[RECHERCHE] Changer l'ancrage du mode miniature sur Films et TV
-
Auteur du sujetKuroro
- Grand Habitué
[RECHERCHE] Changer l'ancrage du mode miniature sur Films et TV
Salut à tous,
Depuis pas très longtemps (il me semble), les logiciels Groove Musique et Films et TV de Windows 10 disposent d'une option "Mode miniature" qui permet d'ancrer une petite fenêtre au premier plan de l'écran.
Cette option, je la trouve pratique (car je bascule souvent entre des vidéos de bruit de fond et d'autre films).
Ma question, est-il possible de changer les coordonnées X et Y de la position ou s'ancre la fenêtre à l'origine ?
Par défaut, elle s'ancre en haut à droite mais pas totalement collée au coin de l'écran.
Quand j'utilise Edge, cette fenêtre cache le hub, ce qui oblige à chaque fois à la déplacer.
Personnellement, je la verrai bien juste au dessus de la barre des tâches (tout à droite) mais décalée de sortie que j'ai accès à l'ascenseur sur les logiciels.
Est-ce possible d'y définir par défaut ?
Depuis pas très longtemps (il me semble), les logiciels Groove Musique et Films et TV de Windows 10 disposent d'une option "Mode miniature" qui permet d'ancrer une petite fenêtre au premier plan de l'écran.
Cette option, je la trouve pratique (car je bascule souvent entre des vidéos de bruit de fond et d'autre films).
Ma question, est-il possible de changer les coordonnées X et Y de la position ou s'ancre la fenêtre à l'origine ?
Par défaut, elle s'ancre en haut à droite mais pas totalement collée au coin de l'écran.
Quand j'utilise Edge, cette fenêtre cache le hub, ce qui oblige à chaque fois à la déplacer.
Personnellement, je la verrai bien juste au dessus de la barre des tâches (tout à droite) mais décalée de sortie que j'ai accès à l'ascenseur sur les logiciels.
Est-ce possible d'y définir par défaut ?
-
- Modérateur
@Kuroro :
Un coup de ProcMon te dira si oui, ou non, la position est paramétrable.
Un coup de ProcMon te dira si oui, ou non, la position est paramétrable.
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
Auteur du sujetKuroro
- Grand Habitué
Aïe.
Je connaissais pas.
Ci-dessous le résultat des actions :
https://ibb.co/fNbOAQ
Si tu peux confirmer mais je vois pas de quoi changer l'ancrage.
-
- Modérateur
@Kuroro :
Je ne vois rien.
Tu as regardé si un fichier xml n'est pas utilisé/modifié ?
Je ne vois rien.
Tu as regardé si un fichier xml n'est pas utilisé/modifié ?
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
Auteur du sujetKuroro
- Grand Habitué
J'ai fait un coup hier soir et un coup ce matin.
J'ai attendu 1 minute avant de basculer l'affichage pour être sûr de pas louper une ligne dans Process Monitor.
J'ai bien eu une ligne qui s'est affichée mais rien d'exploitable.
J'ai attendu 1 minute avant de basculer l'affichage pour être sûr de pas louper une ligne dans Process Monitor.
J'ai bien eu une ligne qui s'est affichée mais rien d'exploitable.
-
- Modérateur
@Kuroro :
Ce n'est donc pas prévu...
Demande un correctif à M$ ?
Ce n'est donc pas prévu...
Demande un correctif à M$ ?
-
Auteur du sujetKuroro
- Grand Habitué