:idea: Quand on utilise un produit, on l'achète...
17 mai 2017 : vous avez jusqu'à ce soir, dernier délai, pour la déclaration papier.
:!: Remerciez l'abruti de service qui a posté ailleurs (sur S..M..) et qui vous privera, l'année prochaine, de CI.
Je posterai le descriptif mais ne donnerai le lien qu'au travers d'un message privé.
Pour ton message, ça va être dur tu pense pas ?! Bon certes je ne pense pas que ce sera ce lien qui sera partagé , surement sur un autre hébergeur ou en torrent mais des chances qu'on le vois ailleurs d'ici peu
Ladidi21 a écrit : :idea: Quand on utilise un produit, on l'achète...
:idea: Dilemme shakespearien ou supplice de Tantale ?
Les bonnes consciences ne pouvant pas être mises en doute, impossible logiquement de profiter de cette offre gratos puisqu'il faut l'acheter.
@Stiouf :
Certes mais, au moins, que le "posteur" permette à chacun d'en profiter ici...
Rien n'interdit de demander d'abord ?
C'est justement le fait qu'il n'utilise pas le lien direct qui me gêne.
________________________________________________________________________________
@qwerty75 :
C'est, juste, pour dire qu'il faut, parfois, acheter un logiciel pour pouvoir le faire partager...
Tu auras remarqué que c'est une :idea: et non une :!:
Bonjour à tous,
un grand merci LaDidi21, j'ai presque terminé à la mano mais cela me permettra de vérifier et d'éditer proprement la douloureuse ... :(
merci a toi pour ce partage mais le partagé sur un site S.M. :| je crois que déjà l’utilisé pour sa fonction et suffisante comme action Sado Maso :lol: :lol:
merci a toi je vais voir si ma préparation est déjà bien préparée
LaDidi21 a écrit : ↑il y a 7 ans@Stiouf :
Certes mais, au moins, que le "posteur" permette à chacun d'en profiter ici...
Rien n'interdit de demander d'abord ?
C'est justement le fait qu'il n'utilise pas le lien direct qui me gêne.
Oui rien n'interdit de demander mais bon...
Tu préfère que ce soit le lien direct qui soit utilisé ? Mais harvest le retirera surement ou le déplacera s'il se propage un peu partout ce lien
La version postée c'est "ClickImpots SCI 2017.2.064" => facile d'en déduire la date : le 10/05...
:@+ Vous pouvez remercier l'abruti de service qui vous privera, l'année prochaine, de CI. Ou alors, je posterai le descriptif mais ne donnerai le lien qu'au travers d'un message privé. De plus, il est médiocre au point de poster sur son compte 1F au lieu de donner le lien direct '| !
@Ghostfly :
Je ne me prends pas la tête mais j'ai en horreur ceux qui se font du blé au détriment du partage.
Si le lien est donné en MP, je saurais qui l'a eu. Et si je n'ai pas confiance, je ne donne pas.