En effet, c'est corrigé mais tu n'as mis que le patch !
Faudrait aussi le setup ou au moins un lien pointant vers le setup mais comme je doutes qu'à la prochaine maj, le patch fonctionne encore...
Le patch ne doit correspondre qu'à la version 15 effectivement.
(Celui de la 14 ne fonctionne pas sur la 15) Mais c'est une supposition...
L'appli est à prendre sur le site en version d'essai. Pas compliqué.
Le lien du patch est fonctionnel et le patch fonctionne. Super !
Quel est le problème ? Que je ne marche pas exactement dans vos pas pour poster ?
Désolé alors, mais expliquez bien la procédure (en langage débutant également)
@draquar :
Tu t'adresses à qui ? A moi ?
Si oui, effectivement, tu as posté mais on ne sait pas que ce n'est QUE le patch.
Après, tu n'as pas donné beaucoup d'infos pour celui que ça intéresse.
Tu dis que l'appli est disponible sur le site... sauf que c'est un downloader (DLM).
LaDidi21 a écrit : ↑il y a 7 ans@Stiouf :
Je n'ai pas encore tous les automatismes...
J'ai enrichi mais j'ai oublié de tester la validité des liens :$ .
Pour en revenir à ton sujet, me semble que c'est la moindre des choses que de mettre aussi le lien de dl du programme ou de le mettre dans l'archive surtout que tu sais que le patch ne fonctionnera que pour cette version, comme le patch v14 ne fonctionnait qu'avec la v14...
Ladidi a corrigé en mettant le lien mais à l'avenir, penses y
Et faudra nous dire ou tu as vu un partage avec uniquement le patch et pas le reste que j'aille aussi les prévenir
@ Stiouf
Il me semblait plus rassurant de télécharger l'appli sur le site de l'éditeur. Un lien direct donné par un membre (moi) qui n'est pas habitué à poster des applis aurait peut-être pu éveiller la méfiance de certains. C'est aussi dans cette optique que j'ai tenu à ce qu'il y ait un rapport virustotal.
J'ai obtenu les liens du patch ainsi que le rapport virustotal par un ami, qui m'a confirmé leur bonne santé.
Voilà la description de ma démarche.