[MICROSOFT] Toutes les images ISO de Windows et Office (DDL)
-
- Habitué
-
- Petit Nouveau
J'ai la barre des tâches qui déconne. Un démarrage sur deux, j'ai soit plus de carte Ethernet donc pas internet ou bien j'ai mes raccourcis qui n'apparaissent pas. Obliger de détacher puis de repingler pour que mes raccourcis réapparaissent '|
A la base j'avais win 7 par dessus laquelle win 10 s'est rajoutée. Pour une nouvelle installation, je dois remettre la clé win 10 qui s'est crée non ? D'ailleurs je ne trouve plus ton petit programme qu'on pouvait mettre sur clé USB pour lire la clé du windows (expérience fnac...*)).
Bonne continuation la team.
P.S : MEGA est devenu bien chiant maintenant. Ils ont mis un quota de téléchargement... obligé d'attendre 5 heures pour telecharger 4Go de données.
-
- Nouveau
Tu peux utiliser ça, en ligne de commande (admin) :
Code : Tout sélectionner
powershell "(Get-WmiObject -query ‘select * from SoftwareLicensingService’).OA3xOriginalProductKey"
-
- Ultra VIP
Sérieux :|
-
- Petit Nouveau
Je pense avoir fait le tour des 15 pages de ce post mais je n'ai pas trouvé d'indications sur les possibilités d'activation d'Office 2016. C'est dans un autre post?
Même une activation par KMS me suffit car je pense que la chance d'avoir une clé valide est mince maintenant.
Cordialement.
-
- Grand Habitué
-
- Petit Nouveau
Merci pour ta réponse. J'ai déjà essayé le KMSpico et autres de ce topic justement. Mon produit est marqué activé quand on va sur Word>Compte par exemple.
Mais à l'ouverture il y a toujours la fenêtre qui demande de choir entre "version d'essai", "activer", etc.
Quelque part l'activation n'a pas bien fonctionné mais je n'arrive pas à trouver la cause
-
- Nouveau
Existe-il encore des crack pour windows xp pro x86 service pack 3 ?
Cordialement,
Justin
-
- Modérateur
fr_windows_10_multiple_editions_version_1703_updated_june_2017_x64_dvd_10726790
SHA1: EDAD01A92A97A689EEB6BD4A12105D74C17D2617
===== ladidi21 : lien mort (13/10/2019) =====
fr_windows_10_multiple_editions_version_1703_updated_june_2017_x86_dvd_10730723
SHA1: FB391F1A3B47AD4C35A53EDF7661CF73186B7E1F
===== ladidi21 : lien mort (13/10/2019) =====
-
Auteur du sujetThiWeb
- Administrateur
En tous cas merci pour l'update
Ce qui m'étonne, c'est qu'on en parle nulle part...
Google est très mince sur le sujet de cette build... :$
ThiWeb
-
- Modérateur
La prochaine est prévue pour octobre
En tout cas, la taille a bien changé entre mars et celle-ci, +1go pour la x64 et quasi pareil pour la x86
-
- Modérateur
C'est la 1703 updaté en juin 2017.
Je suis tombé aussi tombé, par hasard, en me baladant sur l'ex-MSDN...
Il existe une 1703 updaté en juillet 2017 mais en US, pas de FR.
:ugeek: Seuls les fichiers WIM ont changé, pas les autres fichiers de l'ISO.
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
Auteur du sujetThiWeb
- Administrateur
M'enfin, je vais la tester quand même à l'occaz, elle résou peut-être des problèmes d'install dans certains cas extrême que j'aurais pu rencontrer justement
J'ai créé la clé d'install avec ce nouvel ISO et IMPOSSIBLE de copier install.WIM !
En effet, le fichier pèse 4.41 Go et ne peut donc être copié sur du FAT32 (nécessaire à l'UEFI).
Donc cet ISO exotique sent soit le fake, soit une version de test non finalisée puisque non distribuée au public.
Je reprends ma version de mars 2017... :$
ThiWeb
-
- Modérateur
Un fake sur le MSDN de Micro$oft :d ?
Le nouvel ISO x64 doit avoir pour cible les OEM et les sociétés (boot PXE, SCCM, ...).
