[RECHERCHE] Bibliothèque

Vous recherchez un programme, une solution, posez votre question ici.
Répondre
Auteur du sujet
Raphael
Noob

[RECHERCHE] Bibliothèque

Message par Raphael »

Bonjour
Je recherche un logiciel pour gérer une bibliothèque professionnelle comportant plus de 1 Tera et demi d'ebook's
Je n'arrive plus à trier correctement tout mon stock virtuel, je ne connais pas très bien les logiciels utilisés dans ce secteur, j'espère donc que quelqu'un pourra répondre à mes attentes et me proposer un programme pouvant gérer des collections entières.
Merci par avance

Raphi

PS : Calibre ne me convient pas vraiment, c'est celui que j'utilise, mais pas évident de gérer des collections avec.
Stiouf
Modérateur
Modérateur

Message par Stiouf »

Décryptage des liens du forum
-/ ThiWeb Live
-/ Extension ThiWeb Crypt/Decrypt
Auteur du sujet
Raphael
Noob

Message par Raphael »

Merci Stiouf ;)
Pour l'installe, il me demande de mettre à jour Java Runtime, mais impossible de trouver le panneau de configuration Java
Ils disent de cliquer sur programmes sous windows 10, mais j'ai rien de tel dans le menu, sinon, cette saloperie de :@ Cortana :@+ qui est censé être un moteur interne me renvoie sur internet systématiquement ou je retombe sur les mêmes explications de merde... :$ Un peu énervé!
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@Raphael :
Tu ne t'es pas beaucoup foulé pour lire...
...
Data Crow runs on any system where Java 1.7 (or higher) from Oracle is installed.
...
Data Crow Review

Setup: Before attempting to install Data Crow, make sure that Java is installed, otherwise the setup will not continue (you will notice an error message: "Java Runtime Environment not found"). Please note that a portable version is also available.
...
-/ JRE 8u15x
-/ JRE 9.0.1

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

nguyen
Nouveau
Nouveau

Message par nguyen »

tu lances la version 32bits et ça passe, si tu ne veux pas installer java.
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@Nguyen :
:ugeek: Tu es sûr de ce que tu avances ?
Data Crow a écrit :The software is written in Java programming language by Robert Jan van der Waals (the author) and it works on Microsoft Windows®, Mac OS X® and Linux.
De plus,

Code : Tout sélectionner

...
18:29:52,1665391	datacrow32bit.exe	8388	CreateFile	C:\Program Files (x86)\Java\jre1.8.0_141\bin\client	SUCCESS	...
...
18:29:52,2450618	datacrow32bit.exe	8388	CreateFile	C:\Program Files (x86)\Java\jre1.8.0_141\bin\client\jvm.dll	SUCCESS	...
...
A moins que tu parles de la version portable... Raté, c'est pareil !

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Calimero
Grand Habitué
Grand Habitué

Message par Calimero »

Bonsoir,

Merci Stiouf
nguyen
Nouveau
Nouveau

Message par nguyen »

@ladidi21:c'est le cas chez moi en tout cas!
la version 64bits me demandait d'installer java, mais pas la 32.
Auteur du sujet
Raphael
Noob

Message par Raphael »

Bon!!! Sur Windows 10 l'installe en 64 bits demande d'installer Java, et en 32 bits, ça s'installe, mais une fois installé, on se retrouve avec un programme en 64 bits qui demande l'installation de Java pour fonctionner. Bref! Ce logiciel n'est apparemment pas au point, j'attends un peu avant de démonter des fois que quelqu'un propose une solution.
nguyen
Nouveau
Nouveau

Message par nguyen »

Bizarre.J'ai pu l'ouvrir et le tester en 32bits sans java.

EDit:je viens de voir que j'avais java8 update31 dans mes programmes.
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@nguyen :
:idea: Sûrement, parce que tu as DÉJÀ une version x32 de la JRE d'installée !
Vérifie le répertoire : C:\Program Files (x86)\Java\
cf. ton dernier EDIT : C.Q.F.D.

Et, en plus, 8u31 ? Tu as intérêt à te mettre à jour... De mémoire, 8u151 ou 152 ?
________________________________________________________________________________

@Raphael :
Rien compris. Relis-toi car, sinon ,tu es le seul à comprendre.
Pour écaircir :
  • Si tu installes un programme x64 qui utilise Java, tu dois installer la version x64 de la JRE
  • Si tu installes un programme x32 qui utilise Java, tu dois installer la version x32 de la JRE

Répondre