J'ai récupéré la 2016 SP0 , mais j'ai un probleme avec le crack qui est corrompu. :(
Quelqu'un aurait-il la cerise en stock ? (idealement de ce type : SW2010-2016.Activator.GUI.SSQ.exe)

merci d'avance pour le partage. :lol:
Cdt
Code : Tout sélectionner
----- lien mort -----
----- lien mort -----
----- lien HS (need credential) -----
----- lien mort -----
Chapeau, tu es au top.
SolidWorks is backward compatible
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
Merci.
ca veut pas faire avec softgozar ?
:$ Rien compris...ca veut pas faire avec softgozar ?
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
----- lien mort -----
Oui certainement une flèche comme tu dis. Je suis certainement plus à l'aise quand je travaille sur photoshop, ou solidworks.LaDidi21 a écrit : ↑il y a 7 ans @cordalin83 :
Tu es une flèche ! Pourquoi utilise-t-on le cryptage TWL ?
:$ Je viens de tester le 1er lien :=> avec JD : aucun problème.Code : Tout sélectionner
----- lien mort -----
Je m'y suis remis après avoir migrer vers Win10.Stiouf a écrit : ↑il y a 7 ans J'en profite pour en mettre une plus récente
DS.SolidWorks.2017.SP4.1.Premium-SSQCode : Tout sélectionner
----- lien mort -----
pierromann a écrit :les liens fournis plus récemment sont partiellement complet
Quand on parle d'un 1er lien, c'est qu'il en y a d'autres :$ ...LaDidi21 a écrit : ↑il y a 7 ans...
:$ Je viens de tester le 1er lien :...Code : Tout sélectionner
----- lien mort -----
Que veux-tu dire par là ?Plus haut, cordalin83 a écrit :Je m'y suis remis après avoir migrer vers Win10.
Dans l'ordre:LaDidi21 a écrit : ↑il y a 7 ans @cordalin83 :
:!: Appelle un chat, un chat.
Qu'as-tu installé ("SOLIDWORKS Student Edition" ou "SOLIDWORKS Student Design Kit") ? Si tu ne sais pas, moi non plus => pas d'aide possible.
Est-ce une source officielle ou, indirectement, d'une source officielle ? Si cela n'est pas, pas d'aide possible.
Le produit est censé expirer au bout de 12 mois : est-ce ton cas ?
La date d'expiration est toujours cachée car sinon tout le monde l’enlèverait :$
Je t'ai donné un lien pour desinstaller. Tu l'as lu et suivi ?
Par ailleurs,Que veux-tu dire par là ?Plus haut, cordalin83 a écrit :Je m'y suis remis après avoir migrer vers Win10.
Tu as migré de quel (ancien) système à Windows 10 ? Tu as migré vers quel Windows 10 (1709, 1703, 1607, ...) ?
http://www.solidworks.fr/sw/education/student-software-3d-mcad.htm a écrit :......
- Le logiciel cessera de fonctionner après un délai de 12 mois à compter de son enregistrement.
- Le service de maintenance n'est pas inclus.
- La licence ne peut pas être mise à niveau.
- Une assistance par courrier électronique est proposée pour l'installation et l'enregistrement.
- L'enregistrement nécessite un accès Internet. et est fonction de l'@MAC de la carte réseau
De quel module complémentaire parles-tu ? Ici, on n'a jamais parlé de modulé complémentaire.cordalin83 a écrit :voulu installer ce module complémentaire.
c'est peut être contradictoire, mais c'est exactement ce que j'ai constaté, je suis aux premières loges pour savoir que j'ai utilisé ce studient pendant 3 ans.LaDidi21 a écrit : ↑il y a 7 ans @cordalin83 :
Bizarre... Cela semble contradictoire avec :http://www.solidworks.fr/sw/education/student-software-3d-mcad.htm a écrit :......
- Le logiciel cessera de fonctionner après un délai de 12 mois à compter de son enregistrement.
- Le service de maintenance n'est pas inclus.
- La licence ne peut pas être mise à niveau.
- Une assistance par courrier électronique est proposée pour l'installation et l'enregistrement.
- L'enregistrement nécessite un accès Internet. et est fonction de l'@MAC de la carte réseau
De quel module complémentaire parles-tu ? Ici, on n'a jamais parlé de modulé complémentaire.cordalin83 a écrit :voulu installer ce module complémentaire.
Lorsque tu as installé le module complémentaire, tu n'aurais pas laissé sortir le logiciel sur Internet ?
As-tu la possibilité de réinstaller ton Windows 10 "from scratch" ?
:!: Cela suppose que :Par contre, tout ce que tu as créé avec la version étudiant restera taggé "Etudiant".
- tu ais fait TOUTES tes sauvegardes,
- tu les ais vérifiés
- tu ais les sources des produits installés,
- tu saches réactiver les produits installés,
...
Le forum de SolidWorks en parle : on ne peut PAS convertir un ficher "étudiant" en fichier "de production".
Utilisateurs parcourant ce forum : Bill_Boquet, DJoe et 10 invités