à la fin de l'opération il faudra que tout ça reste accessible à la communauté; le premier essai est un raté, donc avant d'aller plus (trop) loin je préfère avoir l'avis des pros. Merci d'avance
![;) ;)](./images/smilies/wink.png)
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
Tu remontes -/ 5 posts au dessus :$
Tu l'ouvres avec quoi ?bobun1 a écrit :Je confirme que la première page ne s'ouvre toujours pas.
De l'urgence pour des fichiers torrent :$ ?bobun1 a écrit :je suis plus dans l'urgence
Code : Tout sélectionner
C:\Temp>md aLink
C:\Temp>C:\Temp>dir z:
Le volume dans le lecteur Z s'appelle S11
Le numéro de série du volume est XXXX-XXXX
Répertoire de Z:\
24/08/2016 19:16 <REP> ASSiMiL
...
C:\Temp>mklink /J Z:\linked C:\temp\aLink
Jonction créée pour Z:\linked <<===>> C:\temp\aLink
C:\Temp>dir z:\linked
Le volume dans le lecteur Z s'appelle S11
Le numéro de série du volume est XXXX-XXXX
Répertoire de z:\linked
02/01/2018 20:09 <REP> .
02/01/2018 20:09 <REP> ..
0 fichier(s) 0 octets
2 Rép(s) 122 877 247 488 octets libres
Code : Tout sélectionner
ping fspsa.free.fr
pas trop compris le rapport entre les 2 mais bon...bobun1 a écrit :ping fspsa.free.fr fonctionne nickel , du moins Google me le trouve
Plus haut, bobun1 a écrit :...dans MON uTorrent elle n'existe plus...
Oui, j'ai vu. Mais bon, si c'est applicatif soit tu changes de logiciel soit tu passes à une version plus ancienne de uTorrent (vu que visiblement sur une ancienne il avait l'option).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité