dans un partage, alors j'espère que cela fonctionnera correctement.
je sais que vous n'hésiterez pas à me le dire si il y a un souci.
merci pour tes commentaires très pertinents, je vais refaire, mais par contre j'ai fais le 4, mais je ne sais pas ce qu'il faut déduire des résultats. sont ils bons ou pas bons ? j'avoue que j'y perd mon latin *)
Merci pour ce logiciel.
Il m'arrive d'essayer d'améliorer certaines de mes photos avec Paint Shop Pro. Je trouve que ce n'est pas facile.
Je ne connaîs pas DxO mais je vais essayer.
Bonjour
merci pour le partage , je l'ai téléchargé pour faire une mis à jour ma version 9 qui avait été fourni gratuite pendant une période (décembre 2015)
en complément dernièrement j'avais testé DXo Viewpoint 3 en évaluation qui est franchement surprenant !
(j'espère bien pouvoir lui trouver un lien bien cerisé )
je ne sais si on pourrait intégrer les 2 logiciels pour travailler ensemble ?
en tout cas , s"inscrire sur le site de DXO vous donnera accès 1 fois par an à une ancienne version
DXO optic est un très bon logiciel, je regrette le nombre limité de combinaison boitier objectif appellé module optique.
DxO ViewPoint 3 est le complement naturel de DXO optic car meme si ce dernier corrige la distorsion et redresse l’horizon il est très loin d'être complet.
LaDidi21 a écrit : ↑il y a 7 ans@Cosmos0059280:
Fais une demande du logiciel "DxO Viewpoint 3" ?
Attention la version 3 nécessite un Windows x64 7 et +.
Désolé d'autres sont trop rapides , pas eut le temps d"écrire
dois je Créer le sujet ?
je suis en W10x64
LaDidi21@ le mp est le double du lien liens à dispo. J'aurai fait une publication mais pour l'instant la méthode employée d'activation ne permet pas d'update et ne me convient pas totalement. Quant à la vérif virustotal c'est fait
Merci,
Vacances .exe ne veut pas s'ouvrir chez moi meme en desactivant l'AV
je suis sous windows 10
Cordialement
_______________________________________________________________________________________________________________________________________________
Gérard alias MisterBlack
@MisterBlack :
C'est pourtant sain.
C'est un patch dUP2 avec une DLL personnalisée (resource RCData\DLL XORisée) de "MPT34M" ("Mayan Prophecy for the Web", tu parles d'un nom :$ ).
LA DLL est écrite sous %TEMP%\dup2patcher.dll. Elle est UPXée et contient 3 DLL exportant PLUGIN_Action() pour dUP2.
Merci de ta reponse LaDidi21
j'ai enfin réussi en démontant mon AV (Norton)
Bonne soirée les ami(e)s
Cordialement
_______________________________________________________________________________________________________________________________________________
Gérard alias MisterBlack
LaDidi21 a écrit : ↑il y a 7 ans@MisterBlack :
:idea: Quitte à utiliser NAV ou NIS ou (Norton ...), prends plutôt SEP (Symantec Endpoint Protection) disponible sur le forum...
J(ai Norton pour 3 ans, payé a l'achat de mon Asus AIO, mais je pense bientot suivre ton conseille c'est celui que j'avais auparavant
Merci de ton aide LaDidi21
Cordialement
Gérard alias MisterBlack
LaDidi21 a écrit : ↑il y a 7 ans@MisterBlack :
C'est pourtant sain.
C'est un patch dUP2 avec une DLL personnalisée (resource RCData\DLL XORisée) de "MPT34M" ("Mayan Prophecy for the Web", tu parles d'un nom :$ ).
LA DLL est écrite sous %TEMP%\dup2patcher.dll. Elle est UPXée et contient 3 DLL exportant PLUGIN_Action() pour dUP2.
Bonjour,
Je suis assez novice et je ne sais pas comment procéder pour installer le crack pour DXO 11
Voilà ce que j'ai fait :
- j'ai installé le logiciel DXO, puis c'est lancé et je tombe sur une page où l'on me demande de choisir entre lancer version d'essaie ou Activer
- j'ai donc lancer "vacances.exe" mais n'ayant aucune instruction et ne connaissant pas le system, je suis bloqué, que faire ?
Merci pour ton aide
Cdlt