bonjour,
on trouve la police BLACKOAKStd dans Adobe Creative Cloud (la suite complète). N'ayant que photoshop, je n'ai pas cette police dont j'ai besoin.
Après recherche sur le net, ......rien. Mais peut-être ne suis-je pas assez douée *)
Y-aurait-il une âme charitable possédant la suite Adobe qui pourrait me la fournir.
Reconnaissance éternelle........ou presque.
merci d'avance
[RESOLU] Blackoak (police)
-
Auteur du sujetLola
- Habitué
-
- Modérateur
@Lola :
:| Pas trop compris... 1ère réponse de Google : https://fontzone.net/font-download/blackoakstd
:| Pas trop compris... 1ère réponse de Google : https://fontzone.net/font-download/blackoakstd
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
- Grand Habitué
-
Auteur du sujetLola
- Habitué
Incroyable !! pffff !!!!
hier, je n'avais que des adresses Adobe et seulement 3 pages de résultats, toutes tournant autour d'Adobe. Sans possibilité de download.
Aujourd'hui, je tape BlckoakStd dans l'ami G, et tout de suite je tombe sur l'adresse que tu me donnes, LaDidi21 :|
Bon, je ne cherche pas à comprendre ce qui se passait hier.....
Merci LaDidi21 et désolée pour le dérangement.
Sinon, c'est payant sur Myfont (adresse données par Dafont) Merci à toi aussi pour l'effort, Calimero
hier, je n'avais que des adresses Adobe et seulement 3 pages de résultats, toutes tournant autour d'Adobe. Sans possibilité de download.
Aujourd'hui, je tape BlckoakStd dans l'ami G, et tout de suite je tombe sur l'adresse que tu me donnes, LaDidi21 :|
Bon, je ne cherche pas à comprendre ce qui se passait hier.....
Merci LaDidi21 et désolée pour le dérangement.
Sinon, c'est payant sur Myfont (adresse données par Dafont) Merci à toi aussi pour l'effort, Calimero