Je n'ai jamais dit ça.qwerty75 a écrit :Ce qui laisse entendre qu'une version VL est une "méthode de bricoleur du dimanche".
Ce qui est faux.
L'activation d'une VL ou d'une RTM, c'est très bien.
C'est juste 1000 fois plus simple de trouver un serial RTM que VL.
Donc généralement, les mecs qui installent une VL, c'est une version bricolée trouvée sur le net.
Pourquoi faire ça ? Trouver un serial RTM, c'est à la portée de n'importe quel abruti et c'est infiniment plus simple que de chercher sur le net, voilà tout.
Ah ? Tu passes une machine de XP à Windows 7 ?ckeops a écrit :Je fait comment pour extraire de ma machine qui est à l'origine un XP pour activer un windows 7 grand malin? '|
Mon dieu... Un PC de 2001 sous Windows 7, je rigole d'avance.
Par ailleurs, pour le numéro de série, tu n'as jamais vu de PC sous Windows 7 depuis 2007 ??? Sors un peu de chez toi coco, il n'y a que ça aujourd'hui !
Et là, il te suffira de copier le numéro qui te tend les bras ! C'est pourtant pas compliqué, même un enfant de 4 ans pourrait le faire.
Mais qui te parle du net bordel ?! Sors de chez toi, y'a du soleil dehors !ckeops a écrit :Quant aux clé RTM bon courage pour en trouver une qui fonctionne sur le net!
Et je ne peux pas croire qu'en 8 ans, tu n'ai jamais vu de PC sous Windows 7 ! Alors si tu fais exprès d'ignorer les numéros de série que tu as sous les yeux, je ne peux rien pour toi.
Moi ? Partager un lien pour des clé VL de Windows ?!ckeops a écrit :Mon cher Thiweb au départ de ce post c'est toi même qui partageais un lien donnant sur un certain pastebin pour trouver des clé VL!!!!!! :lol:
Tu as fumé un arbre mon chère. Tu as plutôt confondu avec Microsoft Office où là, c'est bien la version VL qui prime car les clés RTM sont introuvable.
Donc ne confond pas Windows et Office !
Windows s'installe avec des clés RTM, ces même clés qui pullulent PARTOUT DANS LE MONDE !
Office s'installe avec des clés VL, qu'on peut arriver à trouver sur Internet.
Et concernant ces méthodes que je ne valide pas, ne t'en fais pas, j'ai prévu de faire le tri lorsque Windows 10 sera sorti.
Afin justement d'éviter qu'une bande d'abrutis ne bricole un OS qu'on peut installer légalement et proprement avec des clés que là aussi, on trouvera à force partout !
Pour revenir sur ta situation, tu dis que ton Windows indique que "votre version de Windows n'est pas valide", et tu souhaiterais savoir si la mise à jour de Windows 10 va passer ?
Permet moi de simplement de te réinviter à faire les choses correctement et pas comme un geekounet du dimanche !
Télécharge les ISO de Windows 7 ou 8 RTM que je partage généreusement, trouve une clé chez... ton voisin, ta mère, ta sœur, un copain, une copine, à la FNAC, chez Carrefour, etc etc...
Et installe ton Windows avec la licence ainsi obtenue.
A ce moment là, tu n'auras plus JAMAIS le moindre message d'activation de Microsoft.
Pour finir, j'ajoute également, que Microsoft a indiqué mettre à jour les versions de Windows 7 et 8 vers 10.
Mais ils n'ont pas précisés qu'une version VL (Volume Licence (réservée aux entreprises)) bénéficieraient de cette même mise à jour.
Car c'est bien la version RTM de Windows 10 qui sera disponible pour les utilisateurs finaux et non les version VL.
Un détail qui pourra avoir son importance le jour de la sortie.
Car je vois mal Microsoft mettre à jour une version VL vers une version de Windows 10 VL.
Ce n'est pas du tout les même conditions d'utilisation qu'une version RTM.
Il risque donc d'y avoir des surprises (justifiées) pour les abrutis qui ont utilisés de telles versions.
Alors qu'il aurait été si simple d'utiliser des numéros de séries officiels trouvables un peu partout.
A suivre donc...
Pour ma part, je tourne depuis Windows XP (2001) avec des licence Pro RTM trouvé ici et là, et je n'ai jamais eu le moindre problème d'activation, de message quelconque ou de restriction en 14 ans !
Prend-en de la graine au lieu de te prendre pour un apprenti pirate du dimanche qui modifie inutilement des ISO RTM officiels pour se retrouver au final dans la merde et avec de stupides questions existencielles.
ThiWeb