[RESOLU] Windows 10 - Problèmes mise à jour suite installation « Creator’s Update pour Windows 10 »
-
Auteur du sujetolivierbou
- Petit Nouveau
- Messages : 5
- Enregistré le : il y a 10 ans
[RESOLU] Windows 10 - Problèmes mise à jour suite installation « Creator’s Update pour Windows 10 »
Bonjour,
J’ai installé sur mon ordinateur depuis plusieurs mois la mise à jour « Creator’s Update pour Windows 10 ». Depuis l’installation de cette mise à jour majeure le service windows update ne semble plus fonctionner car à chaque fois qu’il se lance automatiquement ou que je lance ce service de façon manuelle j’obtiens le message « Nous n'avons pas pu nous connecter au service de mise à jour. Nous réessaierons ultérieurement. Vous pouvez également procéder à une vérification maintenant. Si le problème persiste, vérifiez que vous êtes connecté à Internet ».
Avez vous une idée comment je peux résoudre ce problème ?
D’avance, merci.
J’ai installé sur mon ordinateur depuis plusieurs mois la mise à jour « Creator’s Update pour Windows 10 ». Depuis l’installation de cette mise à jour majeure le service windows update ne semble plus fonctionner car à chaque fois qu’il se lance automatiquement ou que je lance ce service de façon manuelle j’obtiens le message « Nous n'avons pas pu nous connecter au service de mise à jour. Nous réessaierons ultérieurement. Vous pouvez également procéder à une vérification maintenant. Si le problème persiste, vérifiez que vous êtes connecté à Internet ».
Avez vous une idée comment je peux résoudre ce problème ?
D’avance, merci.
-
- Modérateur
- Messages : 13243
- Enregistré le : il y a 15 ans
@olivierbou :
:$ Il suffit d'aller te présenter ?
:$ Il suffit d'aller te présenter ?
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
Auteur du sujetolivierbou
- Petit Nouveau
- Messages : 5
- Enregistré le : il y a 10 ans
Bonjour,
Oubli réparé et présentation effectuée.
Olivier.
Oubli réparé et présentation effectuée.
Olivier.
-
- Modérateur
- Messages : 13243
- Enregistré le : il y a 15 ans
@olivierbou :
https://support.microsoft.com/fr-fr/hel ... ate-errors
https://support.microsoft.com/fr-fr/hel ... components
:ugeek: Si tu as le problème depuis le début, tu aurais dû refaire l'installation.
- x64 ou x32 ?
- ADMIN ou pas ?
- Cracké avec loader ou activator ou ... ?
- autre anti-virus ou pare-feu installé ?
- Résultat du test avec un autre profil Windows ?
Explique ce que tu veux dire par cette phrase.olivierbou a écrit :je lance ce service de façon manuelle
https://support.microsoft.com/fr-fr/hel ... ate-errors
https://support.microsoft.com/fr-fr/hel ... components
:ugeek: Si tu as le problème depuis le début, tu aurais dû refaire l'installation.
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
Auteur du sujetolivierbou
- Petit Nouveau
- Messages : 5
- Enregistré le : il y a 10 ans
Bonjour,
J'ai suivi le conseil de LaDidi21 et j'ai refais une installation propre et complète.
Merci pour votre aide.
Cordialement.
J'ai suivi le conseil de LaDidi21 et j'ai refais une installation propre et complète.
Merci pour votre aide.
Cordialement.
-
- Habitué
- Messages : 484
- Enregistré le : il y a 15 ans
- Localisation : Centre de la France
- Contact :
Tentative de mise à jour de windows 10 et voilà ce qu'il m'affiche à la fin :
-
- Modérateur
- Messages : 13243
- Enregistré le : il y a 15 ans
@korendre :
Pas trop compris...
Tu viens seulement de recevoir la notification de l'update vers la version 1607 ?
Tu n'utilises pas l'ISO téléchargé ici ?
Pas trop compris...
Tu viens seulement de recevoir la notification de l'update vers la version 1607 ?
Tu n'utilises pas l'ISO téléchargé ici ?
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
- Habitué
- Messages : 484
- Enregistré le : il y a 15 ans
- Localisation : Centre de la France
- Contact :
Oui c'est vrai me suis mal expliqué et en plus pas forcément au bon endroit c'est la la Fall Creators Update 1709
-
- Administrateur
- Messages : 9836
- Enregistré le : il y a 15 ans
- Localisation : On earth
- Contact :
DL l'ISO de la 1709 et installe là.
ThiWeb
ThiWeb
-
- Modérateur
- Messages : 13243
- Enregistré le : il y a 15 ans
@korendre :
:$ Tu es effectivement hors sujet...
0x80070020 :
:$ Tu es effectivement hors sujet...
0x80070020 :
- https://computerz.solutions/corriger-er ... in-update/
- https://support.microsoft.com/fr-fr/hel ... e-web-site
...
=> + 1 / ThiWeb.Plus haut, LaDidi21 a écrit :Tu n'utilises pas l'ISO téléchargé ici ?
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
- Habitué
- Messages : 484
- Enregistré le : il y a 15 ans
- Localisation : Centre de la France
- Contact :
Merci de vos conseils et de votre aide, problème résolu et mise à jour s'est effectuée correctement, encore merci
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités