[RECHERCHE] Apowersoft complet
-
Auteur du sujet19_florentine_38
- Petit Nouveau
[RECHERCHE] Apowersoft complet
Bonjour.
Je recherche Apowersoft complet pour transférer des photos de mon androïd sur mon PC.
Merci par avance pour votre aide.
Je recherche Apowersoft complet pour transférer des photos de mon androïd sur mon PC.
Merci par avance pour votre aide.
-
- Administrateur
Euh ?... :$ :$ :$
Transférer des photos d'un terminal Android sur un PC ??
Bah branche ton terminal à ton PC et fais un copier/coller... Pas besoin d'un logicier pour ça.
Ou mieux encore : OneDrive !
ThiWeb
-
- Grand Habitué
Bonjour,
je le cherche aussi, mais pour fusionner plusieurs fichiers .flv
Merci
je le cherche aussi, mais pour fusionner plusieurs fichiers .flv
Merci
-
- Modérateur
@19_florentine_38 & @Mi16 :
:$ Vous pouvez toujours chercher...
-/ Apowersoft est un éditeur de logiciel et, non, un logiciel !
:$ Vous pouvez toujours chercher...
-/ Apowersoft est un éditeur de logiciel et, non, un logiciel !
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
- Grand Habitué
Exact, j'ai oublié de préciser que celui que je recherche, pour assembler plusieurs vidéos, c'est Ashampoo video converter
You can combine several videos into one complete video file. It's useful for you to watch the whole video when you download several pieces of videos from online video sharing sites.
You can combine several videos into one complete video file. It's useful for you to watch the whole video when you download several pieces of videos from online video sharing sites.
-
- Modérateur
@Mi16 :
:$ Tu as pris un peu d'avance sur les apéros de noël...
Tu auras du mal à trouver -/ "Ashampoo video converter" chez Apowersoft. C'est "Video Converter" de "Ashampoo®" !
:$ Tu as pris un peu d'avance sur les apéros de noël...
Tu auras du mal à trouver -/ "Ashampoo video converter" chez Apowersoft. C'est "Video Converter" de "Ashampoo®" !
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
- Grand Habitué
-
- Nouveau
Si mes souvenirs sont bons chez Apowersoft il y a eu un pack comprenant une dizaine de logiciels, tout comme chez AVS, c’est peut-être de ça dont on parle.
A moins que « complet » veuille dire logiciel + cerise.
Maintenant pour transférer des photos un copier (ou couper) coller fait très bien l’affaire.
Bon Noël à tous
A moins que « complet » veuille dire logiciel + cerise.
Maintenant pour transférer des photos un copier (ou couper) coller fait très bien l’affaire.
Bon Noël à tous
-
- Grand Habitué
En cherchant un peu , j'ai bien trouvé un Apowersoft convertisseur vidéo, qui ressemble comme 2 gouttes d'eau à Ashampoo converter... Etrange, non ?LaDidi21 a écrit : ↑il y a 7 ans @Mi16 :