Comme Stiouf, je n'ai pas bien compris (ni regardé, je l'avoue) pourquoi la WIM avait grossi de 1 Go :|
:idea: Tu peux prendre la version 1703 "originale" et appliquer -/ l'update cumulatif d'août en offline sur les WIM.
@Ghostfly :
Tu peux rêver pour booter en NTFS avec de l'UEFI...
Tu dois booter en legacy avec ta clé formatée en NTFS, faire un diskpart sur ton futur disque système (C:), tout copier sur ledit, faire une install à partir de ce dernier.
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
Auteur du sujetThiWeb
- Administrateur
Ghost : L'UEFI ne peut pas booter des supports NTFS.
C'est valable sur PC et sur mac d'ailleurs.
Si tu installes des PC avec une clé NTFS alors tes postes sont en BIOS / MBR / legacy comme le dit LaDidi.
Il y a une solution LaDidi pour utiliser cet ISO en UEFI vu que tu me prouves que c'est bien un original :
Un tuto expliquait comment partitionner une clé USB pour avoir une partition NTFS ne contenant QUE le WIM, le reste de la clé était en FAT32 et contenait tout le reste de l'ISO...
Mais si c'est ce qu'il faut maintenant faire pour créer une clé bootable UEFI, ça va être la grosse merde...
Bref, j'attends quand même le prochain ISO officiel (de septembre ?) avant de me lancer.
ThiWeb
-
- Modérateur
Une méthode d'activation propre que je ne connaissais pas :
-/ Win 10 PRO Retail & Volume License Edition With a Digital Entitlement Activation
-
- Modérateur
Comme je vois que tu as un bel accès
Intéressant cette méthode ! Propre et à la portée de tous
-
Auteur du sujetThiWeb
- Administrateur
Le mec dit que si on s'active avec une clé non VL, il faut réactiver Windows à chaque réinstallation, or c'est faut.
La machine étant déclarée auprès de Microsoft, quelque soit la clé utilisée à la base, 7/8/10 Retail, Windows 10 se réactive tout seul via le net...
ThiWeb
-
- Modérateur
Tu dis ça pour la copie d'écran du MSDN ?
Au bureau, oui : 20 x maison.
A la maison, je suis en ADSL (pas de fibre) à 6 Mb/s par beau temps :$
@ThiWeb :
Tu t'es endormi sur un des épisodes
L'intérêt c'est qu'il n'utilise PAS de clé retail Windows 7 ou 8. Il n'utilise aucune clé facilement BlackListable.
Il fait passer son 10 fraichement installé (non migré) sans serial en un (pseudo) 10 migré d'un Windows 7... sans utiliser de vrai N° de série de 7.
A noter que la clé "VK7JG-NPHTM-C97JM-9MPGT-3V66T" utilisé à la fin est la clé générique de tous les W7 Pro (ou +) migrés en W10 Pro.
-
- Modérateur
Mais le faire du boulot, pas top :s
-
- Modérateur
J'y ai déjà pensé mais :
- Impossible du bureau car on est proxifié avec filtrage.
- A la maison, le UP est, au mieux, à 1 Mb/s !
-
Auteur du sujetThiWeb
- Administrateur
viewtopic.php?f=19&t=15852
Mais c'est pas propre et pas officiel !
Et pas besoin de ces bidouilles, suffit d'utiliser Dism et le problème est réglé.
On reste en FAT32 et tout va bien.
ThiWeb
-
- Modérateur
L’affirmation est valide.
Il faut 2 partitions : 1 NTFS... et 1 FAT32 (ou FAT) pour booter.
Créer un disque avec plusieurs partitions est parfaitement standard, une clé USB ça l'est beaucoup moins...
-
- VIP
-
Auteur du sujetThiWeb
- Administrateur
-
- VIP
-
- Modérateur
Pas de quoi. C'est le boss qui m'a fait de la pub...
-
- Nouveau
L'un de vous sait-il ou on pourrait encore trouver un ISO de Office 2000 ?
Merci.
CM Asus P8Z77V-LE; CPU Intel i5 3570K (3.4GHz); SSD EMTEC Power Plus 960Go; écran Philips 298P4QJEB/00 (résolution 2560x1080); Kit audio 5.1 Logitech Z-5500; Webcam Logitech C920; Clavier Logitech K740; Trackball Logitech MX Ergo; NAS Synology DS215j (8To).